Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
Partenaires ♣

Partagez | 
 

 Chambre n°25 |Sid Swann + Eden A. Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sid Swann

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16
Pouvoir(s) :: Repousse les esprits lorsqu'ils sont trop près
Classe :: 1ère année

MessageSujet: Chambre n°25 |Sid Swann + Eden A. Parker]   Lun 1 Aoû - 18:45

Après quelques détours et sûrement pas avec l'aide de son sens de l'orientation, Sid arriva dans le couloir où se trouvaient les chambres. Elle avait bien observé les numéros car c'était tout à fait son genre de pousser la porte de la mauvaise chambre et de croiser le véritable pensionnaire...
Son visage s'illumina lorsqu'elle entra, la pièce était nettement plus grande que la "cabine de voyage" qu'elle occupait lorsqu'elle était chez elle. On aurait presque dit qu'il y avait de la place pour deux... Etrange.

Wooowww c'est grand, propre et juste pour moi toute cette place ! Et si jamais une colloctaire arrive... Il faut pas que je mette mon bazar partout... Arf et si c'était UN collocataire...

Ses pensées divagaient, se promenaient, commentaient pour finalement se perdre sur la rive de la crainte. Le "si" était une arme redoutable mine de rien, il pouvait vous faire douter de n'importe quoi en un instant et ainsi, vous faire perdre tous vos moyens...
Elle se reprit et déposa sa valise pour commencer à ranger ses nombreuses affaires. Après une bonne demi-heure de rangement, Sid arriva à une conclusion : manifestement, une fille reste une fille et cela dans toutes les circonstances possible et imaginable... En effet, tous ces vêtements ne tenaient pas dans sa petite armoire si elle devait avoir une ou un futur collocatire.
Bloquée devant ce problème épineux, elle lâcha un profond soupire et décida de laisser une partie de ses affaires dans sa valise.

De toute façon je ne les mettrai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden A. Parker

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Pouvoir(s) :: Aucun
Classe :: Deuxième Année

MessageSujet: Re: Chambre n°25 |Sid Swann + Eden A. Parker]   Mer 3 Aoû - 22:00

« It's a new dawn. It's a new day. It's a new life.
For me. And I'm feeling good »

Allez, ce n’était pas la mort de quitter son tuteur. Et puis, si elle partait, c’était pour son bien, pour essayer de retrouver les seize années et les quelques mois qu’elle avait perdus à cause de son accident et de son amnésie. Ou en tout cas, c’était ce que Eden se disait pour essayer de se convaincre. La demoiselle arrivée à l’académie depuis peu, ou en tout cas, depuis assez de temps pour être passée dans un bureau ou je ne sais quoi afin d’apprendre le numéro de sa chambre et tout ce qui pouvait lui servir durant les quelques années qu’elle allait passer ici.

Après avoir marché pendant quelques minutes encore, Eden avait réussi à trouver les chambres, il ne manquait plus qu’à trouver la sienne, apparemment la numéro vingt-cinq, et tout sera parfait. C’était donc ses écouteurs vissés sur ses oreilles qu’elle avançait dans le couloir jusqu’à repérer le numéro de la chambre qu’elle partagerait avec une personne répondant au prénom de Sid. Bien sûr, Alexanna avait pensé qu’il s’agissait d’un jeune homme, mais bon, elle ferait avec hein. Il fallait juste qu’elle ne soit pas trop désagréable et ça irait. Oui ça irait…

Eden ouvrit la porte en coupant sa musique et en baissant son casque autour de son cou avant d’observer un peu la chambre. Elle avait rapidement déduit que la personne rousse qui était déjà là devait être Sid, mais elle eut quand même un petit moment de doute. Cette fille s’appelait Sid ? Mais c’était un prénom masculin ça. Sans vouloir paraître trop insistante, la nouvelle arrivante se dirigea vers son lit pour y déposer ses deux bagages avant de prendre la parole.
    Heum.. Tu dois être Sid,c’est ça ?


● ● ●


Dernière édition par Eden A. Parker le Lun 8 Aoû - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sid Swann

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16
Pouvoir(s) :: Repousse les esprits lorsqu'ils sont trop près
Classe :: 1ère année

MessageSujet: Re: Chambre n°25 |Sid Swann + Eden A. Parker]   Mer 3 Aoû - 23:03

Tentant désespéremment de tout caser dans son armoire, la rouquine pliait et dépliait ses hauts, faisait et défaisait son espèce de puzzle grandeur nature... Elle savait que tout ne rentrerait pas, elle entreprit donc de faire le tri entre ce dont elle prendrait soin et ce dont elle négligerait la présence. Il y avait désormais des affaires partout sur son lit ainsi que sur sa table de chevet, elle avait cependant prit garde à ne surtout pas empiéter sur la partie de la chambre réservée à son ou sa future collocataire.

Pendant son grand rangement, elle se posa plusieurs fois la question fatidique que toute personne aussi désordonnée qu'elle se posait un jour ou l'autre lors de voyage "mais pourquoi j'ai emmené ça ?". Sa main droite effleura son paquet de cigarette sur la table de chevet, tentant de manière anodine d'assouvir un désir refoulé. Sid restait stupidement plantée là à débattre intérieurement lorsque quelqu'un entra. En entendant son nom, la rouquine se retourna et adressa un sourire poli à son interlocutrice.

C'est bien moi, enchantée. Et tu es... ?

A voir l'expression de son visage, Sid était certaine qu'on avait pas prit le temps de lui préciser que c'était une fille... Elle avait l'habitude maintenant et le prenait à peu près bien.

Elle va prendre peur en voyant mes affaires étalées comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden A. Parker

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Pouvoir(s) :: Aucun
Classe :: Deuxième Année

MessageSujet: Re: Chambre n°25 |Sid Swann + Eden A. Parker]   Lun 8 Aoû - 5:02


« And this old world is a new world
And a bold world for me »

En entrant dans la chambre qui lui avait été attribuée, Eden n’avait réellement prêté attention qu’à la demoiselle rousse. Normal puisqu’elle s’attendait à partager la chambre avec une personne du sexe masculin. Ce ne fut qu’une fois après avoir posé une question pour confirmer l’identité de sa colocataire qu’Alexanna s’intéressa d’avantage à la chambre. Son regard océan commença par son côté de la salle, qui était évidemment simplement meublé sans aucun artifice ; mais il glissa rapidement vers le côté de la dénommée Sid qui était enfoui sous des tas de vêtements. Tout en restant le plus impassible possible, la nouvelle arrivante se demanda quel était l'intérêt d'amener autant d'affaires, ou même d'en avoir autant. Mais elle fut très vite sortie de ses pensées par la voix de la rousse qui affichait un sourire poli.
    Je m'appelle Eden, enchantée.
C'était court comme réponse, mais ça venait du caractère assez particulier d'Eden hein. La demoiselle aux cheveux teintés se désintéressa rapidement de sa colocataire pour aller fouiller dans son sac et en sortir un paquet de cigarettes et son briquet ; mais malgré l'envie qu'elle avait de fumer là tout de suite, maintenant, elle préféra poser le tout sur son bureau en poussant un léger soupir presque imperceptible. Il allait vraiment falloir qu'elle fasse des efforts pour être plus sociable, au moins avec Sid quoi.

● ● ●
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sid Swann

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16
Pouvoir(s) :: Repousse les esprits lorsqu'ils sont trop près
Classe :: 1ère année

MessageSujet: Re: Chambre n°25 |Sid Swann + Eden A. Parker]   Mar 9 Aoû - 15:17

La petite rouquine fut ravie de constater qu'elle aurait une colocataire et pas un colocataire. Non pas qu'elle n'avait jamais eu d'amis garçon mais partager leur chambre c'était une autre affaire... Généralement avec le sal caractère de la demoiselle, ça se finissait mal pour son colocataire masculin, c'est à dire, qu'il dormait tout seul dans le couloir ! Dumoins c'est ce qu'il l'avait faite renvoyée de sa seconde école...

Sa coloctaire ne semblait pas très bavarde contrairement à elle qui parlait trop ! La première impression que l'autre jeune fille lui laissa c'était qu'elle était une personne avec sa personnalité et que si on lui cherchait des ennuis, elle y répondrait sans problèmes. Ce n'était pas non plus un vrai garçon manqué comme la petit rousse mais bizarrement, elle l'aimait déjà bien ! Sid doutait fortement que ce soit réciproque pour la simple et bonne raison que les filles de son âge n'étaient pas vraiment son genre...

D'après ses observations peu developpées, elles passaient des heures dans la salle de bain le matin pour faire en sorte de sortir dehors avec trois tonnes de maquillage pour qu'on puisse non pas les voir de loin mais les repérer à l'odeur d'un parfum bon marché sentant vraiment mauvais... Bon d'accord c'était un peu exagéré mais les faits étaient là ! Heureusement, Eden ne semblait pas être ce genre de fille donc peut être qu'avec un peu de chance elles arriveraient à se parler sans se bouffer le nez entre les multiples heures de colle et méfaits que Sid allait probablement accomplir.

Alors qu'elle rangeait maintenant ses bouquins et pièces de théâtre qui étaient nécessaires pour le club, elle aperçu le briquet de sa colocataire... Il ne lui restait maintenant plus grand chose à ranger mais en voyant le paquet de sa colocataire et en touchant son propre paquet, l'envie s'était intensifée donc une pause enfumée s'imposait.

Tiens, une fumeuse. On se croisera peut être dehors qui sait... En parlant de fumer...

Ne tenant plus, elle se leva et prit une de ses cigarettes personnelles et salua Eden.

Bonne installation ! Et euh... Si mes affaires te gênent, hésites pas à les pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambre n°25 |Sid Swann + Eden A. Parker]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°25 |Sid Swann + Eden A. Parker]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii
» Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: L'Académie :: Deuxième Etage :: Les Chambres-
Sauter vers: