Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
Partenaires ♣

Partagez | 
 

 [Suite] Une pause manger [Ayame & Yuki & Libre sauf Akira]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Shizuune

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 25 ans
Pouvoir(s) :: Lire dans les pensées des autres ; Contrôle les corps des autres
Classe :: Professeur des Troisièmes années

MessageSujet: [Suite] Une pause manger [Ayame & Yuki & Libre sauf Akira]   Mar 21 Juin - 14:24

Ayame, le brave, le courageux, le plus beau, le talentueux, le sexy, le mignon, le galant, le sportif, et le dragueur... Avait réussi a décrocher un rendez vous avec une jeune demoiselle au bout de son troisième jours d'arrivé ! Si c'était pas beau ça.. En plus, cette dernière était tout à fait à son goût mais... peut-être trop jeune. Non ! Personne n'était trop jeune pour lui ! Surtout pas Kiki ♥ ! Prit d'un élan de générosité, il c'était donc dit, qu'il l'inviterait. Juste aujourd'hui hein, parce qu'il était un peu fauché quand même...
Accompagné de la fille en question, Yuki, qui n'était pas très enthousiaste, il ouvrit la porte et passa en premier. Ben oui, quand la bouffe l'appelle, c'est plus fort que tout. Même si une des deux infirmières de l'établissement serait prête à copuler. Enfin bref, il prit deux plateaux et se rangea dans la queue vers les yaourts, les fromages, les entrées et pour finir, le plat. Quand la planche fut bien remplie, il courut à moitié, vers un table pour se dépêcher de manger. Mais un truc l'arrêta (Bah ouais, avec Ayame, ce sont des « trucs » qui l'arrête). Le truc en question, était Yuki. Il l'avait un peu oublié en fait, donc, juste avant quelle arrive à la table, il se releva avec précipitation pour lui tirer la chaise. Non pas pour la faire tomber, mais comme dans les grands restaurants, pour que les femmes soient considérées comme des princesses. C'est don avec un sourire charmeur qu'il ajouta :

- Mademoiselle, si vous voulez bien vous donner la peine.

Oui, quand il le voulait, il pouvait très bien être agréable et gentil. Seulement quand il le voulait hein. Même si il voyait très bien que la demoiselle n'était pas dans son assiette (c'est le cas de le dire !), le professeur faisait semblant de ne s'apercevoir de rien, même si le départ un peu brusque et bizarre d'Aya, l'avait quand même un peu étonné tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Koori
AdminAttention on mord x)
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle de la Glace et du Feu
Classe :: Troisième Année

MessageSujet: Re: [Suite] Une pause manger [Ayame & Yuki & Libre sauf Akira]   Mar 21 Juin - 14:50

Yuki avait accepté la proposition de son professeur pour aller manger avec lui ; mais jamais elle n’avait envisagé ce tête-à-tête comme un rendez-vous. Et puis quoi encore ? Ayame lui ressemblait beaucoup trop physiquement, était trop vieux et ne lui correspondait pas mentalement. Oui bon d’accord, elle n’était pas sûre pour le dernier point, mais quand même, c’était son professeur hein. Bref. Au moment d’entrer dans la cafétéria, Yuki avait pensé que l’homme serait galant et la laisserait passer la porte mais au lieu de cela, elle le vit presque se précipiter vers les plateaux. La demoiselle afficha un léger sourire en observant son professeur ; sourire qui s’agrandit en un sourire amusé quand elle le vit se précipiter vers une table mais s’arrêter, comme s’il venait de se rappeler qu’il n’était pas seul pour le repas. Décidément, il lui faisait penser à un petit enfant d’à peine sept ans.

- Mademoiselle, si vous voulez bien vous donner la peine

Cette phrase fit sourire doucement la demoiselle qui s’installa calmement en remerciant son professeur. (Oui bon, j’vais pas vous retranscrire le pauvre merci à peine murmuré par Yuki hein, ah bah je viens de le faire *sors*) Bref la jeune fille laissa le temps à ‘homme aux cheveux clairs de s’asseoir avant de lui adresser quelques paroles.

- Je suis désolée pour la réaction d’Aya tout à l’heure..

Oui bon, le professeur s’en fichait peut-être un peu, mais Yu’ se sentait obligée de s’excuser pour cela, bah oui, c’était quand même de sa faute quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Shizuune

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 25 ans
Pouvoir(s) :: Lire dans les pensées des autres ; Contrôle les corps des autres
Classe :: Professeur des Troisièmes années

MessageSujet: Re: [Suite] Une pause manger [Ayame & Yuki & Libre sauf Akira]   Mar 21 Juin - 20:16

En fait, Ayame savait légèrement pourquoi Aya était partie et pourquoi Yuki n'allait pas bien. Et bien oui, ça sert de lire dans les pensées. Mais ce n'était pas ses problèmes et il ne voulait surtout pas s'en mêler, surtout que.. Cela devait être dur d'être à la place de la demoiselle aux cheveux clairs. Mais c'était peut-être le moment de la faire rire et de lui changer les idées ? C'était bien ce qu'Aya voulait faire, alors le jeune homme pouvait bien essayer aussi !
Quand elle fut assise, il s'inclina un peu, pour faire encore plus professionnel et repartit s'asseoir à sa place avec un sourire. Il remarqua aussi, que la demoiselle sourit de façon.. moqueuse ! Mais qu'importe, tant qu'elle souriait, Ayame était content ! Puis, c'est alors quelle prit la parole en première pour s'excuser à la place de sa... cousine ! Oui, parce que le jeune homme avait aussi lu sa dans la tête de la fille qui se trouvait juste en face de lui. Bref, d'un ton sérieux, il lui répondu calmement

- Tu n'as pas a t'excuser, et ce quelle a fait, n'est pas grave du tout. Alors n'en parlons plus, et fais moi le plaisir de manger, parce que vu ta petite mine, on dirait que tu es morte de faim.

En fait, il a cru sur le coup qu'il parlait à sa fille, alors, un peu honteux, il baissa les yeux et fixa son plateau. Ben oui, c'était quand même une de ses élèves et il la traitait comme son enfant ! Ça craignait légèrement. Il se reprit, releva la tête et fit un sourire légèrement gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choko Yumeki

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2011

MessageSujet: Re: [Suite] Une pause manger [Ayame & Yuki & Libre sauf Akira]   Sam 25 Juin - 18:31

La matinée avait été particulièrement calme, Choko n'avait eu personne à l'infirmerie et elle avait vite du trouver quelque chose pour passer le temps. Puis vint enfin l'heure d'aller manger. Choko attendit quelques instants avant de finalement fermer la porte de l'infirmerie et se diriger vers la cafétéria. Choko avait accroché un mot sur la porte de l'infirmerie pour indiquer aux malades où elle se trouvait. Lorsqu'elle arriva à la cafétéria elle regarda où se trouvait les plateaux puis en prit un et commença à choisir ce qu'elle mangerait. Cela lui prit quelques minutes, tout lui avait l'air bon donc elle avait du mal à choisir. Lorsqu'elle eut finit de choisir elle regarda les tables pour en trouver une où s'installer et manger. Choko ne connaissait que deux personnes dans l'établissement et à la première observation des lieux elle n'avait vu aucun des deux. Elle avança donc vers une table vide lorsqu'elle se rendit compte que son colocataire était là, il mangeait avec une jeune fille qui devait sûrement être une élève. Choko hésita quelques instants avant de finalement se diriger vers la table d'Ayame et la jeune fille. Choko arriva dans le dos d'Ayame et demanda aux deux personnes avec un sourire :

"Puis-je m'installer à cette table ?"

Choko n'avait pas vraiment envie de manger seule, elle s'était déjà retrouvée seule à ne rien faire toute la matinée alors elle avait envie de parler un peu et puis cela lui permettait de rencontrer une nouvelle personne par la m^me occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Koori
AdminAttention on mord x)
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle de la Glace et du Feu
Classe :: Troisième Année

MessageSujet: Re: [Suite] Une pause manger [Ayame & Yuki & Libre sauf Akira]   Mar 5 Juil - 15:10

Yuki se doutait bien que le professeur qui l’accompagnait savait ce qu’il s’était passé pour que sa cousine parte de cette façon du cours, bah oui, même si elle était dans le nuage avant de venir manger avec lui, elle avait quand même entendu qu’il pouvait lire dans les pensées. Elle préféra donc ne pas s’étendre sur le sujet ; en était-elle capable après tout ? Elle savait très bien que non, à chaque fois elle évitait toute conversation qui abordait le décès de Kyo, alors bon. Bref. Yu’ s’était excusée pour le comportement de sa cousine et le professeur avait répondu que ce n’était rien et il avait même rajouté, comme un père à son enfant, qu’elle devait manger vu la petite mine qu’elle affichait. Sur le coup, la demoiselle Koori s’imagina vivre avec un père attentionné et présent. Mais elle effaça bien vite cette idée de son esprit en entendant une voix féminine s’élever près d’elle, sans qu’elle n’ait eu le temps de répondre à Ayame.

Yuki releva son regard mordoré vers la femme, qui avait demandé si elle pouvait manger avec eux, pendant un instant. Un peu comme si elle ne l’avait pas entendu. La jeune fille aux cheveux clairs détailla pendant quelques secondes le visage de l’inconnue. Bon d’accord, elle ne lui était pas si inconnue que cela puisque, Yuki avait lu son dossier quelques jours auparavant (oui oui, ça lui arrivait). Après cette petite inspection visuelle, allons-nous dire, Yuki se décida quand même à prononcer quelques mots en affichant un petit sourire, complètement faux soit, mais ça se voyait à peine, alors autant mettre ses habitudes en œuvre non ?

- Oui oui, enfin… Si ça ne dérange pas Shizuune-Sensei.

Après ces quelques mots, Yuki reposa son regard sur Ayame, attendant ainsi sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Shizuune

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 25 ans
Pouvoir(s) :: Lire dans les pensées des autres ; Contrôle les corps des autres
Classe :: Professeur des Troisièmes années

MessageSujet: Re: [Suite] Une pause manger [Ayame & Yuki & Libre sauf Akira]   Jeu 7 Juil - 22:33

C'est vrai qu'Ayame avait certainement eu l'air d'un père en faisant une réflexion pareille. Mais en même temps, il en était un, et cela lui manquait de ne plus prendre sa petite Naïa dans ses bras ou encore de la faire rire en la chatouillant. Sans vraiment s'en rendre compte, il baissa la tête dans son assiette tout en faisant disparaître son adorable sourire. C'était pas comme si ça faisait plusieurs mois qu'il n'avait pas vu son enfant mais rien que quelques jours, suffisait à le faire sombrer. Il en oublia un peu son élève, mais il n'eut pas vraiment le temps de lui reposer une question qu'une voix féminine et familière était venue les déranger. Enfin.. Déranger était un grand mot, mais cela frustra légèrement le jeune professeur. ben oui ! C'était pas souvent qu'il pouvait se retrouver seul avec l'une de ses élèves en plus ! Sans vraiment se brusquer, il se retourna pour faire face a la jeune femme qui était, en fait, l'infirmière de l'établissement, et par la même occasion, sa magnifique colocataire. Alors, son petit haussement de sourcil pas très gentil, se transforma en petit sourire. Ayame laissa d'abord la demoiselle répondre a Choko, puis, d'un ton amusé il leur répondit ;

- Tiens tiens.. Je me disais bien que je connaissais cette voix ! Mais bien sur que non ça ne me dérange pas.

Machinalement, il fit reculer la chaise qui était juste à côté de lui, sur sa gauche, et la présenta a la jeune femme pour qu'elle s'y assoit. Puis, il se remit correctement sur sa chaise, et toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Suite] Une pause manger [Ayame & Yuki & Libre sauf Akira]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite] Une pause manger [Ayame & Yuki & Libre sauf Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite des rps de Zero et Yuki (pv Zero et Yuki)
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» Manger et boire restent un luxe pour la grande majorite!
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: L'Académie :: Rez de Chaussée :: La Cafétéria-
Sauter vers: