Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
Partenaires ♣

Partagez | 
 

  Aime la vérité, mais pardonne l'erreur__ Voltaire [Pv Yuki Koori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Aime la vérité, mais pardonne l'erreur__ Voltaire [Pv Yuki Koori]    Mer 22 Juin - 16:50

D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, enfin jusqu'à limite que lui accorde sa pauvre petite mémoire, Nina n'a jamais vraiment eut l'occasion d'avoir une deuxième chance ou bien de recommencer sa vie loin de tout. Bien qu'encore affectée par le décès de ses géniteurs, la jeune femme a fini par son deuil et par accepter leur absence... Elle semble avoir plus de mal avec l'absence de son frangin qui ne daigne même plus répondre à ses coups de téléphone. La demoiselle se rassure tant bien que mal en se disant que c'était peut-être une façon pour lui d'oublier les horreurs qu'il a due subir. Et c'est d'ailleurs cette pensée qui a conforté la jeune Ayame dans le fait qu'elle devait désormais faire quelque chose de sa vie.

Soyons clairs, Nina a d'abord essuyé pas mal d'échecs et de refus avant d'entendre parler de l'académie Gakyuu et de sa demande de surveillants. Si la demoiselle y a envoyé sa candidature, ce n'est pas du tout parce que l'idée de devoir encadrer et peut-être gérer une bande d'ados l'amusait. Non, c'est plutôt parce qu'académie va de pair avec personnes et forcement elle qui adore être en contact avec un maximum de personne et faire des connaissances à tour de bras, elle allait être servie. Il ne lui fallut pas attendre très longtemps avant d'obtenir une réponse qui, ô joie, s'avérait être positive. Ni une, ni deux, la demoiselle fit ses valises et quitta son domicile actuel : direction la Gakyuu académie et une nouvelle vie ♥

Lorsqu'elle arriva à l'académie, on lui assigna une chambre où dormir en lui signalant qu'elle aurait une colocataire. Elle déposa ses affaires dans la chambre N°3 mais, elle ne vit personne, peut-être plus tard. La jeune femme avait la journée pour s'imprégner des lieux, elle ne commencerait pas avant le lendemain. Elle en profita pour visiter avec curiosité le moindre recoin de l'académie avec un sourire niais aux lèvres, un peu comme une enfant qui vient de découvrir ses cadeaux de Noël. Bah oui parce que la demoiselle avait beau être riche, elle restait quelqu'un de très simple qui se réjouit pour un rien... Et en fin de compte ce boulot de surveillante, il plaisait déjà !

Le lendemain la journée se fit en douceur, rien de bien stressant. Les élèves sont loin d'être aussi brutaux, bêbête ou quoique se soit d'autre de péjoratif ; les gens parlent vraiment pour ne rien dire par moment. Le calme régnant, elle profita d'un moment de flottement dans l'après-midi pour s'échapper sur le toit pour une petite pause clope/musique ! Ne vous y méprenez pas, Nina est loin d'être une grosse fumeuse mais, une petite cigarette une fois de temps en temps ça n'a jamais tué personne après tout. Quoi qu'il en soit la demoiselle poussa la lourde porte qui mène au toit et alluma aussitôt après sa cigarette.

La jeune Ayame inspira la fumée, la laissant tourbillonner dans ses poumons avant de la recracher. Elle s'installa en position seiza et posa son violon à côté d'elle profitant un peu du soleil et du calme ! Les yeux fermés, elle tirait doucement sur sa cigarette et sursauta en entendant la porte grincer. Aussitôt après, La jeune femme se releva et pencha légèrement la tête en direction de la porte.


"Je pensais que l’accès au toit n'était pas autorisé aux élèves..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Koori
AdminAttention on mord x)
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle de la Glace et du Feu
Classe :: Troisième Année

MessageSujet: Re: Aime la vérité, mais pardonne l'erreur__ Voltaire [Pv Yuki Koori]    Jeu 23 Juin - 11:44

C’était une journée comme une autre pour Yuki ; à croire que son arrivée à l’académie l’avait plongée dans une certaine routine pas plus agréable que cela. Il fallait qu’elle s’occupe des papiers administratifs que lui avaient laissés sa tante et sa cousine, gérer les problèmes qui pouvaient exister entre les élèves – mais si, vous savez, les futilités des gamins de dix ans – mais bon, la jeune fille commençait à s’y faire à force. Bref. Pour cette journée tout à fait ordinaire, la demoiselle Koori avait décidé de laisser au placard ses uniformes habituels (chose rare) pour revêtir une simple chemise blanche avec les premiers boutons ouverts, et un slim noir tout à fait ordinaire (chose encore plus rare car Yu’ ne portait presque exclusivement que des jupes ou à la limite des robes). Après avoir rempli quelques dizaines d’exemplaires de documents quelconques, la jeune fille de troisième année avait décidé de s’accorder une petite pause pour lire les dossiers des nouveaux arrivants, personnel ou non. Quelques dossiers plus tard, le regard mordoré de la demoiselle dévia de lui-même vers l’horloge accroché au mur du bureau ; cela faisait déjà trois heures qu’elle était assise là ? Il était grand temps d’aller prendre l’air dans un endroit calme.

Après quelques minutes de marche, la jeune fille aux cheveux presque blancs se souvint qu’elle n’avait fait qu’un rapide tour sur le toit lors de son arrivée et avait remarqué la vue magnifique que l’on avait là-haut. Voilà c’était décidé, elle irait sur le toit pendant un moment, ou même quelques heures tiens, au moins elle serait tranquille. En chemin elle croisa un jeune homme qui venait se plaindre pour une raison qui échappait complètement à la jeune fille. « La bouffe de la cafèt’ est dégueulasse » Et alors ? Comme si c’était elle qui cuisinait et puis elle y mangeait depuis quelques semaines et n’avait pas à s’en plaindre. Bref, elle répliqua froidement à l’élève avant de monter les escaliers qui menait au toit en essayant de se calmer : il manquerait plus qu’elle mette le feu à quelque chose tiens.

Au moment où Yuki ouvrit la porte et tourna la tête vers un coin qu’elle avait déjà repéré, elle se retrouva face à face avec une femme d’une vingtaine d’années sûrement. Son visage lui rappelait d’ailleurs quelque chose, mais elle ne put approfondir cette réflexion en entendant ce que la femme avait à dire. Après un léger sourire la jeune Koori prit la parole avec un calme qui l’étonna elle-même.

- Vous êtes la nouvelle surveillante c’est ça ? On y a accès oui, mais seulement en dehors de nos cours, ce qui est logique en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aime la vérité, mais pardonne l'erreur__ Voltaire [Pv Yuki Koori]    Sam 25 Juin - 16:14

Aussi étrange que cela puisse paraître, Nina a eu un temps d'hésitation avant de donner sa candidature à l'académie. Elle avait un peu de mal à s'imaginer surveillante, surtout que la jeune femme est plutôt mal placée pour être donneuse de leçon ou parler de respect de règlement ! Après c'est elle qui a décidé d'arrêter les cours et de trainer dans des soirées peu orthodoxes... Mais elle s'était rassurée comme elle le pouvait en se disant qu'au final, personne ne la connaissait là-bas et que de toute façon son passé et ses erreurs ne regardaient qu'elle et personne d'autres. Et puis son premier jour était assez calme, rien de bien extasiant ! D'un autre côté vous vous attendiez à quoi ? Une surveillante n'est pas une super-héroïne qui sauve les pauvres gentils tout fragiles de grands méchants loups qui les tyrannisent... Bonjour le cliché sinon !

Quoi qu'il en soit la jeune Ayame avait décidé de profiter d'un moment de flottement pour s'accorder une mini-pause. Elle avait fait un dernier tour dans l'académie et n'avait rien vu de bien important ou quoi que ce soit d'alarmant, puis la majorité des élèves devaient avoir cours de toute façon ! Voilà pourquoi à cet instant précis, Nina se trouvait assise sur le toit avec une cigarette à la main et les yeux fermées. Les rayons du soleil jouaient avec les ombres qui se déportaient sur la peau de la jeune femme, le vent faisait gentiment voler ses cheveux et le tout était accompagné d'un merveilleux silence... La pause parfaite en somme, où presque.

Lorsque la porte se mit à grincer, Nina ouvrit d'abord un oeil pour jeter un regard en direction du grincement puis elle ouvrit le second et se redressa pour mieux avoir qui pouvait venir à une heure pareille sur le toit. Elle plissa légèrement les yeux à cause de la luminosité et aperçut une jeune fille sans doute un peu plus jeune qu'elle, peut-être était-elle étudiante ici ? Mais miss Ayame, qui possède une mémoire photographique fort peu développé, avait quelques difficultés à remettre le visage de cette dernière.

Elle eut un sourire amusé en l’écoutant parler et jeta sa cigarette au sol pour l’écraser avant de mettre le mégot dans un mouchoir qui finirait dans une poubelle après sa pause. Notre surveillante hocha poliment la tête à la question qui venait de lui être posée et s’approcha de quelques pas avant de s’arrêter net.


« En effet je suis la nouvelle surveillante, je viens de commencer donc j’ai encore un peu de mal avec le règlement et tout le reste... Désolée si j’ai pu sembler impolie. »

Nina eut un petit rire nerveux, il faut avouer qu'elle n'avait pas l'habitude de ce genre de boulot et ne savait pas trop comment se comporter. Alors, elle allait à tâtons et chercher gentiment ses marques mais loin d'elle l'idée d'être méchante ou quoi que ce soit de ce genre ! Elle finit par tendre une main en affichant un grand sourire pour masquer sa confusion.

« Oh j’oublais... Moi c’est Nina, échantée ! »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aime la vérité, mais pardonne l'erreur__ Voltaire [Pv Yuki Koori]    Jeu 27 Oct - 13:04

Abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aime la vérité, mais pardonne l'erreur__ Voltaire [Pv Yuki Koori]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Aime la vérité, mais pardonne l'erreur__ Voltaire [Pv Yuki Koori]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime pas les melons mais j'aime les Meloonettes 8D | End
» ☆ je t'aime plus qu'hier, mais bien moins que demain (aron)
» Young-Nam Kang - La liberté n'est pas la vérité, mais le chemin le plus court et le plus droit qui y mène.
» Le mariage pour Eowyn
» M - J'aime pas les Curlys mais j'aime bien les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: L'Académie :: Deuxième Etage :: Le Toit-
Sauter vers: