Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
Partenaires ♣

Partagez | 
 

 Akito Takagi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Akito Takagi.   Lun 2 Mai - 19:10

Akito Takagi
Bah, Akito Takagi de Bakuman x).

      « Your character... »


    - Surnom(s) : Toto ou bien Aki-kun.
    - Sexe : Masculin.
    - Âge : 19 ans.
    - Date de Naissance : 22 mars 1991.
    - Nationalité : Japonais.
    - Orientation Sexuelle : Bisexuel à tendance Hétéro.

    - Pouvoir(s) : Akito a un pouvoir bien particulier, quoi que sa dépend des personnes qui le sachent. Il peut voir les fantômes et âmes qui airent partout dans la ville comme dans les établissements. Venant d'une famille peu commune, il sait aussi les repousser et même les capturer mais comme tout être humain à avoir un don, il doit bien sûr s'entrainer et il est bien faible pour l'instant par rapport à ses adversaires.


    __________________________________

      « That's who i am... »


    - Caractère : Akito ? c'est une personne d'abord très sympathique. Depuis son plus jeune âge il a apprit à nouer des liens fort avec des personnes du même âge et même plus vieux que lui. Gentil, compréhensif.. Il sait donc écouter les autres et donner des conseilles pour les aider. Bien sûr il ne peut toujours avoir la solution à tout mais pour un garçons , ses qualités là sont très utile et c'est ce qui fait son charme. Akito est quelqu'un de très doux avec les filles, il peut être galant comme très poétique même si il connait pas les jeunes demoiselles qui croise, tout ce qui compte pour lui c'est de faire bonne figure. Malgré toute ses qualités, il faut bien des défauts. Akito peut être aussi très distant lorsqu'il ne va pas bien. Car oui il n'aime pas que l'on fouine dans ses affaires. Toujours souriant à la normal, il ne voudra jamais montrés ses vrai sentiments car pour lui, les autres passent avant tout. Distant, mais aussi très froid ! Et oui, toute bonne chose peuvent avoir une fin avec lui ! Lorsqu'il est énervé ou triste, il préfère largement rester seul et ne pas inquiéter les autres et bien sûr, c'est ce qui fais qu'il ment souvent aux personnes qui s'inquiète pour lui. Akito sourira toujours en public mais lorsque c'est pour s'énerver ou pleuré, c'est largement dans sa chambre ou dans un endroit noir qu'il préfère tout lâcher. Selon les personnes, certain le trouverons bizarre et d'autre très sympathique.. En gros, notre chère Akito en cache des choses et il n'a pas qu'un tour dans son sac pour vous faire rire !
    - Physique, style vestimentaire : Akito est un jeune homme de 19 ans avec tout se qu'il y a de plus normal. Grand d'un mètre soixante dix huit pour un poids de soixante neuf kilos, il est assez mince à première vue. Certain le trouverons maigrichons mais non non ! Par dessous ses tee-shirt , il à des abdo et oui ! Assez muscler , il n'aime pas vraiment montré ses particularités mais bien sûr, de près on peut le remarquer. Pas musclor non plus, il est bien muscler comme des garçons de son âge bien fais peuvent être. Il a des cheveux ébouriffés de couleur blond pâle avec des yeux un peux oblique de pupille couleur marrons clair qui parfois peuvent se confondre avec du jaune pâle. Il porte pour sa vue qui ne s'est pas arranger au fils des années, des lunettes noir. Sa peau est assez bronzé, chaque année lorsqu'il part en vacance, il prend des couleurs mais les perd peu à peu, néanmoins, son bronzage reste un minimum. Pour les goût vestimentaires, il adore mettre des gilets de couleur rouge ou blanc, noir.. et en dessous des tee-shirt a manche courte ou longue. I aodre mettre aussi des cravates, du moment que sa fait "classe" sur lui. Fan de musique, il mettra toujours un casque autour de son cou. Pour le bas, il s'embête pas, toujours un jean. Pour lui c'est carrément vitale, il déteste les short même quand il fais chaud ! Pour les chaussures, c'est plutôt des baskets de marque ou des convers avec des lacets de différentes couleurs..
    - Goûts, Passions : Notre Akito adore la musique ! toujours avec son casque, vous l'entendrez souvent écouter du rock et chanter , mais rassurez vous, il chante bien. Fan de magie, il adore tout ce qui est fantastique, surtout les fantômes dont il a le pouvoirs de voir tout ce qui est en rapport avec les âmes etc.
    - Rêve : Son rêve? il en a pas particulièrement. Peu être vivre comme tout êtes humain : Normal et vivre heureux. Bien sûr, c'est bien banale pour un ados telle que lui, mais tout ce qui compte , c'est que personne sois en danger et que tout le monde sois heureux, la est son objectif.
    - Signe Particulier :


      « More about me... »


    - Famille : Akito a ses deux parent. Par contre, il n'a jamais connu le reste de sa famille, vous le saurez tôt ou tard la cause..
    - Histoire : Un beau jour , le 22 mars 1991, une naissance a eu lieu. Celle de Akito Takagi. Faisant le bonheur de ses deux parents, il grandit dans un environnement assez calme, qui respirais la confiance et la paix. Malheureusement.. Ses parents lui en cachait des choses. Effectivement, depuis petit, jamais il n'a vu ses parents ensemble, peu être juste à table pour montrer qu'il n'y avait pas de conflit, mais sinon , les deux parents n'était pas ensemble dans la même pièce. Akito lui ne savait rien évidemment, trop petit pour comprendre, il vivait confortablement dans une maison en bois , au fin fond de la forêt.
    A ses 10 ans et moins, il comprenait évidemment que ses parents lui en cachait des secret, il commençait même à avoir de la peine. Effectivement, ses parents ne s'occupait quasiment presque plus de lui. Toujours seul, il se promenait toujours dehors a la recherche de ses amis qu'il trouvait bien facilement pour occuper son temps libre. La seule différence qu'il pouvait avoir lui avec les autres c'est qu'il n'allait pas à l'école. Un maître spécialisé dans toute les matières lui faisait prendre des cours chez lui. Ce qui l'ennuyais profondément c'est le cas de le dire. Il aimait plutôt aller courir et s'amuser avec ses potes mais bien sûr ses parents commençait peu à peu a lui reprocher de trop s'occuper des autres et donc de le punir. A présent quasiment seul, il regardait des films, lisait des livres.. Il finissait un beau jour par tomber dans une salle secrète dans sa propre maison. Une salle noir avec simplement des torches qui éclairait la pièce. Il fut directement choqué. Il découvrit à se moment là que ses parents faisait des recherches sur des êtres humains et avait même emprisonner des sorte de .. fantômes ? Akito sur ce moment là n'en avait pas cru une seconde, de voir ses étranges êtres mais il en conclu qu'il avait la capacité de les voir. Le pauvre ne vu pas le coup venir car tantôt avoir vue sa, il se fut assommer. Par qui ? pourquoi ? il n'en su rien. Il savait tout simplement en se réveillant chez un ami a ses parents, qu'il avait été inscrit dans un lycée .



    __________________________________

      « Behind the mask... »


    - Prénom/Pseudo : Pauw-chan.
    - Age : 15 ans.
    - Pourquoi ce forum? : Je suis tombée dessus par hasard et il m'a intéressé (:.
    - Mot de la fin : (ce que vous voulez) Uh... HELLO ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hattori
AdminAttention on mord x)
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Devant mon ordinateur bien sur !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 years ;D
Pouvoir(s) :: Téléportation et maîtrise de l'air.
Classe :: Troisième année

MessageSujet: Re: Akito Takagi.   Lun 2 Mai - 19:52

Bonjouuur et Bienvenuuue ! (:


Alors moi je dis un grand oui !
Tout est bien, il n'y a presque pas de fautes, tu as respecté les critères, alors je dis oui !

Maintenant il faut que la petite co-fonda approuve aussi x)..

(Je pense qu'il n'y aura pas de problèmes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakyuu-academy.forumgratuit.org
Yuki Koori
AdminAttention on mord x)
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle de la Glace et du Feu
Classe :: Troisième Année

MessageSujet: Re: Akito Takagi.   Lun 2 Mai - 20:00

    Bienvenue (:
    C'est bon pour moi aussi^^ Bon il y a quelques fautes par ci par là, mais rien de très grave. (Quoi que, fais attention, il y a une faute qui revient souvent : tu mets, à l'imparfait, un pronom de la personne du pluriel (ils/elles) avec les terminaisons du singulier ^^' (donc -ait, et non -aient))

    Bref, fais attention, mais on va pas te taper sur les doigts à cause de ça ^^
    Donc tu es en Troisième Année et je te mets dans la Chambre 2 ^^
    Amuse toi bien sur le forum et merci de ton inscription ^^ Et si tu as des questions, n'hésite surtout pas ^^

________°.°.°________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Akito Takagi.   Mar 3 Mai - 19:16

Merci (: je ferais plus attention promis ! >w< !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akito Takagi.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akito Takagi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Takagi Akito
» Compte de taka
» Akito [Humain]
» Du français au japonais!!!
» L'entrée en scène d'une folle... [PV Musashi et Akito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: Hors-Jeu :: Les Archives-
Sauter vers: