Gakyuu Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ryôta Nagiyoshi, j'ai vu mon futur dans tes yeux qui me fixait... [en cours]
Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  EmptyDim 2 Juin - 1:44 par Ryôta Nagiyoshi

» Naruto Paradise-chan
Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  EmptyMer 13 Juin - 0:04 par Invité

» L'internat Muybridge vous acceuil
Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  EmptyDim 3 Juin - 10:14 par Invité

» Ou comment engager une conversation, aussi tendue soit-il... (PV ~ Eliana di Conti :3)
Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  EmptyDim 15 Avr - 22:33 par Eliana Di Conti

» Un grand merci, bien qu'en retard
Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  EmptyMer 11 Avr - 20:49 par Sandy Aldric

» Quelqu'un pour accueillir Angel ?
Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  EmptyDim 29 Jan - 19:13 par Gabriel L. Kinza

» Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.
Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  EmptyMer 25 Jan - 17:25 par Invité

» Un agréable air frais~ [Pv Miku]
Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  EmptyDim 22 Jan - 16:14 par Luka Megurine

» Des vacances pour Angel...
Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  EmptyJeu 29 Déc - 6:30 par Katarina Evergreen

Partenaires ♣
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Ikudo [Histoire inspiré]

Aller en bas 
+3
Sid Swann
Luka Megurine
Ikudo Skeete
7 participants
AuteurMessage
Ikudo Skeete

Ikudo Skeete


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31

Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  Empty
MessageSujet: Présentation Ikudo [Histoire inspiré]    Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  EmptyMer 3 Aoû - 19:46

Ikudo Skeete

[center]L'image est prise sur internet je ne sais pas spécialement d’où elle viens mais elle correspond a la description faite ci-dessous

Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  Article-Saphir,224878-M

Mon personnage
.

- Surnom(s) : Iku <3
- Sexe : Masculin
- Âge : 18
- Date de Naissance : 6 juillet 1993
- Nationalité : Japonais
- Orientation Sexuelle : Héréro (je précise ; je ne suis pas homophobe)
- Groupe : Élève

- Pouvoir(s) : Invisibilité, Télépathe

- Voulez vous faire partie d'un club ? Si on m'invite c'est à envisager



Comment suis-je ?
.

- Caractère : Timide, gentil, ouvert d'esprit. Jamais stressé (peut être un peut trop stone)
- Physique, style vestimentaire : Mince (pas maigre) cheveux mi longs a la japan chatin, 1m75, musclé sans trop. Style vestimentaire débrailler un peut look punk sur les bord mai soigné. Les yeux maron. Deux bague et un collier plus un bracelet qui me tienne a coeur chacun de ses objet on une histoire.... et un tatouage sur le flanc gauche de mon ventre noir en forme de flammes
- Goûts, Passions : Musique hard, le mystère des femmes *_*
- Rêve : Trouver la femme de sa vie, et avoir une belle situation.
- Signe Particulier : Aucun


Un peut plus d'info
.

- Famille : Modeste, très soudé, parent marier. grand parent, mort (pas envie d'en entendre parler)
- Histoire : Mon histoire commence par un évènement heureux qui ai ... accrochez vous bien .. ma naissance (bah oui tout histoire commence avec une naissance) 6 juillet 1993. je fus élever par mes deux parent sans histoire, style musical qui est le metal le hard rock que je découvre avec un ami vère mes 15 ans.

Scolarité sans accident de parcours (heureusement) je m’apprête a rentré dans la célèbre Gakyuu Academy ou je compte bien perfectionné encore mes talent...

Avant tout ce-ci le mois dernier j'ai invité mes amis de l'an dernier a venir boire un coup a l'occasion de mon anniversaire ... (bon inutile de dire qu'a la fin de la soiré nous étions tous très ... pars les boisson) 18 ans sa s'arrose !
Le jours de la rentré approche et je suis impatient de voir ce que l'avenir me réserve ...

Aujourd’hui le grand jours ... Premier pas dans la célèbre académie de Gakyuu (on va bien s'amuser)


Dernière le masque (l'ordi)
.

- Prénom/Pseudo : gui-gui
- Age : 19
- Pourquoi ce forum? : Juste comme sa crée un tite histoire sa fait passé le temps
- Comment avez-vous connu le forum? : Une amie
- Mot de la fin : Euh ... bah bonne lecture ... Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  811500621






Dernière édition par Ikudo Skeete le Dim 7 Aoû - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 31
Localisation : Chez moi... xD

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Feu & Air
Classe :: Troisième année

Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ikudo [Histoire inspiré]    Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  EmptyMer 3 Aoû - 20:03

Hello, et welcome sur GA, juste une question, vu que tu n'as pas précisé, ta fiche est terminée?
Revenir en haut Aller en bas
Ikudo Skeete

Ikudo Skeete


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31

Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ikudo [Histoire inspiré]    Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  EmptyMer 3 Aoû - 20:05

Luka Megurine a écrit:
Hello, et welcome sur GA, juste une question, vu que tu n'as pas précisé, ta fiche est terminée?

Euh ... baaaaah ...... je pense Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  1748372203


Merci pour la bienvenu en tout cas Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  811500621
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 31
Localisation : Chez moi... xD

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Feu & Air
Classe :: Troisième année

Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ikudo [Histoire inspiré]    Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  EmptyMer 3 Aoû - 20:14

Okay x) Donc, je veux pas faire mon admin chiante, mais, j'ai plusieurs choses à te dire.

Tout d'abords, dans ton profil, change ton ID d'utilisateur, il te faut un nom et un prénom. Ensuite, il faudrait que tu développes le caractère, ainsi que le physique, car c'est précisé dans la fiche de modèle, c'est 5-6 lignes minimum pour chacun. Il faudrait également que tu rajoutes dans ton histoire, comment tu atterris à la Gakyuu Academy, enfin, pourquoi tu es arrivé ici, en gros, même si c'est une raison quelconque, précise la façon dont tu l'as découverte.
Et pour conclure, j'aimerai que tu te relises et que tu corriges quelques fautes.

Sur ce, bon courage ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ikudo Skeete

Ikudo Skeete


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31

Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ikudo [Histoire inspiré]    Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  EmptyMer 3 Aoû - 20:16

Luka Megurine a écrit:
Okay x) Donc, je veux pas faire mon admin chiante, mais, j'ai plusieurs choses à te dire.

Tout d'abords, dans ton profil, change ton ID d'utilisateur, il te faut un nom et un prénom. Ensuite, il faudrait que tu développes le caractère, ainsi que le physique, car c'est précisé dans la fiche de modèle, c'est 5-6 lignes minimum pour chacun. Il faudrait également que tu rajoutes dans ton histoire, comment tu atterris à la Gakyuu Academy, enfin, pourquoi tu es arrivé ici, en gros, même si c'est une raison quelconque, précise la façon dont tu l'as découverte.
Et pour conclure, j'aimerai que tu te relises et que tu corriges quelques fautes.

Sur ce, bon courage ;D


Mon histoire ai très bien T_T euh les fautes je doit dire que je suis faché avec depuis le CP xD mai je veux bien faire un effort (je promet rien *_*) et bah description après bah faut voir ...

Je vérais sa dans la soirée Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  1328829628
Revenir en haut Aller en bas
Sid Swann

Sid Swann


Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16
Pouvoir(s) :: Repousse les esprits lorsqu'ils sont trop près
Classe :: 1ère année

Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ikudo [Histoire inspiré]    Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  EmptyMer 3 Aoû - 20:19

Pour les fautes, je t'en corrige quelques unes si tu veux ^^


Caractère : jamais stréssé
Physique style vestimentaire : "style vestimentaire soigné un peu punk"
Histoire : Mon histoire commence par un évènement heureux qui est... Accrochez-vous bien... Ma naissance (bah oui toute histoire commence avec une naissance), le 6 juillet 1993. Je fus éleveé par mes deux parents sans histoire. Vers mes 15ans je découvre style musical qui est hard rock (métal) avec un ami.

Ma scolarité se déroule sans accident de parcours (heureusement), je m’apprête justement a rentrer dans la célèbre Gakyuu Academy où je compte bien perfectionner encore mes talents...

Avant tout ceci le mois dernier, j'ai invité mes amis de l'an dernier a venir boire un coup a l'occasion de mon anniversaire ... (bon inutile de dire qu'a la fin de la soirée nous étions tous très... par les boissons). 18 ans ça s'arrose !
Le jours de la rentrée approche et je suis impatient de voir ce que l'avenir me réserve ...



Bon j'ai pas tout relevé mais il me semble qu'il n'en reste plus trop.



Dernière édition par Sid Swann le Mer 3 Aoû - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 31
Localisation : Chez moi... xD

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Feu & Air
Classe :: Troisième année

Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ikudo [Histoire inspiré]    Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  EmptyMer 3 Aoû - 20:21

Mais j'ai pas dit le contraire, faut juste que tu rajoutes à la fin comment tu atterri ici x)
Et tu peux prendre ton temps (pas trop quand même) pour modifié ta fiche =o
Et pour les fautes, fais juste plus attention, je suis sûre que tu verras toi même que y'en a des basiques qu'on élimine facilement avec relecture ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ikudo Skeete

Ikudo Skeete


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31

Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ikudo [Histoire inspiré]    Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  EmptyMer 3 Aoû - 20:22

Sid Swann a écrit:
Pour les fautes, je t'en corrige quelques unes si tu veux ^^

C'est gentil Sid Swann =) mai .. comment compte tu t'y prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 31
Localisation : Chez moi... xD

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Feu & Air
Classe :: Troisième année

Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ikudo [Histoire inspiré]    Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  EmptyMer 3 Aoû - 20:25

Euhh, un autre détail, tu dis dans ta pres' que t'as les cheveux mi long teinte noire, mais, faudrait ptet que ça corresponde avec ton avatar, non? "x)

Et pour les fautes, déjà, y'a des trucs, vraiment, concentres toi, tu les verra.

par rapport à ta réponse si dessus:
"mai" on dit "mais" par exemple, "compte" y'a un "s" à la fin, vu que c'est du pluriel. C'est des trucs basiques hein x) Y'a pas besoin de trop d'efforts là.
Revenir en haut Aller en bas
Ikudo Skeete

Ikudo Skeete


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31

Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ikudo [Histoire inspiré]    Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  EmptyMer 3 Aoû - 20:31

Luka Megurine a écrit:
Euhh, un autre détail, tu dis dans ta pres' que t'as les cheveux mi long teinte noire, mais, faudrait ptet que ça corresponde avec ton avatar, non? "x)

Et pour les fautes, déjà, y'a des trucs, vraiment, concentres toi, tu les verra.

par rapport à ta réponse si dessus:
"mai" on dit "mais" par exemple, "compte" y'a un "s" à la fin, vu que c'est du pluriel. C'est des trucs basiques hein x) Y'a pas besoin de trop d'efforts là.

Bah bah merde oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Sid Swann

Sid Swann


Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16
Pouvoir(s) :: Repousse les esprits lorsqu'ils sont trop près
Classe :: 1ère année

Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ikudo [Histoire inspiré]    Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  EmptyMer 3 Aoû - 20:40

Hé reste poli, on est pas des hommes des cavernes, on est civilisés tout de même ^^
Nan sérieusement Ikudo, Luka te demande pas le bout du monde et c'est pour qu'il y ait une certaine cohérence. C'est comme si tu te décrivais blond alors qu'on voit une image d'un brun, étrange non ?
Par ailleurs je suis d'accord avec elle, rajoute quelques détails à ta fiche et elle sera super ;)

Et autant pour moi j'allais complètement oublier : Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tooya Kurugi

Tooya Kurugi


Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Peut voir à travers tous/Peut se téléporter
Classe :: 3éme année

Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ikudo [Histoire inspiré]    Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  EmptyJeu 4 Aoû - 0:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Yukimura

Atsuko Yukimura


Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle les actes des gens par le chant
Classe :: Première année

Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ikudo [Histoire inspiré]    Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  EmptyJeu 4 Aoû - 15:03

Bienvenue ! ^^


Ps: Ton avatar , c'est le prince Kite de Mad Love Chase >3<
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hattori
AdminAttention on mord x)
Aya Hattori


Messages : 178
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Devant mon ordinateur bien sur !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 years ;D
Pouvoir(s) :: Téléportation et maîtrise de l'air.
Classe :: Troisième année

Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ikudo [Histoire inspiré]    Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  EmptyJeu 4 Aoû - 17:32

Bienvenue Ikudo !

Alors... Je crois que Luka a dit tout ce qu'il manquait. Pour les fautes, quand tu aura terminé ta fiche correctement, au pire des cas, je m'en occuperai. Enfin bref, je te souhaite beaucoup de courage pour finir ta présentation :)

Pour toute question, n'hésite surtout pas, Kiki et moi sommes là pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://gakyuu-academy.forumgratuit.org
Yuki Koori
AdminAttention on mord x)
Yuki Koori


Messages : 184
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle de la Glace et du Feu
Classe :: Troisième Année

Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ikudo [Histoire inspiré]    Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  EmptyMar 9 Aoû - 4:09

    Bienvenue sur GA ^^
    Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ikudo [Histoire inspiré]    Présentation Ikudo [Histoire inspiré]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ikudo [Histoire inspiré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire ♣ Ou comment tout a commencé
» Modèle de présentation ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: Avant de Commencer :: Présentations-
Sauter vers: