Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
Partenaires ♣

Partagez | 
 

 Promis, la prochaine fois je regarde où je vais. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuko Yukimura

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle les actes des gens par le chant
Classe :: Première année

MessageSujet: Promis, la prochaine fois je regarde où je vais. [Libre]   Lun 25 Juil - 23:33

Atsuko avait hâte de voir de nouvelle choses et de nouvelle tête, ainsi elle sortit de sa chambre . Après avoir demander les principaux repères de l' académie à une secrétaire, elle se dirigea vers le parc, très enthousiaste puisque c'était là-bas qu'elle avait le plus de chance de faire de nouvelles rencontres : créer un petit endroit propice à la détente dans un établissement scolaire , sûrement remplis d' élèves épuisés par la charge de travail , n'était pas une mauvaise idée. Il faudrait penser à en remercier le créateur.

La jeune fille se dirigea donc vers ce "petit coin de paradis tout vert",le sourire aux lèvres , les cheveux aux vents, les pommettes rouges sous l'effet de l’excitation. Et lorsqu'elle eu enfin atteint sa destination elle ne fût pas déçue.

En effet, le parc était resplendissant de vert, plein de vie de part le nombre d'élèves présent, mais aussi par cette sensation de bien être qui vous remplie le coeur dès votre entrée. Atsuko respira longuement et profondément, ne voulant pas en perdre une miette.Puis elle se mit à observer les environs, Les élèves parlaient entre eux, s'amusaient et s’esclaffaient. Rien qui sorte de l'ordinaire et qui , pourtant, vous donne le sourire.

Atsuko avançait à la découverte du parc en suivant le chemin de gravillons , se retenant de chantonner pour ne pas affecter les actions des autres élèves.

"Il ne faudrait pas non plus créer une émeute ou quelque chose du genre...."

Pour l'adolescente, chanter, s'était sa vie. Elle ne pouvais pas s'en priver , mais ne pouvais pas non plus prendre le risque de tout faire tourner à la catastrophe en "manipulant " les autres. Cette privation lui donnait la même sensation que d'être un oiseau enfermé dans une cage ou il n'y aurais aucune porte de sortie. Une cage sans clé.

Malgré cela , la jeune demoiselle s'efforçait de vivre sa vie, ou plutôt sa nouvelle vie, comme elle le pouvait, en restant joyeuse et pleine de bons sentiments.

Émerveillée par la beauté de ce paysage, Atsuko continuait sa marche dans le parc,regardant à gauche à droite sans faire attention, lorsque , aveuglée par le soleil en face d'elle, elle percuta quelque chose . Ou plutôt quelqu'un. Un peu sonnée , elle lui dit :

-Ah ...Euh pardon... Je vous ai pas vu , j'avais le soleil dans les yeux...

Elle observa alors cette personne, essayant de mettre un visage sur ce qui avait été son obstacle. Problème: le soleil étant en face d'elle, elle avait du mal à voir de qui il pouvait bien s'agir, puisque le soleil lui assombrissait le visage.

-Euh.....Vous.....Vous êtes....?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sid Swann

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16
Pouvoir(s) :: Repousse les esprits lorsqu'ils sont trop près
Classe :: 1ère année

MessageSujet: Re: Promis, la prochaine fois je regarde où je vais. [Libre]   Mar 2 Aoû - 21:08

Seule dans sa chambre elle étouffait à se battre avec ses vêtements trop nombreux et sa petite armoire, Sid avait franchement besoin de respirer ! La rouquine décida d'errer un peu dans les couloirs histoire de repérer un peu les lieux mais finalement, c'est avec surprise qu'elle se rendit compte qu'elle se dirigeait à l'extérieur.

Le moins que l'on puisse dire c'est que dehors... C'était vaste ! Sans aucun doute, il y avait assez de place pour que tout le monde puisse pratiquer son activité favorite : du sport, passer du temps entre amis, rêvasser dans son coin, dessiner un arbre, jouer de la guitare en petit comité... Passer des couloirs sombres au parc rayonnant était quelque chose d'assez impressionnant, d'autant plus que cette journée était particulièrement lumineuse.

Sid ne se sentait cependant pas d'humeur à aller embêter les divers groupes d'élèves déjà formés... C'était ça aussi d'arriver en plein millieu d'année ! Elle fit donc ce qu'elle savait parfaitement faire : bronzer !
Il fallait trouver un petit coin tranquille ensolleillé où personne ne viendrait l'importuner et où elle n'embêterait personne... La chose faite, armée de son mp3 et de sa motivation encline à ne strictement rien faire de constructif, la rouquine s'installa dans l'herbe verte pour pratiquer son activité.

Ahh c'est agréable ! Si seulement ça pouvait être comme ça tous les jours...

Le calme ne dura pas plus d'une demi heure car elle sentit quelque chose la toucher... Ou plutôt butter contre ses côtes. Elle se redressa comme un cadavre pour se tenir le ventre... C'est sûr que ça ne faisait pas du bien mais bon c'était légitime : une école n'est pas faite pour bronzer avec le ventre à l'air !

Ouf... Ya pas de mal ça m'a juste surprise...

Jusque là, elle n'avait pas regardé la personne qui lui était rentré dedans, elle leva donc la tête pour jeter un coup d'oeil à son interlocutrice. Elle éteingnit sa musique et esquissa un sourire poli.

Sid Swann, première année, enchantée... Et vous êtes... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsuko Yukimura

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle les actes des gens par le chant
Classe :: Première année

MessageSujet: Re: Promis, la prochaine fois je regarde où je vais. [Libre]   Mer 3 Aoû - 23:35

Comme elle n'arrivai pas à distinguer clairement le visage de son interlocuteur, Atsuko avait eu le réflexe de vouvoyer la personne en face d'elle, ce qu'elle arrêta d'elle qu'elle sût que cette personne était une élève.

-R...Ravie de te rencontrer, Sid ! Moi c'est Atsuko Yukimura, en première année aussi !

Puis elle examina plus en détail cette dernière. Comme Atsuko, elle ne semblait pas doté d'une grande taille, et était tout aussi svelte. Quant à son style vestimentaire.......Il se rapprochait plus d'un skateur que d'autre chose.

"Enfin je suis mal placé pour penser sa avec ma tenue ....."

Porter une tenue réservée au théâtre en public, c'est pas ce qu'il y a de plus discret.....

-En tout cas je suis vraiment désolée,Sid ! dit-elle avec un sourire gênée.

La jeune fille ne voulait pas être une source de problème pour les autres, au risque d'être rejetée et de se retrouve, seule comme avant, alors mieux valait s'excuser avant que les ennuis ne débarquent de nouveaux.Mais malgré sa bonne volonté , la jeune fille aux cheveux roses ne pût résister à sa curiosité et osa demander à son interlocutrice:

- Sid.........C'est un nom de garçon, nan ?

Après quelque secondes de suspend, elle se rendit alors compte que son geste était assez déplacé.

-Excuse moi, je devrais pas te poser ce genre de question !

Son mode de vie japonais repris le dessus et l'obligea à s'incliner devant Sid, en preuve de plates excuses.

"J'ai l'impression de passer ma vie à m'excuser..."

Lorsqu'elle se releva, elle pût apercevoir que la jeune rousse avait un MP3 dans la main, et oublia complètement qu'elle venait de faire une gaffe avec une de ses question indiscrètes, prenant alors sans le vouloir l'air d'une gamine venant de découvrir un nouveau jouet.

-Tu...Tu écoutes de la musiques ? dit-elle, de l'émerveillement au visage.

Sa passion pour la musique ( et donc le chant) montrait le bout de son nez. Le chant était comme sa seule raison de vivre, et dès qu'elle avait l'occasion d'en parler, elle le faisait. Et sachant que depuis son arrivée, elle ne l'avait pas fait, il fallait qu'elle le fasse maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sid Swann

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16
Pouvoir(s) :: Repousse les esprits lorsqu'ils sont trop près
Classe :: 1ère année

MessageSujet: Re: Promis, la prochaine fois je regarde où je vais. [Libre]   Jeu 4 Aoû - 17:14

Oh ce n'est pas si grave !

L'inclinaison de la demoiselle interpella Sid, son père lui avait raconté que les asiatiques s'inclinaient avant de combattre et pour montrer le respect... Là en l'occurence c'était pour s'excuser. Elle ne semblait pourtant pas avoir d'accent et maitrisait parfaitement le français : elle devait sûrement être née ici...
La rouquine ne tint pas rigueur de la remarque sur son prénom, de toute façon elle avait prit l'habitude de ne plus s'énerver si ce n'était pas nécessaire et puis, la plus gênée dans l'histoire, c'était bien son interlocutrice !

Euh... Oui... C'est une longue histoire...

Il fallait vite qu'elle trouve un sujet de conversation autrement elle allait encore devoir raconter l'horrible histoire du jour où on lui avait donné son prénom mais à la grande surprise de la rouquine, l'attention Atsuko fut attirée par son mp3, laissant le sujet "mon prénom est bizarre et je vis avec" de côté.

Oui ! J'adore la musique, j'aimerai bien jouer d'un instrument mais je n'ai pas assez de patience... Et toi ? Qu'écoutes-tu comme genre de musique ? Musicienne ou chanteuse ?

Elle lui adressa un sourire amical et l'invita à s'asseoir à l'ombre dans l'herbe.
Lorsqu'elle l'avait vue, elle s'était demandée s'il s'agissait "un bonbon rose qui parle", illusion créee par le fait qu'elle était restée trop longtemps au soleil... À présent, elle se disait qu'Atsuko n'avait pas l'air méchante, loin de là même ! Et puis elle ne connaissait encore personne ici donc elle n'allait pas faire la fine bouche et commencer à être désagréable avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsuko Yukimura

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle les actes des gens par le chant
Classe :: Première année

MessageSujet: Re: Promis, la prochaine fois je regarde où je vais. [Libre]   Mer 24 Aoû - 20:28

Atsuko venait enfin de trouver quelqu'un avec qui parler de son sujet favoris : la musique. Elle se sentit enfin à l'aise dans cet endroit qu'elle connaissait à peine.

-Oh, moi je ne suis pas intéressée par un instrument en particulier, et pour le style de musique.....Je n'en ai pas de préféré, chacun a son originalité ! Mais j'adore chanter, c'est toute ma vie !

Elle rendit son sourire à Sid, puis s'installa à l'ombre d'un arbre acceptant l'invitation de la jeune fille, lui évitant au passage de finir carbonisée par notre bon vieux Soleil.

-Et toi ? Ton genre de musique ? Douée en chant ?

Atsuko se tourna vers Sid en lui souriant. Elle se réjouissait d'avoir trouvé quelqu'un à qui parler, au grand risque de se trouver seule dans un coin à se morfondre. En fin de compte, s'inscrire ici n'avait pas été un mauvais choix.

-Au fait...Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ici ? ....Juste pour savoir.

En espérant que, si elle aborde le sujet de SON inscription à elle, qu'elle ne reste pas trop longtemps dessus. C'est douloureux de se faire abandonner du jour au lendemain, et plus encore d'en discuter comme si de rien était.

"Oh et puis mince si elle le fait, je ferais style de rien ! "

Sa règle d'ordre : ne pas provoquer de problème aux personnes qui l'entourent aux risque de se retrouver seule encore une fois. C'est pas bien compliqué !

- Je .....Enfin si je poses problème, dis le moi hein ? Je tiens à le savoir.....

Après tout, le meilleur moyen de savoir quelque chose, c'est de le demander.

Atsuko se laissa tomber au sol, s'allongeant dans l'herbe et s'étirant d'un coup sec,pour regarder le branchage de l'arbre sous lequel elle était installée,puis tourna la tête et croisa le regard de Sid. Elle lui sourit alors tendrement, comme elle le fait si bien d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sid Swann

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16
Pouvoir(s) :: Repousse les esprits lorsqu'ils sont trop près
Classe :: 1ère année

MessageSujet: Re: Promis, la prochaine fois je regarde où je vais. [Libre]   Ven 26 Aoû - 14:39

C'était une des rares fois où Sid adressait la parole à une fille qu'elle ne connaissait pas. Fallait dire qu'avec le look qu'elle avait, les filles de son âge n'avaient pas spontannément envie d'aller lui parler !
Comment fallait-il parler avec une fille ? Ca aussi c'était une interrogation que la rouquine se posait... Avec ses amis garçons, ils plaisantaient sur tout et n'importe quoi, en fait surtout sur n'importe quoi, ils faisaient des choses stupides et surtout ils ne la regardaient pas comme une fille donc elle s'était toujours sentie bien...
Là, elle commença à se demander ce que pensait d'elle Atsuko... Pourquoi elle se demandait ça ? C'était pas si important dans le fond....
La jeune fille lui demanda ce qu'elle aimait comme genre de musique, Sid réfléchit.

Euh... Surtout du rock, de la pop et du raggae. Sinon quand je chante il pleut bizarrement donc j'évite ! Et toi ?

Elle sourit, amusée et s'allongeat pour observer le ciel clair et dégagé de cette belle journée.
Pourquoi elle s'était inscrite ? Là elle eut vraiment envie d'éclater de rire mais Atsuko l'aurait prise pour une folle donc elle se contenta d'afficher un grand sourire.

Oh je me suis pas inscrite, c'est mon père qui s'en est chargé... Je me suis faite virée de ma précédente école à cause de... Enfin bref, c'est la quatrième école où j'arrive en cours d'année et je ne pense pas que je finirai ici... Et toi ? Tu as l'air d'être une bonne élève contrairement à moi !

Elle espérait ne pas l'effrayer en lui racontant ça... Entre ses heures de colles, ses cigarrette et le fait qu'elle ait été virée plusieurs fois de ses anciennes écoles...
D'ordinaire, la rousse se fichait pas mal de ce que pensaient les autres mais là c'était différent. Si elle se faisait encore virée, elle savait qu'elle n'aurait pas de cinquième chance car sa mère ne voulait plus déménager... Elle devrait alors trouver un job et à 16ans c'est pas évident !
Lorsqu'elle lui demanda si elle la dérangeait, Sid éclata de rire. Non pas pour se moquer mais juste parce qu'elle trouvait ça amusant.

T'inquiêtes pas, tu ne me déranges pas ! Mais si je te dérange dis-le moi... Et sinon... Tu fais partie d'un club ? Moi sport et théâtre.

Trouver un sujet de conversation n'était jamais facile lorsqu'on ne connaissait pas la personne en face de soi, surtout qu'elles n'avaient pas l'air d'avoir les mêmes centres d'intérêts toutes les deux... Enfin les apparences étaient très souvent trompeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsuko Yukimura

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle les actes des gens par le chant
Classe :: Première année

MessageSujet: Re: Promis, la prochaine fois je regarde où je vais. [Libre]   Mer 31 Aoû - 22:50

-Le peu de fois ou j'ai chanté en public, sa s'est fini en catastrophe. Pas que je chante mal mais.....

Le fait d'avoir le pouvoir de contrôler les gens par le chant était un sujet assez délicat pour la jeune fille. Si elle en parlait avec une personne qui considère ces gens "spéciaux" de parias, d'être à ne pas approcher, Atsuko finirais seule comme elle l'as toujours redouté . Etait-ce la cas de Sid ? Est-ce qu'elle allait lui faire comprendre son dégoût ? Est-ce qu'elle allait s'enfuir ? Est-ce qu'elle allait le crier sur les toits ? Tant de question continuaient de tourner dans la tête de la pauvre petite, tant de question qui n'auraient de réponse que si elle se décidait à en parler . Elle décida alors d'aborder le sujet en douceur...Plus tard, quand Sid lui en donnerais l'occasion.

Lorsque elle écouta Sid parler de ses nombreux changement d'école, elle ne pût s'empêcher de sourire face à ses quelques hésitations :

-Tu sais, si tu as eu quelques problèmes, c'est pas grave, c'est le passé ! On peut très bien être amis avec une personne plus ..."téméraire" !

Lorsque vint la question du " Pourquoi t'es là ?", elle eu un léger rictus au visage.

- En fait j'ai de bonnes notes, mais c'est pas ce qui m'as poussée à venir ici....Disons que j'avais nul part où aller. Et que la Gakyuu Academy me permet de me faire une nouvelle vie.

Atsuko ne le remarqua pas tout de suite, mais son visage c'était un peu assombris, faisant ainsi place à une expression un peu plus mature sur ce dernier. Pour ne pas trop inquiéter son interlocutrice, elle se décida à ne plus penser à tout ce qui lui était arriver, et se mit à sourire à la rouquine.

-Ne pas l'inquiéter avec tes expressions changeantes sous peine de passer pour une schizophrène .


Atsuko fut ensuite heureuse de savoir qu'elle ne posait pas ( encore !) de problème. La solitude que la pauvre enfant avait dû subir était aussi douloureuse que lorsque l'on apprends le décès d'une personne qui vous est chère .

- J'aurai bien voulu rejoindre le club de musique pour pouvoir chanter mais..... Je cause pas mal de problèmes, comme je te l'ai déjà dit et...C'est parce qu'en fait....J'aime pas trop en parler de peur d'être rejetée mais...


La jeune fille n'arrivait pas à lui annoncer, alors elle se décida à se jeter à l'eau.

-Je fait partit de ceux qui ont des pouvoirs bizarre et moi c'est le chant ! Voilà !

L'adolescente aux cheveux rose se sentait mal à l'aise et cela se voyait sur son visage, comme si elle voyait la catastrophe venir de très loin sans pouvoir faire quoi que se soit pour l'éviter. Tout ce qu'il lui restait à faire , c'était de voir la réaction de Sid, et d'assumer ce qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sid Swann

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16
Pouvoir(s) :: Repousse les esprits lorsqu'ils sont trop près
Classe :: 1ère année

MessageSujet: Re: Promis, la prochaine fois je regarde où je vais. [Libre]   Ven 2 Sep - 17:50

Sid riait aux éclats, Atsuko n'était absolument pas perturbée par le fait qu'elle soit une de ces personnes qui prennent de bonnes résoutions et qui, au bout de dix minutes, font tout le contraire sans même s'en rendre compte !
Bizarrement, lorsque la jeune fille évoca le pourquoi de son inscription ici, son visage sembla se refermer... Elle avait sûrement une bonne raison et c'est sûr qu'elle n'allait pas raconter tous ses secrets à une fille qu'elle ne connait que depuis cinq minutes et qui fait n'importe quoi qui plus est...
Sid voulu poser une main amicale sur l'épaule d'Atsuko mais elle se reprit trop vite alors cela aurait paru idiot de continuer ce geste, la rouquine fit donc mine de ramasser un brin d'herbe.

Parfois, on ne sait pas pourquoi mais c'est plus facile de parler à quelqu'un qu'on connait pas. C'est peut être parce qu'on a peur d'être jugé pour tout ce qu'on fait.

Petit moment de panique, la rousse qui n'était franchement pas doué avec les amitiés féminines avait peur de dire des bétises et si elle vexait Atsuko sans s'en rendre compte ? Ca impliquerait que pour ne plus penser à cette bourde elle allait encore faire une connerie, se prendre 2 ou 3 heures de colles et au final se faire virer ! Non non non il ne fallait pas que ça arrive, surtout pas à cause de quelque chose d'aussi stupide...
Sid se contenta alors de lui sortir une de ces phrases de philo qui se mélangeaint à toutes les sauces et qu'on pouvait caser n'importe quand. Solution facile ou peur de l'échec ? C'était un bonne question mais Sid connaissait déjà la réponse... Elle choississait toujours la facilité par peur de l'échec !

Finalement, Atsuko en arriva aux confidences : des pouvoirs, comment ça des pouvoirs ? Sid ne put s'empêcher de sursauter.

Attends tu veux dire que... Certains élèves ici ont des pouvoirs ? Et donc tu en fais partie... C'est ça ?

La rouquine prit un instant de réflexion avant d'éclater à nouveau de rire.

J'adore ton sens de l'humour, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu as peur d'être isolée !

Rire, c'était la solution facile pour ne pas avoir à essayer de comprendre pourquoi elle lui avait dit ça, pourquoi elle avait trouvé cette école bizarre depuis le début, comment le surveillant avait fait pour connaître ses pensées et ne pas se rappeller sa grand mère décédée qu'elle aimait tant. Cela faisait-il de Sid une lâche ? Peut être mais cela ne la dérangait absolument pas parce qu'à son âge on ne veut pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsuko Yukimura

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle les actes des gens par le chant
Classe :: Première année

MessageSujet: Re: Promis, la prochaine fois je regarde où je vais. [Libre]   Dim 18 Sep - 19:33

Sid semblait un peu perturbée par ce que venait de lui dire Atsuko . Elle ne savait pas que certaine personne avait des pouvoirs ? Elle n'en a jamais entendu parler ? C'est impossible ! Comme l'avait appris Atsuko quelque temps avant son arrivée ici, cette école aurait accueillit des personnes de ce genre il y a une trentaine d'année, pour les faire cohabiter avec les gens normaux ! Sid en aurait forcément entendu parler d'une manière ou d'une autre ! Ses parents sont de cette génération là, non ? Il lui en aurait alors parler, même sans entrer dans les détails !

- Tu n'en a jamais entendu parler ?

C'est tout sauf normal. Après tout, découvrir qu'une personne peut s'envoler aussi facilement qu'un oiseau ou traverser les murs sans l'once d'une difficulté, sa ne se garde pas secret très longtemps.Sid devait avoir été mise au courant, depuis le temps que cette découverte à été faite.

Cette dernière se mit aussitôt à rire, lui demandant le pourquoi du " j'ai peur d'être seule". Atsuko pouvait répondre, elle n'avait rien (d'autre...) à perdre.

- J'ai peur d'être seule...Où plutôt de me retrouver de nouveau seule.....Et je pense que c'est parce que j'ai un pouvoir que je me suis retrouvé seule..... Du point de vu des gens normaux, c'est vrai qu'on est....Bizarres.

Une personne qui vole du jour au lendemain en un claquement de doigt, ou une autre qui crée du feu avec les doigt, c'est pas ce qu'il y a de plus commun, sauf dans le surnaturel ou les spectacle de cirque, aussi . L'étrange et le bizarre en fait.

Atsuko regarda face à elle, le regard perdu dans ses pensées.

-Je me demande si les êtres humains normaux nous considèrent comme des bêtes de foire...Ou des extra-terrestres...Ou quelque chose de pire encore...

Puis la jeune fille se tourna vers la rouquine, le sourire aux lèvres.

-Et toi ? Tu trouves pas sa étrange ?

Quelque soit sa réponse, Atsuko ne serait pas très étonné. Elle tentait d'anticiper sa réponse,quel qu'elle soit.De son visage se déformant de dégoût, au sourire mensonger pour lui éviter de la peine. Mais rien de bien positif, en somme.



[HRP : Pardon,pardon,pardon ! Pardon du temps de réponse !! T____T ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promis, la prochaine fois je regarde où je vais. [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promis, la prochaine fois je regarde où je vais. [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question, Suggestion, pêtage de bretelle c'est ici
» La prochaine fois, j'espère que vous préviendrez. [PV Aiden, Clive, Elisan, Ren']
» (M) BENEDICT CUMBERBATCH + La prochaine fois je viserai le coeur.
» J. Bay - Plus tard j'appellerais mon fils Zalando, histoire qu'il les fasse toutes hurler de plaisir.
» La prochaine fois je mettrais un casque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: L'Académie :: L'Extérieur du Bâtiment :: Le Parc-
Sauter vers: