Gakyuu Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ryôta Nagiyoshi, j'ai vu mon futur dans tes yeux qui me fixait... [en cours]
En soutien à Alexandre et à sa famille EmptyDim 2 Juin - 1:44 par Ryôta Nagiyoshi

» Naruto Paradise-chan
En soutien à Alexandre et à sa famille EmptyMer 13 Juin - 0:04 par Invité

» L'internat Muybridge vous acceuil
En soutien à Alexandre et à sa famille EmptyDim 3 Juin - 10:14 par Invité

» Ou comment engager une conversation, aussi tendue soit-il... (PV ~ Eliana di Conti :3)
En soutien à Alexandre et à sa famille EmptyDim 15 Avr - 22:33 par Eliana Di Conti

» Un grand merci, bien qu'en retard
En soutien à Alexandre et à sa famille EmptyMer 11 Avr - 20:49 par Sandy Aldric

» Quelqu'un pour accueillir Angel ?
En soutien à Alexandre et à sa famille EmptyDim 29 Jan - 19:13 par Gabriel L. Kinza

» Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.
En soutien à Alexandre et à sa famille EmptyMer 25 Jan - 17:25 par Invité

» Un agréable air frais~ [Pv Miku]
En soutien à Alexandre et à sa famille EmptyDim 22 Jan - 16:14 par Luka Megurine

» Des vacances pour Angel...
En soutien à Alexandre et à sa famille EmptyJeu 29 Déc - 6:30 par Katarina Evergreen

Partenaires ♣
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 En soutien à Alexandre et à sa famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En soutien à Alexandre et à sa famille Empty
MessageSujet: En soutien à Alexandre et à sa famille   En soutien à Alexandre et à sa famille EmptyDim 26 Juin - 15:36

Un petit sujet pour mobiliser toujours un peu plus de monde. Alexandre, 13 ans et demi, a disparu dans la nuit du 4 juin à Pau ! Voilà donc 3 semaines que la famille est sans nouvelles et que la police continue ses recherches sans avoir la moindre piste ou le moindre indice. Personne ne sait si il s'agit d'un rapt ou d'une fugue.

Je ne connais pas Alexandre ou sa famille mais le fait est que cette histoire a eu lieu près de chez moi et me touche. Un groupe facebook s'est formé en soutien pour la famille et notre région s'est mobilisé autour de cette disparition. Mais voilà d'un point de vue national, les médias ne parlent pas de cette disparition ! Il s'agit tout de même d'un enfant de TREIZE ans qui a disparu dans la nature sans laisser de traces, et nous ne voulons pas que cette affaire tombe dans l'oublie.

Voilà pourquoi, si cela vous intéresse, je laisse à votre disposition le lien du groupe de soutien ! En espérant qu'Alexandre soit retrouvé au plus vite et que sa famille retrouve un peu de sérénité.

En vous remerciant d'avoir lu ses quelques lignes ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En soutien à Alexandre et à sa famille Empty
MessageSujet: Re: En soutien à Alexandre et à sa famille   En soutien à Alexandre et à sa famille EmptyJeu 30 Juin - 13:49

Double-post navrée...

Un fémur a été retrouvé en début de semaine dans le Gave de Pau (c'est une grosse riviére) et après analyse de l'ADN trouvé dessus... Ce fémur appartient à Alexandre...

Ainsi donc Alexandre est décédé... Quelle tristesse... Mes pensées vont à la famille...
Revenir en haut Aller en bas
 
En soutien à Alexandre et à sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RP'S d'un surveillant nommé Alexandre ♫
» Une petite baignade [Pv : Alexandre Masayori]
» Chambre 23 [Alexandre Masayori & Merry Tepès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: Hors-Jeu :: Votre vie ♥-
Sauter vers: