Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
Partenaires ♣

Partagez | 
 

 Chambre N°20 [Atsuko Yukimura +Emily L. Nishina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuko Yukimura

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle les actes des gens par le chant
Classe :: Première année

MessageSujet: Chambre N°20 [Atsuko Yukimura +Emily L. Nishina]   Lun 11 Juil - 15:10

" Tout le monde me regarde......Tout le monde me regarde......J'aurais mieux fait de venir habiller autrement.....Tout le monde me regarde....."

Il est vrai que se montrer au autre dans une tenue princière n'est pas très malin, surtout si on en veut pas attirer l'attention.Malgré sa, Atsuko avançait parmi la foule d'élèves, n'osant pas les heurter ou les bousculer, ce qui pourrait attirer encore plus l'attention sur elle.

"Ne pas se faire remarquer le premier jour.....Ne pas se faire remarquer le premier jour...."

Elle avait beau se le répéter, la jeune fille ne pouvait ignorer le regard pesant que les autres personnes lui adressaient.Elle finit par arriver devant le tableau d'affichage ou était inscrits la répartition des élèves selon les chambres.Elle regarda alors avec intention la liste des élèves.

"A.....A....Atsuko Yukimura !" Puis elle regarda le numéro marqué en face de son nom.

"N°20. Deux lits."

"Je vais avoir une colocataire ? Tout ce que j'espère,c'est que l'on s'entende bien !"

Atsuko étant nouvelle, elle ne connaissait pas grand monde. Elle avait hâte de rencontrer son compagnon de chambre!

Quelque minute plus tard, après s'être un peu perdu dans se si vaste établissement,elle s'attardait dans les couloirs de l'internat, cherchant sa chambre.Enfin arrivé en face de la porte,elle hésitât puis entra,trainant sa valise derrière elle.Personne n'était là. Atsuko était arrivée en première. Elle referma la porte doucement, regardant attentivement dans le couloir pour voir si quelqu'un pouvait la voir faire,puis après avoir laissé tombé sa valise sur le coté,s'élança d'un bond sur le premier lit, comme un enfant qui venait de retrouver son doudou perdu depuis deux semaines.

- C'est trop doux et moelleux !!! Je sens que je vais me plaire ici !!

Après s'être remué dans tout les sens sur son lit, décrété comme sa nouvelle propriété, elle s'arrêta, s'allongea sur le dos, les bras écartés de chaque coté de son corps, et regarda le plafond .

- Je me demande à quoi mon colocataire ressemble....

Elle resta quelque seconde ainsi, à penser à l’enchaînement des derniers évènements: l'abandon de ses parents, et maintenant son inscription ultra-rapide à la Gakyuu Académie. De la peine et de la joie. Elle pouvait s'estimer heureuse d'avoir été acceptée dans cet établissement .Elle se leva de son lit, et observa sa chambre. Il y avait tout ce dont il fallait, sans qu'il y ai pour autant des meubles ou une décoration d'un prix faramineux. Un petit paradis tout simple d'un peu plus de 15m². Une étagère,une commode,un placard chacun. Deux fenêtres avec de long rideaux suspendus de chaque cotés . La lumière du soleil vint lui chatouiller le visage, et elle s'approcha de la fenêtre pour y voir de nombreux élèves courir dans tout les sens.

-Ils ont l'air de bien s'amuser.....

Elle resta appuyer sur le bords de la fenêtre,le regard perdu devant un spectacle des plus commun.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily L. Nishina

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans.
Pouvoir(s) :: Aucun.
Classe :: Troisième année.

MessageSujet: Re: Chambre N°20 [Atsuko Yukimura +Emily L. Nishina]   Lun 11 Juil - 16:28

    Après avoir parcouru ces longs escaliers et ces couloirs qui m'avait sembler si long, je finis par arrivée à ma destination, heureusement parce que là je crois que je suis arrivée à ma limite de patience. Je crois que si l'on ne m'aurait pas aidée, je serais toujours en train de chercher je dois bien l'avouer, mais soit, seule j'aurai pu très bien y arriver aussi. J'vais m'arrêter deux minutes parce que la j'en peux plus. J'obervais les personnes qui passaient devant moi, des petites, des grandes, des beaux et des moches, d'un regard furtif je les regardait tous un à un. Qui allait être ma première victime ? Fille, garçon ? Peut importe je veux m'amusée avec tout l'monde. Oui ça peut paraître bizarre dit comme ça, mais je suis comme ça, à toujours jouer, me faire avoir des ennuis, je trouve cela plutôt amusant en réalité, c'est mettre un peu de piquant dans sa vie et ma vie je l'aime quand elle est ainsi. Je soupirai avant de me remettre en marche avec encore et toujours mon lourd sac sur l'épaule, j'aurais pas dû prendre autant mais bon tant pis, c'est fait je ne peux pas revenir en arrière.

    Je tournais à gauche et une série de portes s'offrit à moi, dessus on pouvait y voir des numéros, c'était lequel moi déjà.. Le vingt je crois, m'enfin je verrai bien, si ce n'est pas celui-là tant pis, je m'en fou. Alors, où il est.. Ha voilà vingt ! Je laissai échapper un sourire avant d'entreprendre d'ouvrir la porte, une fois ouverte, j'apercevais d'abord deux lits tout deux espacés, puis il y avait aussi deux commodes ainsi que deux étagères, vu comme cela elles avaient l'air assez grandes pour y mettre assez d'affaires, cela serait utile pour moi vu le brol que je transportais depuis tout à l'heure. Je tournais ma tête vers la fenêtre et là je pus voir une jeune fille qui me faisait dos, elle avait de longs cheveux châtains, mais avec le soleil, je ne pouvais pas voir grand-chose et apparemment elle ne ma pas entendue entrer. D'un coup je souris, je déposais mon sac à mes pieds et j'attendais quelques instants pour voir si cette fille allait se retourner ou non.

    « Elle n'a pas l'air de m'avoir entendu, bon ben..»

    Mon sourire se transformait en sourire en coin et d'un coup je fermais la porte avec mon pied, ce qui avait fat un bruit sourd, mais cela m'a amusée puisque j'avais réussi à faire sursauter cette fille qui se tournait à présent vers moi, sans un mot je reprenais mon sac et l'amenai sur l'autre lit de libre, une fois déposé, je lâchais un soupire avant de me fixer cette fille qui dès maintenant me semblais bien mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsuko Yukimura

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle les actes des gens par le chant
Classe :: Première année

MessageSujet: Re: Chambre N°20 [Atsuko Yukimura +Emily L. Nishina]   Lun 11 Juil - 17:08

Un hurlement pût se faire entendre dans la chambre N°20.

-HIIIIII !!!!!

C'était quoi ce bruit? C'était quoi ?!

Atsuko se retourna et vit une fille,qui lui semblait un peu plus âgée. Elle l'observa attentivement, en profitant pour se calmer,le bruit du claquement de porte lui ayant provoquer une crise cardiaque.L'adolescente portait un bandeau sur l'oeil,peut être un accident ?

"C'est dommage en tout cas.Elle as de beaux yeux rouge."

Le battement de son coeur revenu à la normale, Atsuko en voulait encore un peu à la jeune fille en face d'elle.

-C...C'est pas sympa ! J'ai vraiment eu peur tu sais ?

Elle l'observa encore un peu,se sentant toute petite à coté d'elle, que se soit pour la taille ou pour le physique .Elle était aussi grande que belle. Mais Atsuko n'en était pas jalouse pour autant: il faut savoir s'accepter comme on est ,c'est tout.Mais au fait,c'est qui ?

-....Quoiqu'il en soit,tu es ma colocataire ? Que se soit le cas ou non, ravie de te rencontrer ! Moi c'est Atsuko Yukimura !Et toi ?

Elle s'inclina ensuite,tenant sa couronne dans les mains au risque de la faire tomber lors de sa courbette.Elle se releva ensuite, lui sortant un sourire radieux dont elle avait le secret.

"En parlant de secret....Je dois lui dire pour mon...Don ?"

La population avait beau avoir été compréhensive au sujet des personnes dotées de dons, certain cas se résignaient à accepter ces personnes si "particulières" dans leurs quotidien. Mieux valait rester prudent de ce coté la,on ne sait jamais. Elle décida donc de ne pas prendre ce risque. Peut être plus tard ?

Puis elle se rendit compte que la bataille Atsuko vs Lit avait crée une pagaille pas possible.

-Désolée...Euh..Je vais arranger sa ...

Elle se dirigea donc vers le lit,et le refit.Maintenant qu'elle allait avoir une colocataire, il fallait qu'elle se contienne un peu , sinon sa allait dégénérer. Et elle ne voulait surtout pas être génante pour les autre.Elle a décidé de recommencer sa vie ici, c'était pas pour causer des problème ailleurs !

Puis son regard se tourna vers l'entrée de la chambre.....Elle avait complètement oublié de ranger ses affaires ! Elle regarda sa valise, toujours près de la porte, la pris et l'ouvrit pour en ranger le contenu,prenant soin de déposer sa couronne sur le coté. Elle constata qu'elle n'avait pas grand chose et en soupira.

-Je vais tenir avec si peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily L. Nishina

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans.
Pouvoir(s) :: Aucun.
Classe :: Troisième année.

MessageSujet: Re: Chambre N°20 [Atsuko Yukimura +Emily L. Nishina]   Mer 13 Juil - 17:01

    -C...C'est pas sympa ! J'ai vraiment eu peur tu sais ?

    Tiens, je lui ai fait peur quel dommage. C'était ironique bien sûr puisque cela était bien sûr rechercher, c'est bizarre on dirait qu'elle n'est pas à l'aise, je ne fais pas si peur que cela quand même il me semble. Je me mis à sourire et sans lui répondre je commençais déjà à ouvrir mon sac, dans ce dernier je sortais mon portable que j'allai glisser sous mon oreiller quand j'entendis la vois de cette fille pour la seconde fois.

    -....Quoiqu'il en soit,tu es ma colocataire ? Que se soit le cas ou non, ravie de te rencontrer ! Moi c'est Atsuko Yukimura !Et toi ?

    « J'vais croire qu'elle est bête à force. »

    Elle fait exprès ou c'est naturel chez elle ? Si je débarque avec un énorme sac et que j'le pose sur le lit ce n'est surement pas pour faire copain-copain, c'est parce qu'il s'agit de ma chambre. Et puis pourquoi elle s'incline comme cela, qu'est-ce que c'est que cela encore. Je laissai échappée un autre soupire avant de continuer ce que je faisais, je plaçais donc mon portable à sa place avant de me remettre à la fixer, je croisai les bras sans rien lui dire pendant un long moment. Alors, comme cela elle s'appelle Atsuko, serait-ce japonais ? Sans doute. M'enfin je m'en moque un peu, finalement je me décidais à lui répondre, un minimum au moins.

    » - Oui je suis ta colocataire, cela semble logique non ? Et Emily comme nom suffira bien. «

    Je venais de dire cela sur un ton plutôt neutre, mais mon regard pouvait peut-être paraître glacial, je l'avoue, mais certes, je n'avais guerre envie de commencer à me présenter en détails et qu'on me pose cinquante mille questions sur moi, alors je fais court et simple.

    -Désolée...Euh..Je vais arranger sa ...

    Je l'observais faire, elle venait de se précipiter sur son lit, qui d'ailleurs était défait de partout, mais soit, cela avait l'air de la gênée, mais j'en avais que faire, elle fait ce qu'elle veut, c'est son lit, moi à sa place je l'aurai laissé ainsi. Ensuite elle avait pris ses affaires pour se mettre à les ranger dans sa commode apparemment, je la regardais sans lâcher un mot, juste en gardant mon sourire puis ensuite je levais les yeux au ciel avant d'embarquer moi aussi mon sac vers la commode qui m'étais destinée, je commençais par sortir tout pour trier par après, j'entendais Atsuko soupirer, une première tient ça.

    -Je vais tenir avec si peu ?

    Je l'écoutais, mais sans plus, pas assez d'habits apparemment, c'est bête pour elle cela, mais comme on dit chacun sa merde. Je continuais donc mon triage, j'avais quand même pas mal il faut dire, beaucoup à vrai dire, mais c'est mieux d'avoir trop que trop peu. Après avoir tout sorti je déposais mon sac vide en dessous de mon lit, j'allai prendre ensuite quelques objets que je déposai sur l'étagère, des objets auxquels je tenais tout de même, des souvenirs. Par aprés j'entreprenais de m'asseoir sur mon lit, en observant la petite Atsuko faire son rangement, il faut dire que j'vais le double d'elle et j'ai quand même réussi à aller plus vite qu'elle.

    » - Tu ne vas pas bien vite, t'es au courant ? «

    Je laissai échappé un sourire narquois, tout en la fixant toujours avec le même regard glacial de tout à l'heure, qu'allait-elle me dire, va-t-elle me surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsuko Yukimura

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle les actes des gens par le chant
Classe :: Première année

MessageSujet: Re: Chambre N°20 [Atsuko Yukimura +Emily L. Nishina]   Mer 13 Juil - 18:25

» - Oui je suis ta colocataire, cela semble logique non ? Et Emily comme nom suffira bien. «

Alors comme sa elle s'appelait Emily ? Nom répandu mais joli quand même .En tout cas elle avait l'air assez peu commode,vu le ton de voix qu'elle utilisait . En espérant qu'elle ne soit pas toujours comme sa avec elle....Et son regard.....Un frisson parcourut tout le dos de la jeune fille aux cheveux roses en un éclair.

"Mais....Je lui ai rien fait ! Qu'est ce qui lui prends ?"

Ce regard glacial était très pesant pour Atsuko qui essaya alors de l'ignorer du mieux qu'elle pût.Elle commença à ranger le peu d'affaire qu'elle avait pût emmener,sentant toujours le regard d'Emily sur elle, puis l'entendit bouger, elle se retourna pour constater qu'elle aussi rangeait ses affaires, dont quelques souvenirs.

" Des souvenirs,hein ?Moi...J'ai décidé...De ne plus en garder ?"

C'est la conséquence de vouloir.....De devoir recommencer sa vie à zéro .Tout ceci rendit l'adolescente nostalgique, même si son "ancienne vie" n'était pas si éloignée dans le temps.Elle resta alors figée devant sa valise, tenant encore des habits à elle dans les mains et sentant les larmes lui monter aux yeux.Puis d'un réflexe des plus vif, elle les essuya d'un revers de manche.

" T'as plus à penser à sa maintenant ! Tu es tranquillement installé dans un internat douillet, t'as pas à t'en faire !"

Puis une voix, surement ENCORE accompagnée d'un regard des plus glacial et sans émotion, la ramena à elle même.

» - Tu ne vas pas bien vite, t'es au courant ? «

Et en plus elle souriait !

" Mais qu'est ce que je lui ai fait,bon sang !!!"

Atsuko pris son courage à deux mains, remit en place sa couronne, son seul objet de valeur sentimentale au monde, et regarda Emily droit dans les yeux,essayant de ne pas lui montrer sa peur...Ni ses légers tremblements.

-Je...Je sais pas ce que je t'ai fais, mais je sens que tu m'aimes pas ,vu ton regard. Si j'ai fais quelque chose de mal,dit le moi ...Mais arrête de me regarder comme sa ! On va devoir se côtoyer longtemps et si tu continus,sa va devenir un vrai calvaire !

C'est venu tout seul. Ce qui est sûre maintenant, c'est qu'elle allait avoir de gros ennuis à partir de maintenant . Provoquer les plus grands et les plus vieux,c'est jamais, ô grand jamais, une bonne chose.

" Soit, elle va te taper, soit, elle va crier, soit, elle va te taper en criant. Y a pas trente milles solutions, ma pauvre."

Il ne lui reste plus qu'à refaire ses valises pour partir ailleurs et apprendre à se taire, alors ?On va d'abord essayer de calmer les choses ....

- Désolée ,mais...Euh...Comment dire....Mon entourage est assez important pour moi et....Et je supporte pas avoir de mauvais liens avec ! Alors, si tu veux, on reprends tout à zéro ? Tu es la première personne à me parler, je considère sa comme important....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily L. Nishina

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans.
Pouvoir(s) :: Aucun.
Classe :: Troisième année.

MessageSujet: Re: Chambre N°20 [Atsuko Yukimura +Emily L. Nishina]   Mer 13 Juil - 19:21

    -Je...Je sais pas ce que je t'ai fais, mais je sens que tu m'aimes pas ,vu ton regard. Si j'ai fais quelque chose de mal,dit le moi ...Mais arrête de me regarder comme sa ! On va devoir se côtoyer longtemps et si tu continus,sa va devenir un vrai calvaire !

    Elle venait de me dire tout cela en me fixant droit dans les yeux, cela ne m'intimidait vraiment pas, fallait vraiment qu'elle pense à faire mieux que cela pour y arriver. A la fin de ses paroles, mon sourire s'agrandis pour me laisser échapper un petit rire, que je gardais tout de même discret. Je regardais deux minutes vers la fenêtre avant de revenir porter mon regard sur cette fille, qui faisait bien rire il faut dire. Sans lui répondre je me mis debout, je fis quelques pas sans m'arrêter je l'entendais me parler une deuxième fois.

    - Désolée ,mais...Euh...Comment dire....Mon entourage est assez important pour moi et.... Et je supporte pas avoir de mauvais liens avec ! Alors, si tu veux, on reprends tout à zéro ? Tu es la première personne à me parler, je considère sa comme important....
    Mon sourire se remettait déjà à de nouveau s'agrandir, j'avançais de plus en plus vers, cette dernière me regardait toujours et se mit peu à peu à reculer en voyant que j'avançais vers elle. Elle finit par arrivée contre le mur, quant à moi j'avançais toujours puis a moins d'un mètre d'elle je m'arrêtais en souriant toujours mais celui-ci disparut très vite, laissant place à un visage sans expression. D'une très grande vitesse je déposais mes deux mains sur le mur, l'une de chaque côté de la tête de la jeune fille. Je me mis à la fixer, sans rien dire puis je commençais à m'avancer de son oreille gauche lui murmurant quelques mots à l'oreille.

    » - Figure toi que tu ne m'as rien fait du tout, je te trouve juste amusante. «

    Doucement je reculais mon visage de son oreille et me remettais vite à la fixer, pendant bien cinq minutes je ne l'ai pas lâchée du regard, je sentais un peu de peur dans son regard, elle semblait stressée aussi, cela me faisait que sourire encore plus.

    » - Je crois... Que je vais bien m'amusée avec toi. «

    Je me reculais tout doucement avant d'aller vers la fenêtre, à observer tout ces gens courir partout, discuter, s'amuser quoi. J'avais aussi envie de m'amuser, mais pas comme eux, j'aime provoquer, c'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsuko Yukimura

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle les actes des gens par le chant
Classe :: Première année

MessageSujet: Re: Chambre N°20 [Atsuko Yukimura +Emily L. Nishina]   Mer 13 Juil - 20:09

Dans le règne animal, celui qui se laisse dominer par sa peur et qui recule face à l'adversaire est désigné comme perdant, même si le combat n'as pas commencer. Si on comparais les humains à des animaux, ce serais, à quelque détails près, la même chose. Et si on comparais Emily et Atsuko à des animaux, Atsuko serais le pauvre petit chaton sans défense prenant peur face au terrifiant tigre Emily . Un combat perdu d'avance, en somme.

Atsuko reculais face à Emily, se laissant contrôler par cette dernière et se plaquant au mur comme elle le désirait . Elle resta ainsi à la regarder en souriant quelques instants, puis son sourire s'effaça pour laisser un visage neutre et encore plus effrayant que son regard glacial prendre sa place. Elle plaqua ses deux mains au mur, autour de la tête de la pauvre enfant à la couronne, lui donnant l'impression d'être prise au piège,puis s'approcha doucement de son oreille pour lui murmurer des paroles à la fois rassurante, à la fois effrayante :

» - Figure toi que tu ne m'as rien fait du tout, je te trouve juste amusante. «

-Alors tu ne me déteste pas ?

Atsuko était des plus rassurée,malgré que son souffle sois aussi froid que son regard. Que les personnes l'entourant la déteste l'aurait déprimée au plus haut point. Qui plus est, si c'était le cas, sa ne lui ferait penser qu'à une seule chose: ses parents.

Emily recula son visage et la fixa. 5 minutes. Sans bouger.Assez effrayant compte tenu du caractère de la personne d'en face.

» - Je crois... Que je vais bien m'amusée avec toi. «

-S'amuser.....? Attends , comment ça, s'amuser ? S'amuser comme des enfants s'amusent en jouant aux cartes ou au ballon ? Ou s'amuser.....

Avec Emily, peu de chance de jouer à la balle.Peu de chance de jouer tout court,d'ailleurs,vu son comportement.Cette dernière alla vers la fenêtre,laissant un peu de répit à Atsuko . Son coeur battait plus vite que les ailes d'un colibri en plein vol.Elle se laissa tomber au sol,à quatre pattes, s'appuyant d'une main au sol, l'autre poser sur le coeur.

- Si on m'avais dit que commencer une nouvelle vie me donnerais des crises cardiaque toute les 30 secondes....

Puis elle inspira profondément, tentant de se calmer un peu,regardant Emily.

"De loin elle a part l'air si rude,quand même."

Elle hésita un peu, puis vint regarder elle aussi par la fenêtre. Si elle ne lui parlait pas,peut être qu'elle non plus ne parlerait pas ? Elle resta donc ainsi , à coté d' Emily, pendant quelque minutes,sans rien dire.Ne tenant pas plus longtemps, elle lui dit avec un ton des plus sérieux :

- Je suis sûre qu'au fond......Tu peux être gentille.Non ?

Atsuko s'était engagée sur un terrain dangereux. Restait plus qu'à voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily L. Nishina

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans.
Pouvoir(s) :: Aucun.
Classe :: Troisième année.

MessageSujet: Re: Chambre N°20 [Atsuko Yukimura +Emily L. Nishina]   Mer 13 Juil - 20:49

    - Si on m'avais dit que commencer une nouvelle vie me donnerais des crises cardiaque toute les 30 secondes.

    Je souriais encore plus en entendant ces paroles, j’avais réussi à lui faire vraiment peur en fait, c’est bien c’était le but recherchée, mais je ne dis rien, malgré sa remarque, je continuais d’observer ce qui ce passait dehors, quand je l’entendais arrivée près de moi. Mais, elle ne disait pas un mot, tant mieux d’ailleurs enfin un peu de calme, j’en avais besoin cela me fais toujours un bien fou. Mais ce calme ne pût durer bien longtemps finalement.

    - Je suis sûre qu'au fond......Tu peux être gentille.Non ?

    Celle là je ne m’y attendais vraiment pas, je restais là sans bouger, simplement ce qui avait changé c’est que je ne souriais plus j’avais juste les yeux écarquillés, comme si elle m’avait déstabilisée avec sa bête question. Je dois me reprendre, j’dois rien laisser paraître, en tout cas pour l’instant, je fermais les yeux un instant pendant quelques secondes avant de les rouvrir.

    » - Peut-être qui sait. «

    Je restais encore quelques instants sans dire un mot avant de soupirer et de tourner l tête vers elle, en la fixant sans émotion encore.

    » - Et puis qu’est-ce que ça peut bien te faire, hein ? «

    Je la fixais jusqu’à ce qu’elle me donne une réponse, si bien sûr elle savait me répondre, après tout je ne lui est rien demandée moi, je n’ai pas besoin qu’elle apprenne à me connaître, je veux juste être tranquille et m’amuser. Personne ne me connaîtrai vraiment au fond, gentille ou méchante cela changerai quoi à ma pauvre petite vie ? Rien, rien du tout. Alors à quoi bon essayer d’bien s’entendre avec tout l’monde, moi cela me servirai à rien, je n’ai pas besoin qu’on m’aime ou qu’on s’attache à moi.

    « J’ai rien demandée moi.. »

    D’un coup je la lâchait du regard et je me mis debout, je la contournais avant de regarder la porte devant moi, j’avais envie d’aller voir un peu ailleurs, d’aller m’amuser avec d’autres personnes encore, je me laissais me perdre dans mes pensées, qu’allais-je bien pouvoir faire à présent…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsuko Yukimura

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle les actes des gens par le chant
Classe :: Première année

MessageSujet: Re: Chambre N°20 [Atsuko Yukimura +Emily L. Nishina]   Mer 13 Juil - 22:00

» - Peut-être qui sait. «

"Peut être". Pas vraiment une réponse mais c'est un bon début.Reste plus qu'à approfondir l'idée et...

» - Et puis qu’est-ce que ça peut bien te faire, hein ? «

Sur le coup, Atsuko resta figée sur place. Emily tourna les yeux (enfin plutôt l'oeil) vers elle et la fixa inlassablement.Elle attendait une réponse,et sur le coup,Atsuko n'avait rien trouvé à dire.

-Ce que sa peut bien me faire ......?

Elle laissa Emily s'éloigner, surement lassée par le comportement de gamine d'Atsuko . Elle la regarda,se dirigeant vers la porte d'entrée.Elle compte s'en aller ? Pour tenter de l’empêcher de partir, elle se précipita vers elle,lui attrapant par la même occasion le tissu de ses habits sans pour autant tirer dessus.

-Ce que sa peut me faire....C'est qu'on va vivre toutes les deux ensemble et pour pas mal de temps ! Alors je préfère savoir tout de suite si j'ai à faire à une personne réellement méchante ou à quelqu'un qui cache sa personnalité d'origine !

A cet instant,un gros blanc vint se poser. Par peur de la suite des évènements,Atsuko préféras lâcher Emily et alla s'asseoir sur son lit,n'osant pas affronter son regard .

-Je sais que je peux être énervante.....Et tu t'en fiches surement.....Mais je tiens pas à avoir de mauvaise relations.....

C'est pas sa qui allait la faire rester . Dans ce cas,il valait peut être mieux laisser tomber. Même si elles vont dormir dans la même chambre assez longtemps.Cette situation risquai de devenir insoutenable.

La jeune fille se laissa tomber sur le lit, allongée sur le dos, à penser.

"J'ai peut être raté quelque chose...Ou elle est naturellement comme sa ....Pourtant...."

Elle se redressa et lui lança :

-T'auras beau essayer de me convaincre du contraire,je suis sûre que tu peux être gentille ! Et puis, être aussi rude, sa n'apporte que la solitude .Et sa,c'est jamais bon pour une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily L. Nishina

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans.
Pouvoir(s) :: Aucun.
Classe :: Troisième année.

MessageSujet: Re: Chambre N°20 [Atsuko Yukimura +Emily L. Nishina]   Jeu 14 Juil - 15:12

    -Ce que sa peut me faire....C'est qu'on va vivre toutes les deux ensemble et pour pas mal de temps ! Alors je préfère savoir tout de suite si j'ai à faire à une personne réellement méchante ou à quelqu'un qui cache sa personnalité d'origine !

    Je n’avais même pas entendu ce qu’elle venait de me dire, j’étais trop dans mes pensés, pensé c’est ce que je fais souvent, parfois cela m’aide pour ne pas écouter ce que les autres me raconte ou que un professeur me fais chier avec des remarques que je ne supporte pas du tout.

    -Je sais que je peux être énervante.....Et tu t'en fiches surement.....Mais je tiens pas à avoir de mauvaise relations.....

    Cette fois si, je l’avais entendu parler, mais quand je me retournais elle était déjà partie s’asseoir sur son propre lit, je la regardais faire, mais celle-ci ne me regardais pas du tout, je ne bougeais pas enfin jusqu’au moment où Atsuko se mis à se coucher, là je mis à m’avancer doucement, elle semblait perdue dans ses pensée elle aussi, mais j’en ai que faire, une fois arrivée au pied de son lit, je sursautais, cette dernière venait de se relever d’un coup.

    -T'auras beau essayer de me convaincre du contraire,je suis sûre que tu peux être gentille ! Et puis, être aussi rude, sa n'apporte que la solitude .Et sa,c'est jamais bon pour une personne

    Ses paroles me surpris quand même, pourquoi voulait-elle autant que sa que je sois gentille ? Et on dirait qu’avec sa dernière phrase, que cela l’inquiète que je sois comme ca, j’en vois pas la raison. On ne se connaît même pas et elle s’inquièterait ? N’importe quoi. Je la fixais dans rien dire avant de lâcher un soupire en fermant les yeux.

    » - Si je veux être rude c’est mon problème non ? Et puis j’ai mes raisons. «

    J’avais dis tout cela avec les yeux fermer, avec un ton des plus calme, au moins cette fois ci je n’allais pas risquer de lui faire peur avec mon regard où l’intonation de ma voix. Enfin je crois. Soit, j’ouvris les yeux, je me mis à la fixer, mais cette fois pas avec mon regard froid, là il était plutôt doux pour une fois, je réfléchis un instant puis je décidais de lui redire une chose.

    » - Je comprends que tu ne veux pas avoir de mauvaises relations, mais ce n’est pas mon intention ne t’en fais pas. «

    Je ne dis plus rien ensuite, je la fixais juste avec mon regard qui était devenu doux à présent, cette fille semblait un peu sensible, je suis peut-être allée trop loin pour elle, tout le monde à ses limites et je crois qu’elle y est arrivé. Heureusement que je sais le voir cela, sinon j’aurais continuée à m’acharner sur elle, la pauvre. Je me mettais à lui sourire, avant de levé mon regard vers la fenêtre, sans bouger je me remis à lui parler une dernière fois.

    » - Tu sais, j’ai un drôle de caractère, cela fait que beaucoup de personne n’arrive pas à me cerner comme il le voudrait. Je m’amuse avec les gens, c’est tout, je trouve cela drôle, c’est comme ca. «

    Mon regard revint se poser sur elle, alors une réaction ?

    « Je crois que je vais devoir faire attention avec elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsuko Yukimura

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle les actes des gens par le chant
Classe :: Première année

MessageSujet: Re: Chambre N°20 [Atsuko Yukimura +Emily L. Nishina]   Jeu 14 Juil - 16:59

» - Je comprends que tu ne veux pas avoir de mauvaises relations, mais ce n’est pas mon intention ne t’en fais pas. «

-Ouf! Pendant un instant,j'avais cru le contraire!

Atsuko était rassurée,pour une fois. Elle se laissa de nouveau tomber sur son lit,et inspira un grand coup,l'air frais lui rentrant dans les poumons.Elle releva la tête pour voir un spectacle hors du commun: Emily la regardait avec un regard beaucoup plus doux que d'habitude.Une première dans l'histoire de la Chambre N°20.

Elle la regarda quelques secondes, ébahis devant son regard .Elle était très étonnée de son changement d'attitude.Puis Emily se remit à parler.

» - Tu sais, j’ai un drôle de caractère, cela fait que beaucoup de personne n’arrive pas à me cerner comme il le voudrait. Je m’amuse avec les gens, c’est tout, je trouve cela drôle, c’est comme ca. «

-Tu trouves peut être sa marrant, mais je parie que ceux qui subissent sa ne doivent pas être du même avis ! Hahaha !!

Atsuko avait sortis sa histoire de détendre un peu l'atmosphère. En espérant qu'elle le prenne sur ce ton.

-Je tiens quand même à m'excuser....D'avoir autant insisté pour savoir pourquoi tu était comme sa. J'accorde beaucoup d'importance à mon entourage depuis que mes parents....Enfin bref. Sa me tiens à coeur quoi.

Emily ne devait pas être si intéressée que sa sur le passé quelque peu chamboulé de la jeune fille. Sa ne servait à rien d'aborder le sujet dans ce cas.

-En tout cas, tu devais drôlement t'ennuyer pour commencer à être...Enfin à devenir ce que tu es. Je pense que c'est sa .

Elle attendit une réponse de la part de l'adolescente,mais le regard de cette dernière était rivé sur la fenêtre.....En attendant un peu peut être ?

Atsuko se dirigea ensuite vers sa valise pour finalement finir d'en ranger le contenu dans sa commode, et en profiter pour poser sa couronne dessus.Elle l'observa quelque instant,le regard perdu.

-Une couronne...Sa fait un peu gamin. Tu trouves pas ?

Quelque soit sa réponse,elle ne s'en séparerait pas.Elle était bien trop importante à ses yeux.Elle ne faisait que lui demander son avis après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily L. Nishina

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans.
Pouvoir(s) :: Aucun.
Classe :: Troisième année.

MessageSujet: Re: Chambre N°20 [Atsuko Yukimura +Emily L. Nishina]   Ven 15 Juil - 16:03

    -En tout cas, tu devais drôlement t'ennuyer pour commencer à être...Enfin à devenir ce que tu es. Je pense que c'est sa .

    Je remis mon attention sur elle, à m’ennuyer ? Oui, cela est sûr. Être toute calme, toute gentille, sans arrêts c’était bien trop ennuyeux pour moi, il me fallait plus que cela pour me sentir bien et m’amusée tous les jours, sans que les jours se ressemble pour autant. C’est pour cela que j’aime embêter mon monde, les personnes qui m’entoure et que surtout je ne connais pas, cela m’amuse bien.

    » - Oui, tu as raison. «

    Je lui souris une fois encore, avant que celle-ci ne se décide à se lever, je la suivais du regard, elle allait continuer son rangement dans sa valise, reprenant là où elle s’était arrêtée avant que je ne l’embête. Je la laissais faire sans bouger, je sourirais simplement.

    -Une couronne...Sa fait un peu gamin. Tu trouves pas ?

    Sa question venait de me surprendre un peu, si elle aime mettre cela sur sa tête pourquoi demande telle cela ? Surtout que moi, je ne vais pas lui mentir, au contraire étant franche de nature je ne vais pas jouer à cacher ce que je pense évidemment. Je me mis à marcher jusqu’à mon propre lit avant de m’y asseoir, sans pour autant lui répondre je continuais de la fixer. Comment allai-je lui répondre.

    » - He bien oui effectivement. Mais, cela c’est mon avis, tu ne dois pas te préoccupée des avis des avis des autres, si tu aimes la mettre, met là.«

    Je terminais ces paroles en me couchant sur mon lit, les mains derrière ma tête j’observais le plafond, il était d’un blanc sans auréoles ou taches, j’aime cette couleur, de plus il s’agit de la même couleur que mes cheveux, ce qui me fit sourire de plus belle. Je laissais ensuite échapper un bâillement, non ce n’était pas de la fatigue, simplement je commençais à m’ennuyer un peu.

    « Je me demande comment sont les autres ici.. »

    Je fermais les yeux quelques instants avec toujours ce même sourire sur les lèvres, quelques minutes passèrent avant que mon sourire ne disparaisse et que j’ouvre les yeux. Je me relevais en regardant Atsuko toujours en train de faire son rangement, mon regard venait de passer du doux au froid de tout à l’heure, simplement parce que c’est comme ca je ne contrôle pas mon expression des fois. Je me mis à marcher et arriver près de la porte je me retournais vers ma colocataire.

    » - Je te préviens, je ne serais pas toujours gentille. «

    Je continuais de la fixer un moment, au cas où elle me dirait quelque chose, puis je tournais les talons avant d’ouvrir la porte et de partir, à la recherche d’une nouvelle personne avec qui je pourrais bien m’amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsuko Yukimura

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle les actes des gens par le chant
Classe :: Première année

MessageSujet: Re: Chambre N°20 [Atsuko Yukimura +Emily L. Nishina]   Mer 20 Juil - 19:19

» - He bien oui effectivement. Mais, cela c’est mon avis, tu ne dois pas te préoccupée des avis des autres, si tu aimes la mettre, met là.«

Alors, pour Emily , c'est " Si je veux, je peux" ?

"C'est...Une manière de voir les choses..."

Atsuko regarda quelque instants Emily qui venait de s'installer sur son lit, le regard perdu . Elle pensait à la façon de vivre de sa colocataire . Connaissant sa nature toute gentille , faire le même genre de changement qu'Emily risquait d'être compliqué . Absolument impossible même. Et puis les personnes l'entourant comptait trop pour elle. Elle ne voulait pas prendre le risque de se retrouver seule du jour au lendemain. Se serait trop douloureux pour elle.

Puis un bâillement la ramena à elle .C'était Emily . Ce qui lui rappela qu'elle devait finir son rangement.Elle était sur le point de finir quand elle senti encore cette horrible sensation lui envahir le corps. Atsuko eu donc le réflexe de se retourner pour examiner la cause de cette sentation désagréable. Emily et son indescriptible regard. Encore et toujours.Cette dernière se dirigeais vers la porte d'entrée, prête à sortir quand au dernier moment elle se retourna vers la jeune fille.

» - Je te préviens, je ne serais pas toujours gentille. «

Atsuko la regarda les yeux écarquillés , très étonnée de ce qu'elle venait d'entendre. Elle resta ainsi quelques secondes, la fixant toujours, ne sachant pas quoi dire. Elle la regarda donc partir de la chambre , ayant surement d'autre choses à faire . Puis, en souriant, elle se dit à elle même dans un murmure presque inaudible :

- Je pense qu'à force ...Je m'y ferais.

Inspirant profondément, elle regarda la porte encore entrouverte, qu' Emily avait sûrement laisser ouverte en partant. Atsuko se dit alors qu'il serait peut être temps pour elle aussi de sortir, d'aller voir le paysage, de rencontrer d'autre gens , de faire de nouvelles découverte.

Atsuko pris sa couronne, la posa avec empressement sur sa tête et sortis, ne pouvant plus attendre toute ces nouvelle choses qu'elle allait bien pouvoir faire, et sortis de la chambre elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambre N°20 [Atsuko Yukimura +Emily L. Nishina]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre N°20 [Atsuko Yukimura +Emily L. Nishina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» Combat #1: Emily vs Kim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: L'Académie :: Deuxième Etage :: Les Chambres-
Sauter vers: