Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
Partenaires ♣

Partagez | 
 

 ~J'aime pas le japonais~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ~J'aime pas le japonais~    Mer 22 Juin - 22:11

La journée me parut belle dès que j’ouvris les yeux. Pour une fois je n’étais pas en retard en cours. Dans mon ancienne école, je n’arrivais jamais à l’heure… peut être parce que je n’avais aucune envie d’y aller. Mais pour ma première journée, j’allais être à l’heure ! J’y découvris vite fait mon prof, Ayame Shizuune, ainsi que les autres élèves de ma classe, constituée en grande partie par des filles toutes plus jolies les unes que les autres. Mais ce n’était pas pour me déplaire, bien que je sois encore trop timide pour leur parler. A la fin des cours, j’étais parti vers la bibliothèque pour regarder les horaires d’ouverture et de fermeture, histoire d’éviter de me retrouver encore enfermé à l’intérieur. Ça m’avait permis de rencontre Yumi Lewis, une fille fort sympathique, qui avais réussi à renverser une étagère de dictionnaire pile sur ma tête. Elle s’en souvient d’ailleurs très bien. J’avais maintenant une belle petite bosse sur mon front que j’avais préféré cacher par un bandeau, histoire que ça passe inaperçu.

Je n’avais alors plus rein à faire, mis à part un petit travail à faire pour le lendemain. Je préférai alors aller dans le hall, pour le finir tranquillement, et pour en plus voir si des nouveaux se pointeraient aujourd’hui. Après tout, il y en avait presque tout les jours en ce moment. Je m’installais donc contre le mur, par terre, pour finir ce travail de japonais. Je n’aime pas vraiment ce cours, on peut dire que mon écriture japonaise est vraiment nullissime, peut être parce que je ne vis au Japon que depuis peu. Pourtant Barcelone ne me manque pas du tout.

Je revins alors sur cet exo de japonais soporifique, où j’aurais surement une note pitoyable, pour tenter d’écrire quelque chose d’à peu près compréhensible. Encore à l’oral je m’en sortais comme un chef, mais pas à l’écrit malheureusement…. On va dire qu’en ce moment je me casse la tête pour le finir. Et je ne connais pas encore assez de monde pour demander de l’aide.

Sous le coup de l’énervement, je balançai mon cahier à travers la pièce. C’était détendant, et amusant à la fois…

Revenir en haut Aller en bas
Minato Hikari

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Pouvoir(s) ::
Classe ::

MessageSujet: Re: ~J'aime pas le japonais~    Sam 25 Juin - 16:06

Alors que Minato venait à peine de quitter la jolie Riko-sempai, il allait faire encore une nouvelle rencontre et tout ça grâce à un cahier de japonais. Un cours qu'il n'appréciait guère, à vrai dire il n'aimait pas les études, mais vu qu'il devra sur-ment hérité de la Hikari Industrie, il fallait qu'il étudie. Mais ayant séché quasiment tous les cours de sa première année de lycée c'était pas gagner. Bref reprenons, Alors que minato se dirigeais vers les dortoirs il se perdit à nouveaux, faute de malchance ou parce qu'il n’arrêtait pas de pensée à sa sempai. C'est un mystère. Il arriva donc dans un grand et large Hall qui devait êtres surment celui de l'académy

*Hum... J’espère qu'il y a encore pleins de jolies filles comme Riko-sempai, mais un peu moins froide qu'elle ça serait bien. *

Alors qu'il s'avançait dans le hall, il se prit un objet volant non identifié en pleine tête. Le choc fut assez rude pour le faire tomber au sol. Alors qu'il était encore couché sur le sol, il essayait de reprendre ses esprits.

- La poisse... Enfin bref cela aurait put êtres pire : Le plafond aurait pu se décrocher et je serais mort écraser par un tas de gravas et de ciment. La honte... Enfin bref voyant voir ce que c'est que cet objet..

Il ramassa le cahier et en regarda le contenu. C'était un cahier de japonais et d'après ce qui était ecrit dedans, la personne devait avoir à peu près le même niveau que Minato. C'est-à-dire un niveau vraiment très bas. Il regarda autour de lui pour voir d’où pouvait provenir le cahier. A environs une dizaine de mètre se trouvait un jeune garçon aux cheveux violet. Minato leva son bras et lança le cahier en direction du jeune homme.

-retour à l'envoyeur.

Cette fois-ci c'était au garçon de se prendre le cahier en pleine figure. Minato se rapprocha de lui. Alors que le jeune homme enlevait le cahier de son visage, Minato était devant lui et pris la parole :

- Tu sais que ça se fait pas de lancer des choses à aux visages des autres ?! Mais bon c'est pas grave je te pardonne... Car j'ai décidé que tu serais mon serviteur N°1.

Tout en disant ça dernière phrase, il avait pointé du doigt son interlocuteur.
On pouvait voir sur le visage du jeune homme, une incompréhension total à ce que venait de dire Minato. Mais avant que l'autre n'ai put riposter minato enchaîna de suite avec ça :

-Je suis Minato Hikari. Et je viens prendre le pouvoir dans cette académy. Et toi t'es qui en faite serviteur n°1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~J'aime pas le japonais~    Sam 25 Juin - 18:10

[Ne contrôle pas le personnage des autres !]

Je regardais alors mon cahier s'écraser sur le visage d'un garçon au cheveux noirs, un nouveau certainement, je ne l'avais jamais vu avant.
Il finit d’ailleurs par terre, je n'avais pas lancé si fort que ça pourtant. Je le regardais admirer mon si beau cahier, il allait surement me prendre pour un cancre en plus. Il me relança d'ailleurs mon cahier avec pour seule phrase :

_ Retour à l'envoyeur !

Je me le prit donc dans la figure, ce n'était que justice après tout, bien que je n'avais pas fait exprès. Mon superbe cahier retomba sur mes genoux, alors qu'il reprenait la parole.

- Tu sais que ça se fait pas de lancer des choses à aux visages des autres ?! Mais bon c'est pas grave je te pardonne... Car j'ai décidé que tu serais mon serviteur N°1.

Cette simple phrase me fit décider que j'allais le détester. Je le regardais avec le visage inexpressif que j'accordais aux brutes sans cervelles de son genre. Depuis que j'étais tout petit j'avais souvent affaire à eux, mais laissez moi vous dire qu'aucun n'a encore réussi à m'avoir à son service. Je le laissais donc continuer.

-Je suis Minato Hikari. Et je viens prendre le pouvoir dans cette académie. Et toi t'es qui en faite serviteur n°1 ?


C'était sur, ce type était en partie cinglé. Pourquoi prendre le pouvoir d'une académie ? Allez savoir ce qu'il se passe dans la tête de ces gens là. Je le fixai donc longuement, avant de répondre. J'avais tout mon temps de toute manière. Et au pire, si ça se passait mal, je pouvais toujours passer par le mur et disparaitre jusqu'à notre prochaine rencontre. Je ne répondis donc pas à sa question.

_ Merci de m'avoir rendu mon cahier.

En fait, je faisais comme s'il n'avait encore rien dit. Je me relevais donc, fis une grimace mentale quand je vis que Minato était plus grand que moi (à moins que ce soit moi qui soit plus petit) et je me rapprocha de la porte. Avec les brutes comme ça, la seule chose à faire était de les ignorer. Je passais donc à coté de lui, priant presque pour qu'il ne rajoute rien. C'est beau les rêves non ?




Revenir en haut Aller en bas
Minato Hikari

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Pouvoir(s) ::
Classe ::

MessageSujet: Re: ~J'aime pas le japonais~    Ven 8 Juil - 18:36

Il regarda Minato avec un visage inexpressif, comme s'il ignorait ce que celui-ci venais de dire et pris la parole :

- Merci de m'avoir rendu mon cahier.

Il se leva tranquillement regarda Minato et passa juste à côté de lui. A cet instant Minato compris la réponse que lui donnait le jeune homme aux cheveux violet. Qu'il valait mieux ignorer Minato. Cette pensée amusa Beaucoup Minato, quelqu'un lui tenait déjà tête et sa ne lui déplaisait pas du tout, au contraire c'est ce qu'il voulait, c'est ce qu'il attendait de cette academy. C'était dans ce but qu'il était venu, affronté des gens forts et prendre le pouvoir de cette academy même si d'un côté il ne voyait pas à quoi çela pourrai bien servir de faire une telle chose, mais au fond de lui il sentait qu'il devait le faire. Bref revenons a nos Moutons, alors que le jeune homme continuait de marcher surment en direction de la sortie, Minato l'interpella :

-Avant que tu ne partes, tu veux bien me donner ton nom ?

Après c'est paroles Minato se retourna et regarda en direction du jeune homme, pour savoir s'il allait lui répondre ou pas.

[HRP : désolé pour le temps d'attente j'étais pas mal occupé et désolé si c'est court j'avais pas trop d'idée. Gomene]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~J'aime pas le japonais~    Lun 25 Juil - 12:52

Au moins ce Minato avait compris que c'était mal partie pour que je sois son serviteur... Tant mieux ! Cela ne se voit peut être pas, mais je suis en ce moment même en stress extrême, mon but : partir loin,très loin. Mais pourquoi a t-il fallut qu'il se retourne et me demande comment je m'appelle. Je veux disparaitre... J'hésitais... Je n'avais pas envie de me retourner, de peur de montrer mon stress bien visible à la sueur qui perlait sur mon front, ou partir en courant. On va faire entre les deux je pense...

_ Je m'appelle Sinn, je suis en troisième année.


Et d'un signe de main, ne le regardant toujours pas, je partais, espérant ne pas avoir à lui parler encore une fois au long de l'année. Moi
froussard ? Peut être un peu... Que voulez vous, il faut de tout pour faire un monde...
Je pressais alors le pas arrivant devant la porte.

[C'est nullissime... c'est moi quoi :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~J'aime pas le japonais~    

Revenir en haut Aller en bas
 
~J'aime pas le japonais~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» [Inutile] J'aime / J'aime pas
» Une musique que j'aime bien....
» Quand on s'aime, même en virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: Hors-Jeu :: Les Archives-
Sauter vers: