Gakyuu Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ryôta Nagiyoshi, j'ai vu mon futur dans tes yeux qui me fixait... [en cours]
Deux goinfre [Délias Dahani + Aya Hattori] EmptyDim 2 Juin - 1:44 par Ryôta Nagiyoshi

» Naruto Paradise-chan
Deux goinfre [Délias Dahani + Aya Hattori] EmptyMer 13 Juin - 0:04 par Invité

» L'internat Muybridge vous acceuil
Deux goinfre [Délias Dahani + Aya Hattori] EmptyDim 3 Juin - 10:14 par Invité

» Ou comment engager une conversation, aussi tendue soit-il... (PV ~ Eliana di Conti :3)
Deux goinfre [Délias Dahani + Aya Hattori] EmptyDim 15 Avr - 22:33 par Eliana Di Conti

» Un grand merci, bien qu'en retard
Deux goinfre [Délias Dahani + Aya Hattori] EmptyMer 11 Avr - 20:49 par Sandy Aldric

» Quelqu'un pour accueillir Angel ?
Deux goinfre [Délias Dahani + Aya Hattori] EmptyDim 29 Jan - 19:13 par Gabriel L. Kinza

» Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.
Deux goinfre [Délias Dahani + Aya Hattori] EmptyMer 25 Jan - 17:25 par Invité

» Un agréable air frais~ [Pv Miku]
Deux goinfre [Délias Dahani + Aya Hattori] EmptyDim 22 Jan - 16:14 par Luka Megurine

» Des vacances pour Angel...
Deux goinfre [Délias Dahani + Aya Hattori] EmptyJeu 29 Déc - 6:30 par Katarina Evergreen

Partenaires ♣
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Deux goinfre [Délias Dahani + Aya Hattori]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Délias Dahani

Délias Dahani


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 15 ans
Pouvoir(s) :: aucun
Classe :: 1er année

Deux goinfre [Délias Dahani + Aya Hattori] Empty
MessageSujet: Deux goinfre [Délias Dahani + Aya Hattori]   Deux goinfre [Délias Dahani + Aya Hattori] EmptySam 9 Juil - 23:26

Délias décida d'aller faire un tour et cherchait en particulier la cafétéria. Ce n'est pas tout ça, mais il avait faim lui. Et si il avait un minimum de logique il serait directement allé voir le rez de chaussé, mais vu qu'il n'en a pas. Il fit le tour du deuxième étage en repassant des dizaines de fois devant sa chambre, mais bien évidemment il avait oublié. Quelque minute après être passé devant sa chambre, il trouvât un escalier. Il le prit et atterrit au 1er. Il visita et redescendit encore. Une fois dans le Hall, Délias fit trois fois le tour sans trouver la cafétéria. Désespérer, son ventre gémissait. Puis tel que guidé par l'odeur qui se dégageait de la cafét jusqu'à ses narine, il se laissa guidé. Au bout de deux minutes, il arriva devant The Cafetaria. Le comédien entra dans cet endroit bénit par Dieu. A ses yeux, c'est le paradis. La salle était immense et il sentait toute cette nourriture qui allait bientôt satisfaire son palais. Il s'approcha du bar et commanda un café et plein de pâtisserie. Dans tout ce qu'il avait pris, ce qu'il aimait incontestablement le plus, c'était bien les beignets. Moelleux, sucrés et surtout, surtout, c'est bon. Il eut du mal à allez à sa table avec tout ce qu'il avait pris, mais il réussit quand même et sans rien faire tomber. Il commença donc à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hattori
AdminAttention on mord x)
Aya Hattori


Messages : 178
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Devant mon ordinateur bien sur !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 years ;D
Pouvoir(s) :: Téléportation et maîtrise de l'air.
Classe :: Troisième année

Deux goinfre [Délias Dahani + Aya Hattori] Empty
MessageSujet: Re: Deux goinfre [Délias Dahani + Aya Hattori]   Deux goinfre [Délias Dahani + Aya Hattori] EmptyDim 10 Juil - 0:08

Toute une journée a remplir des papiers et d'être obligé a rester avec un professeur mi-pervers mi-taré, sans rien manger, c'était.. Presque impossible pour Aya ! Non mais vous vous rendez compte ? Toute une journée sans aller a la cafétéria ? Pour la jeune demoiselle, c'était presque invivable ! Donc, dès que la sonnerie sonna (logique non ? u.u), la jeune fille aux cheveux rouges décolla de sa chaise pour se diriger très vite vers la cafétéria. Un endroit très adoré de l'étudiante, en même temps, manger était un verbe extrêmement important pour elle. Bref, après avoir manqué de tomber de nombreuses fois, elle arriva a destination, un peu essoufflée, mais avec un grand sourire en voyant tout ce qui l'attendait ! D'un pas précipité, elle se redressa correctement, prit un plateau et se dirigea vers l'entrée, puis le plat, et pour finir le dessert. Elle c'était emparée de plusieurs assiettes bien pleines, ainsi que de trois desserts bien calorique. Le plateau à la main, abondamment remplit, Aya se retourna pour mieux apercevoir les places qu'ils y avaient. D'abord, elle vu quelques uns de ses amis qui étaient plus loin, mais quelque chose, ou plutôt un jeune homme, était seul. Le premier sentiment que la demoiselle avait ressentit était la tristesse.. ben oui, il était tout seul ! Donc, gentille comme elle est, la jeune fille se dirigea vers lui, et déposa son plateau sur la table. D'un geste mécanique, elle remit sa jupe correctement, tout en demandant :

- Bonjour, ça te dérange si je viens à ta table ?

Un sourire apparut sur le visage de l'étudiante. Puis, en fixant le jeune garçon, elle remarqua très vite que lui aussi, avait un plateau très chargé. Mais elle devait attendre la réponse du garçon pour pouvoir s'asseoir en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakyuu-academy.forumgratuit.org
Délias Dahani

Délias Dahani


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 15 ans
Pouvoir(s) :: aucun
Classe :: 1er année

Deux goinfre [Délias Dahani + Aya Hattori] Empty
MessageSujet: Re: Deux goinfre [Délias Dahani + Aya Hattori]   Deux goinfre [Délias Dahani + Aya Hattori] EmptyDim 10 Juil - 0:53

Une jeune fille aux cheveux rouge s'approcha, elle remit sa jupe d'uniforme en place et demanda :

- Bonjour, ça te dérange si je viens à ta table ?

Délias la regarda, elle avait les yeux rouges de la même couleur que ses cheveux. Elle avait un visage enfantin et son sourire la mettait encore plus en valeur. Il remarqua qu'elle était petite et mince ce qui la rendait encore mignonne encore. Le comédien se doutais que les hommes n'étaient pas insensibles à son charme. Pour dire elle ressemble à un chibi dans les mangas. Il remarqua également le plateau bien chargé de la demoiselle et espéré qu'elle n'allait pas tout mangé et lui en donné un peu. Mais cela l'étonnait un peu. Et même si il savait qu'une personne connaissait ses limites pour la nourriture, il espérait qu'elle faisait un régime où un truc qui lui permettait au moins de mangé quelque chose. Il regarda un peu plus le plateau de l'élève. Elle avait une entrée, plusieurs plats bien rempli et trois desserts fort en calorie. À l'evidence, elle n'était pas au régime et même si elle l'était, elle ne le tenait pas. Délias est certes pas très futé, mais ça se voyait quand même qu'elle ne pourrait pas tenir un régime même si elle en a pas besoin. Et de toute manière lui non plus. Le jeune homme se rendit compte qu'il était en train de faire poireauté la jeune fille et se décida à agir. Enfin.

"Euh...non, non, faites donc."

Voilà, ça c'est fait. Par contre, elle n'avait pas intérêt à lui demander de la nourriture. Surtout les beignets, ce sont les siens et il les donneront à personnes. Vous entendez personnes. Ainsi que le reste du plateau bien évidemment. Mais peut-importe, quelque chose l'intrigua et n'hésita pas le lui demander.

"Il y a plein de place ailleurs et je pense que des amies à vous se trouvent ici. Pourquoi êtes-vous venu ici...me voir ? Si c'est pour que je vous donne de la nourriture, vous pouvez attendre."

La voilà prévenue. Maintenant il n'avait plus qu'à attendre sa réponse et pendant ce temps, il reprit la dégustation de son plat. Des pâtes et du poisson panné. Miam.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hattori
AdminAttention on mord x)
Aya Hattori


Messages : 178
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Devant mon ordinateur bien sur !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 years ;D
Pouvoir(s) :: Téléportation et maîtrise de l'air.
Classe :: Troisième année

Deux goinfre [Délias Dahani + Aya Hattori] Empty
MessageSujet: Re: Deux goinfre [Délias Dahani + Aya Hattori]   Deux goinfre [Délias Dahani + Aya Hattori] EmptyLun 11 Juil - 15:28

C'est vrai qu'Aya avait l'air d'une enfant, tout le monde le lui rappelait, surtout des personnes de sa famille. Et, il fallait avouer, qu'elle n'aimait pas vraiment ça. En même temps, qui aime se faire traiter de gamin ? Et bien, pas grand monde.. Mais bon, malgré ses 19 bougies, il fallait qu'elle admette que la demoiselle avait une petite bouille. Et puis, la jeune fille n'avait pas vraiment de conquêtes ou quoi que se soit. En fait.. Elle n'y faisait pas vraiment attention, c'est vrai que le travail et les cours, lui prenait la plus grande partie de son temps, donc bon...
Et pendant ce temps, le jeune homme releva la tête a la question d'Aya et mit un long moment a répondre, alors, elle en profita pour le contempler. Il avait l'air jeune, enfin du moins, plus jeune que la demoiselle et gentil. Malgré son visage sans expression, il était plutôt mignon. Mais bon, au bout d'un moment, la jeune fille se rendit compte qu'il la fixa et l'examina, ce qui était assez gênant pour Aya. Alors, son grand sourire s'affaiblit de plus en plus pour laisser place à des joues qui devenaient rouges, rouges tomate même ! Et enfin, il se décida a lui répondre.
Tranquillement, mais toujours aussi gênée, elle déposa son sac par terre, juste à côté d'elle, et recula sa chaise pour s'asseoir. De façon a mieux dialoguer avec l'inconnu, Aya se mit en face de ce dernier et lui fit un sourire qui voulait tout simplement dire "Merci de ne pas m'avoir dis non". En relevant sa tête vers son interlocuteur, elle remarqua que le jeune garçon la regardait avec insistance, n'étant pas vraiment habituée a ce genre de chose, la fille baissa la tête vers son assiette et commença à manger son entrée. Et c'est alors, que le garçon lui demanda quelque chose.. D'assez étrange. Alors, la bouche pleine, la demoiselle éclata de rire en essayant de ne rien recracher, elle s’étouffa a de multitudes reprises, et réussit a avaler ce qu'elle avait dans son gosier. Très calmement, elle s'avança un peu plus sur la table pour parler être assez prêt du jeune homme, et pour pouvoir murmurer ce qu'elle allait lui dire ;

- Entre nous, j'ai suffisamment à manger dans mon assiette. Après, si j'en veux encore, ce qui m'étonnerais, je retournerais en chercher.

Aussi doucement qu'elle c'était avancé, Aya recula, un sourire aux lèvres très amusé. Elle reprit donc, là où elle en était, c'est-à-dire, à manger son entrée, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakyuu-academy.forumgratuit.org
Délias Dahani

Délias Dahani


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 15 ans
Pouvoir(s) :: aucun
Classe :: 1er année

Deux goinfre [Délias Dahani + Aya Hattori] Empty
MessageSujet: Re: Deux goinfre [Délias Dahani + Aya Hattori]   Deux goinfre [Délias Dahani + Aya Hattori] EmptyMar 12 Juil - 9:41

La réaction de la jeune fille l'étonna. Elle avait commencé à rigoler puis à s'étouffer. Délias s'est senti coupable, elle avait faillit mourir avec son entrée et ça à cause de lui. Il espérait qu'elle lui en voulait pas. Le doute aux aguets il attendait la réponse qui allait confirmer ou non le sentiment qu'il ressentait. La jeune fille se pencha en avant comme si elle ne voulait pas que quelqu'un entende. Un murmure surgissait de sa bouche:

- Entre nous, j'ai suffisamment à manger dans mon assiette. Après, si j'en veux encore, ce qui m'étonnerais, je retournerais en chercher.

Ouf... elle n'était pas en colère, chose qui se confirma après puisque qu'elle se redressa et mangea en souriant. Et elle n'allait pas lui piquer de la nourriture ce qui le rassurait encore plus. Pour lui la nourriture c'est sacré et tout aliment qui se situe dans son assiette et sien. Personne n'a le droit de le lui piqué. Et vu toutes la nourriture qu'avait la demoiselle en face de lui, elle n'était pas près de lui en prendre. Qu'elle termine d'abord son plateau on verra après.

"Vous me rassurez, mais vous n'avez pas répondu à ma question. Pourquoi êtes-vous venue me voir moi et pas vos amies. Enfin si ils sont là."

Le seul truc, c'est qu'il craignait la réaction de son interlocutrice. Pour dire, il n'est pas très doué pour parler aux femmes. Et même si il a réussi à la faire rigoler quesque ça sera après ? Bah on verra. Il se remit à manger son plat. Depuis qu'il est arrivé ici, ce qui était il y a peu. Il n'avait pas essayé de manger des plats japonais surtout les plats où il faut utiliser des baguettes. Il ne savait pas s'en servir, alors il n'utilise que les fourchettes. Et il avait un programme. Il s'habituerait d'abord à parler japonais et ensuite seulement il se mettrait à manger japonais, en attendant il mangerait que des plats américains et riens d'autre. Bon assez parler de bouffes et si on agissait ? Sur ce il se remit à manger. Mais une autre question restée en suspens. Il était canadien et comme tout étranger qui va dans autre pays et qui parle une autre langue, l'accent se fait sentir. Son accent est suffisamment faible pour que la jeune fille ne remarque rien ? Bah il lui demanderait plus tard. Mangeons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux goinfre [Délias Dahani + Aya Hattori] Empty
MessageSujet: Re: Deux goinfre [Délias Dahani + Aya Hattori]   Deux goinfre [Délias Dahani + Aya Hattori] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux goinfre [Délias Dahani + Aya Hattori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 16 [Aoi Toshiga + Délias Dahani]
» Aya Hattori ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: L'Académie :: Rez de Chaussée :: La Cafétéria-
Sauter vers: