Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
Partenaires ♣

Partagez | 
 

 Chambre 18 [Ayako+Minato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayako Mitsuki

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 19
Localisation : Sous un arbre..

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16ans
Pouvoir(s) :: Aucun
Classe :: Première année

MessageSujet: Chambre 18 [Ayako+Minato]   Ven 1 Juil - 18:07

Ma nouvelle vie débuta dès ce jour là. Le jour où j'avais enfin l'âge pour rentrer dans l'Académie tant connue! L'Académie Gakyuu. La plus connue du Japon ! Non, la plus connue de tout le monde entier. Pourquoi ? Car elle était au centre même de Kobe ! Et Kobe était une ville vachement grande ! Si on regardait un bâtiment, on se perdait a cause de sa grandeur. Moi, j'habitais encore en France, a Paris. Paris, cette belle vile avec cette belle tour Eiffel. Au tout début, quand j'habitais avec ma mère et ma soeur, j'habitais a Marseille. Puis quand la voisine me prit avec elle, on alla vivre a Paris. Ma vie là-bas elle était bien. Malgré le fait que j'avais dus malheureusement me débarrasser de mes amis. Mais comme on dit, une de perdu, dix de retrouvées non ? Enfin, donc il était temps pour moi de rentrer dans un nouveau monde. Un monde bien différent. Là bas par contre, j'allais être seule. Je n'aurais personne sur qui comptait pour me soutenir. Là bas, c'était moi et moi seule. Mais je l'acceptais ! Je n'avais pas peur de rencontrer un nouveau destin là bas. Je voulais tant y aller à cette académie. Mais vous ne devinerez jamais pourquoi ! Si je voulais y aller..C'était car mon père apparemment était encore vivant et y habitait, a Tokyo ! Si j'étais dans la même ville que lui, j'aurais encore plus de chance de le retrouver. C'était aussi un de mes seuls rêves. Le retrouver. Les départs fus difficile, à Paris. Je m'étais attachée a ma voisine, ma deuxième mère en quelque sorte. De savoir que je ne pourrais plus conter sur elle, ça me laissée une petite pointe amer cachée au fond de mon coeur.

Donc, je partis très tôt de cette ville pour prendre l'avion et arriver à Kobe. Le voyage dura assez longtemps, mais j'étais tellement contente d'y allez que je ne voyais pas les heures défilaient. Je regardais par la fenêtre, sans la quitter. Puis c'est quand je vis l'un des monuments célèbres de Tokyo que je compris rapidement que nous étions arrivés. L'avion arriva dans l'aéroport. Je m’empressais de sortir, pour venir récupérer ma valise rapidement. A partir de ce moment là, je ne savais plus où regardais, ce que je devais faire et dire. Mon coeur battait fort dans ma poitrine ! Comme si j'étais amoureuse. Oui, amoureuse de cette ville, de cette nouvelle vie qui s'ouvrait a moi. Amoureuse de mon nouveau destin. Un sourire grand jusqu'aux oreilles, je commençais à marcher tranquillement dans l'aéroport pour en fin de compte y sortir. Une fois dehors, je pris un taxi. Le taxi m'emmena jusqu'à l'Académie. Sa y'est, ma vie allait recommencer. Je regardais la grande académie qui s’offrait devant mes yeux. Wouhaaa. J'étais stupéfaite, bouche-bée, je ne savais pas quoi dire. Sans plus attendre, je poussais les grilles de ma futur académie et je pénétrais a l'intérieur. Je marchais vers l'accueil, puis je rentrais à l'intérieur. J'arrivais devant l'accueil puis on me donna les clés de ma chambre, elle portait le numéro 18. Je souriais et monter donc dans ma chambre. Je poussais doucement la porte, installant mes affaires. Je m'approchais du lit qui était encore vide, posant mon sac, comportant mon ordinateur dedans. Alors que je m'apprêtais a ranger le reste de mes affaires, la porte s'ouvrit..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://government-project.forumactif.biz/
Minato Hikari

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 21

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Pouvoir(s) ::
Classe ::

MessageSujet: Re: Chambre 18 [Ayako+Minato]   Mer 6 Juil - 0:25

Âpres une rencontre avec deux personne de l'academy et après quelques heures a cherche le dortoir il arrivait enfin à l'escalier qui menait au lieu recherchait. Il gravit les marches une par une et se faufila dans le couloir a la recherche de la chambre qu'on lui avait attribué. C'est a dire la numéro dix-huit. Il marcha pendant quelque minute dans se long couloir et arriva enfin à sa chambre. A ce moment là un garçon en salopette bleu et à casquette rouge l'interpella et montra trois gros paquets et lui demanda ou il pouvait trouvé Minato Hikari. Minato répondit que la personne était devant lui , il prit le formulaire , le signe et il put récupérer les trois gros paquet contenant c'est affaire. Alors qu'il arriva devant sa porte il laissa les carton a l'entrée avec l'idée de les rangé plus tard il voulait juste prendre une douche, manger et se reposer par la même occasion. Il entra dans la piece , déboutona sa chemise et la jeta par terre et c'est a ce moment qu'il la remarque. Pres d'un des lit de la chambre se trouvait une jeune fille d'un peu plus de quinze. Elle portait un tee-shirt blanc ainsi qu'un jean noir ; C'est cheveux était brun et il était cour. En la voyant minato recula et alla regarder le numéro de la porte. Il était bien marqué chambre dix-Huit Ayako Mitsuki & Minato Hikari. Il compris alors que c'etait des chambres mixtes.
Il rerentra dans la chambre et se présenta.

- Il semblerais qu'on sois colocataire. Je suis Minato Hikari , je suis en deuxieme année.

Il mit les mains dans ses poches et la regarda.

[HRP : je verifie les fautes demains]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako Mitsuki

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 19
Localisation : Sous un arbre..

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16ans
Pouvoir(s) :: Aucun
Classe :: Première année

MessageSujet: Re: Chambre 18 [Ayako+Minato]   Mer 6 Juil - 15:08

La porte s'ouvrit, certes, mais je ne m'en rendais pas compte, du moins pas encore. Je rangeais mes habits dans l'armoire, puis je vis des habits d'hommes. Tient, des habits d'hommes ? La jeune fille avec qui je devais partager la chambre devait être un garçon manqué ! Mais aucune importance ! Donc, je continuais de ranger encore mes affaires. Une fois que les habits étaient pliés/rangés dans l'armoire, je pris par la suite mes quelques photos de famille que je regarda un moment. Je savais que si je les regardaient trop longtemps, j'allais pleurer. Donc autant évité ceci, d'autant plus que si ma camarade de chambre arrivé, j'allais être assez embêter de pleurer devant elle. Donc je rangea ensuite mes photos dans mon sac où se trouvait mon ordinateur. Puis je pris mon sac de cours et je rangea les affaires de classe pour le lendemain. Oui, j'avais pris un cahier et une trousse munit de ce qu'il fallait dedans, le stricte minimum. Crayon, stylo quatre couleurs, taille crayon, tout y était ! Enfin bon, alors que je m’apprêtais a rouvrir l'armoire pour y déposer mon blouson en cuir, je vis quelque chose qui me paraissait vraiment masculin. Je tira sur cette chose, puis je vis de la lingerie masculine. Aoutch ! Je bloqua un moment...J'avais dus me tromper de chambre ! Je replaça la lingerie dans l'armoire. Je rougissais a cette vue, puis je me releva, prête a allez voir si j'étais bien dans la chambre 18. Alors que je me retournais, je vis un garçon au torse nu, sa chemise étant par terre, puis les mains dans les poches, il était appuyé contre le mur.

- Il semblerais qu'on sois colocataire. Je suis Minato Hikari , je suis en deuxieme année.

Je rougissais légèrement quand je le vis. Bon, détournant le regard d'abord de peur qu'il est vu que j'ai trouvé de la lingerie lui appartenant, je passa mes mains derrière mon dos, mettant mes mains dans mes poches pour paraître plus..décontractée ? Je le regarda alors dans les yeux, avant de prendre la parole :

"Oui, il semblerait, si cette chambre et bien la chambre 18. Je m'appelle Mitsuki Ayako et je suis en première année, ravie de te rencontrer..."

Je me retournais, n'aimant pas affronter le regard des autres, puis je pris mon sac sur l'épaule, prête a partir.

"Bon, je vais te laisser, je ne veux pas te déranger."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://government-project.forumactif.biz/
Minato Hikari

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 21

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Pouvoir(s) ::
Classe ::

MessageSujet: Re: Chambre 18 [Ayako+Minato]   Dim 10 Juil - 18:11

Alors que la jeune fille détourna le regard de celui de Minato. Elle mit ses mains dans les poches arrières de son jean puis le regarda de nouveau dans les yeux et pris la parole :

"Oui, il semblerait, si cette chambre et bien la chambre 18. Je m'appelle Mitsuki Ayako et je suis en première année, ravie de te rencontrer..."
Elle se retourna pris son sac, le mit sur son épaule et commença à se diriger vers la sortie lorsqu'elle reprit la parole :

"Bon, je vais te laisser, je ne veux pas te déranger."

Alors qu'elle passait juste à côté de lui, il l'a pris par le bras et lui dit qu'elle ne le dérangeait pas du tout et qu'elle pouvait continuer de ranger ses affaires et qu'il l'aiderait si elle en avait besoin. Il ramassa sa chemise et la remit, car il trouvait impoli de rester torse nu devant une jolie demoiselle qu'il ne connaissait pas vraiment. Après avoir remit sa chemise, il ressortit de la pièce prenant les cartons qu'il avait laissé dehors et en sortit ses affaires : une télévison écran plat, un ordinateur portabe, une console de jeu avec des jeux (logique quoi ), et d'autre affaire sans importance. Un des cartons contenait quelque habit à lui, il les rangea dans l'armoire. Puis il installa le reste de ses Affaires et s'allongea dans son lit pensant aux personnes rencontrer dans cette magnifique journée : il y avait Riko et Sinn de personne qui devait sûrement avoir des pouvoir, vu qu'ils faisaient parti de l'academy et qu'il devrait sûrement les affronter s'il voulait prendre le pouvoir, enfin ça ne l'enchantait pas vraiment de frapper des filles. Bref a près quelques minutes à réfléchir, il retourna dans la réalité et tourna son regard en direction de Ayako et lui posa quelque question ;

- Dit Ayako, si tu es venue dans cette academy c'est que tu possedes un pouvoir non ? Et pourquoi tu es venue ici tu dois bien avoir un objectif ? Désolé je suis curieux.

Après ses paroles il redressa et se mit assit sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako Mitsuki

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 19
Localisation : Sous un arbre..

Feuille de personnage
Age du personnage :: 16ans
Pouvoir(s) :: Aucun
Classe :: Première année

MessageSujet: Re: Chambre 18 [Ayako+Minato]   Lun 11 Juil - 12:42

Alors que je m'approcha de la porte pour partir, le jeune homme ma retenu par le bras en me disant que je ne le dérangeait pas et que je pouvais finir de ranger mes affaires. Quel impolitesse...Enfin bon...Donc, forcé de rester ici, je soupirais et posa mon sac sur mon lit. Alors qu'il sortait de la pièce, j'ouvris rapidement mon sac et je pris mes médicaments pour éviter d'être essoufflée a la fin..J'avais des problèmes respiratoires, un peu comme de l'asthme..Minato rentra dans la pièce puis il enfila sa chemise. Ah ! Il avait enfin compris que cela ne se faisait pas ? Tant mieux, ce garçon réfléchissait ! Enfin, il avait avec lui un gros carton. Il y sorti des affaires, des consoles de jeu avec des jeux, un ordinateur portable, et une télé écran plat. Le jeune homme s'installa ensuite près de l’armoire et y déposât ses derniers habits. Puis une fois cela fait, il alla s'installer dans son lit. Moi, je sortais donc mon PC, le mettant sur mon lit, sortant aussi mon portable. Je pris mes affaires de cours que j'installa sur mon bureau. Ensuite, je rangeais mon ensemble d'étudiante dans l’armoire. Puis j'installais tranquillement ma trousse de toilette dans la salle de bain. Une fois que j'avais fini, je m'asseyais sur le lit et prit mon PC sur mes genoux. Je l'alluma pour continuer mon projet de forum RPG, alors que Minato m'adressa la parole.

- Dit Ayako, si tu es venue dans cette academy c'est que tu possedes un pouvoir non ? Et pourquoi tu es venue ici tu dois bien avoir un objectif ? Désolé je suis curieux.


Un silence s'installa dans la pièce. Pour être curieux, il l'était...Surtout que j'étais timide, cela me dérangeait de répondre a ses questions. Enfin, il fallait paraître polie..Donc, je releva la tête et je lui dis :

"Non, je n'ai aucun pouvoir, et j'ai un objectif personnel en effet.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://government-project.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambre 18 [Ayako+Minato]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 18 [Ayako+Minato]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: L'Académie :: Deuxième Etage :: Les Chambres-
Sauter vers: