Gakyuu Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ryôta Nagiyoshi, j'ai vu mon futur dans tes yeux qui me fixait... [en cours]
une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé EmptyDim 2 Juin - 1:44 par Ryôta Nagiyoshi

» Naruto Paradise-chan
une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé EmptyMer 13 Juin - 0:04 par Invité

» L'internat Muybridge vous acceuil
une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé EmptyDim 3 Juin - 10:14 par Invité

» Ou comment engager une conversation, aussi tendue soit-il... (PV ~ Eliana di Conti :3)
une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé EmptyDim 15 Avr - 22:33 par Eliana Di Conti

» Un grand merci, bien qu'en retard
une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé EmptyMer 11 Avr - 20:49 par Sandy Aldric

» Quelqu'un pour accueillir Angel ?
une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé EmptyDim 29 Jan - 19:13 par Gabriel L. Kinza

» Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.
une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé EmptyMer 25 Jan - 17:25 par Invité

» Un agréable air frais~ [Pv Miku]
une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé EmptyDim 22 Jan - 16:14 par Luka Megurine

» Des vacances pour Angel...
une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé EmptyJeu 29 Déc - 6:30 par Katarina Evergreen

Partenaires ♣
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akimiro Toshi

Akimiro Toshi


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 ans
Pouvoir(s) :: Maîtrise de l'eau
Classe :: Troisième Année

une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé Empty
MessageSujet: une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé   une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé EmptyLun 20 Juin - 23:42

une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé Parc-111

Elles étaient sorties toutes deux du sous-bois et avaient ainsi rejoint le chemin principal. A partir de se moment là, la visite de l'académie commença et Akimiro était toute excitée. Elle marcha doucement pour ne pas perdre son amie ou plutôt pour ne pas se perdre elle même. Mais elles avaient de la chance car le chemin était fléché donc impossible de se perdre, enfin presque impossible. Elle suivit le chemin qui était devenue maintenant une mini route recouverte de pavé grisâtre qui ressemblait vaguement aux vielles pierres que l'on trouvait dans l'ancien parc près de chez elle. Le temps était somptueux pour une promenade en pleins été, le soleil taper mais le vent l'arrêtait laissant ainsi quelques moments de fraîcheurs gagnaient contre la chaleur. Elle marcha, avança jusqu'à ce quel tomba nez à nez avec un grand bâtiment cela devait-être le gymnase pensa-t-elle. C'était un bâtiment gigantesque, impressionnant par son architecture. Il était orné de plusieurs dizaines de fenêtres qui avaient la forme de petits, enfin moyens carreaux, ces fenêtres se situaient tout autour de celui-ci et étaient placées toutes au même niveau. Il était presque aussi haut que le bâtiment principal et paraissait plus moderne que celui-ci. En effet il avait un toit arrondi, et portait des couleurs qui n'attiraient pas trop attention, il était peint de deux couleurs d'un vert pâle et d'une sorte de gris argenté. Après avoir contemplé le gymnase où elle y ferait ses cours de sport et participerait aux activités de son club, elle continua sa route. Elle demanda alors à son amie:

« Comment trouves-tu le gymnase? Il te plaît? Avant que l'oublie as-tu déjà choisi un club? Désoler maintenant c'est moi qui fait ma curieuse. Mais je pense qu'il y a un club qui est fait pour toi. »
lui dit-elle en laissant échapper un petit rire.

Elle venait de dépasser le gymnase, elle ne devait pas être loin du stade qui d'après ce qu'elle avait entendu se trouver non loin d'ici. Elle avait entendu vrai deux ou trois pas après elle tomba sur un pancarte lui indiquant ainsi le chemin qui menait au parc tout en passant par le stade. Après avoir prit connaissance de ses informations, elle tourna à droite comme lui montrer la flèche en direction du parc. Durant son chemin elle bavarda avec Nana de tout et de rien quand une petite interrogation lui vînt à l'esprit.

« Je pense que je vais être sûrement impolie, mais comment as-tu pris appris l'existence de cet établissement? » lui demanda-t-elle légèrement perplexe.

La question posée, elle continua son chemin et finit par arriver au stade qui était du même gabarie que le gymnase. Il y avait de la pelouse au centre avec du matériel d'athlétisme comme pour le saut en hauteur ou encore un piste de saut en longueur et des bandes circulaires, plutôt ovales à vrai dire qui se tenaient tout autour de l'espace vert au centre, il n'y avait personne qui faisait un peu de sport quel dommage elles auraient pu voir des élèves en pleins efforts mais non raté. Il y avait aussi des gradins mais il y en avait que d'un seul côté où au-dessus un y avait un préau qui devait protéger les spectateurs en cas d'intempérie. Akimiro était contente d'avoir choisi avec Nana d'aller voir le parc car en quelques secondes elles avaient pu voir le gymnase et le stade. Il ne leur restait plus qu'à se diriger enfin vers le parc. Elle arriva devant l'entrée du parc tout était vert, mille et une couleurs étaient visibles toutes les teintes les plus claires aux plus foncés. L'entrée du parc était marqué par un petit sentier bordé d'arbres peu touffus dont le lierre courrait sur chaque troncs usés par le temps mais cela donnait un air mystérieux et merveilleux à cette endroit. On pouvais voir aussi un des arbres fleuri par des petite fleurs violettes. Elle continua d'avancer malgré le charme et la beauté irrésistible de ce lieu. Arrivée à la fin de se chemin elle regarda Nana pour voir si elle aussi avait été charmé par cet endroit et lui dit:

« je n'aurai jamais pensé qu'une académie, une école pouvait accueillir des lieux plus formidables les uns des autres! » lui dit-elle.

Elles étaient enfin arrivés dans le parc et entrèrent dans un lieu aux mille couleurs. L'herbe encore jeune était d'un ton vert tel que rien quand regardant le sol on aurait dit le printemps, ce ton vert était parsemé d'autres couleurs aussi vives, il y avait du jaune, du rouge, du bleu qui peignaient un tableau digne du meilleure peintre. La beauté de ce paysage se mêlait avec les bruits environnants, le chant délicat des oiseaux entrains de couver leur nid, le gargouillis d'une source d'eau non loin, la mélodie du vent qui rencontre les feuilles des arbres, les brindilles d'herbes, la sensation d'être arrivé dans l'Éden, paradis tant recherché. Les sens se donnaient à cœur joie, tous en éveil guettaient le moins petit son, parfum, détail, sensation.

*Je n'avais jamais vu un tel endroit, bientôt le parc à côté de chez moi ressemblerait plus à un cimetière qu'à un parc.*


Tout en regardant de partout elle avait continué d'avancer et vit un peu plus loin un banc à l'ombre d'un érable à feuille rouge. Elle se retourna pour s'adresser à Nana et lui dit:

« On devrait trouver un coin tranquille à l'ombre, non? Crois-tu que ce banc là-bas fera l'affaire? » lui dit-elle avec le sourire.


Dernière édition par Akimiro Toshi le Jeu 7 Juil - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Aikawa

Nana Aikawa


Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Pouvoir(s) :: Voler et contrôle du feu
Classe :: Deuxième année

une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé   une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé EmptyMer 22 Juin - 16:22

Les deux filles avaient rejoint le chemin principal et la visite de l'académie commençait vraiment maintenant. Nana était un peu excitée et elle remarqua qu'Akimiro aussi. Le temps était beau et, grâce au soleil qui chauffait et au vent qui rafraîchissait par moments, parfais pour une promenade. Les deux amies ne marchaient pas trop vite pour rester à la même hauteur et ne pas se perdre même si le chemin était fléché. Il était devenu pavé tel une petite allée. Akimiro et Nana suivirent l'allée et elle se retrouvèrent à côté d'un immense bâtiment. Il semblait plus récent que le bâtiment principal et était "entouré" de fenêtres de sorte qu'à l'intérieur on devait avoir tout le temps la lumière du soleil (sauf la nuit bien sûr). Il était peint en vert pâle et en gris argenté et son toit était rond. Nana observa ce bâtiment impressionnant et elle pensa que se devait être le gymnase. Un endroit où elle viendrait de temps en temps car même si ce n'était pas sa passion, faire du sport avait du bien. Les deux jeunes filles reprirent leur route et Akimiro pris la parole. Elle demanda à Nana si elle aimait le gymnase et lui demanda si elle avait déjà choisi un club. Elle s'excusa de faire sa curieuse à son tour et ajouta qu'elle pensait qu'un club était fait pour Nana en riant légèrement.

"Le gymnase à l'air sympa. Il te plait à toi ? Tu aimes faire du sport ? Je me suis déjà inscrite au club de musique si c'est bien celui auquel tu pensais. Tu peux faire ta curieuse, je l'ai bien fait tout à l'heure et je continue. Et toi ? Tu t'es inscrite à un club ?" répondit Nana en souriant elle aussi.

Elles avaient dépassé le gymnase quand elle tombèrent sur une pancarte qui indiquait la direction du parc par un chemin qui passait par le stade. Elles tournèrent donc à droite dans la direction de la flèche. Pendant qu'elles cheminaient côte à côte, elles bavardaient de choses diverses. Akimiro sembla penser à quelque chose et effectivement elle demanda à Nana :

« Je pense que je vais être sûrement impolie, mais comment as-tu pris appris l'existence de cet établissement? »

Elle semblait perplexe. Nana sentit sa bonne humeur s'éloigner à la suite de cette question. C'était comme si une ombre était passée sur ses pensées. Elle repensa un peu à son passé, ce qui lui valut un peu de temps d'inattention. Elle chassa ses idées tristes et se décida alors à répondre à Akimiro.

"Tu n'es pas impolie, je trouve normal que tu veuille savoir ceci. Et bien, je ne vais pas tout te raconter en détail mais en gros, c'était la dernière volonté de mes grands-parents. Et de ton côté comment as-tu découvert l'académie?"

A la fin de cette réponse, Nana se força à sourire. Les deux camarades continuèrent leur chemin et finirent par arriver au stade. Il était désert et elles ne purent donc pas voir de sportifs en action. Au centre du stade se trouvait une petite pelouse où étaient situés une piste de saut en longeur et du matériel sportif. Des souloirs faisaient le tour de cet espace. Il y avait des gradins et certains étaient prévus pour protéger les spectateurs du temps comme la pluie, la neige, le soleil... Elles se dirigèrent ensuite vers le parc. A l'entrée, Nana vit un sentier bordé d'arbres. Tout ce qu'elle pouvait voir était coloré avec une dominante de vert. Les arbres semblaient vieux et du lierre courrait sur leurs troncs. Ils étaient majestueux. Un des arbres était fleuri en violet. Elle avança et était de plus en plus charmée par la beauté et la tranquilité de ce lieux. A la fin du chemin, Nana vit Akimiro la regarder et l'entendit lui dire qu'elle trouvait les lieux plus formidables les uns des autres ce qui l'étonnait dans une école.

"Je suis d'accord avec toi, c'est magnifique ! Ce parc est d'une beauté à couper le souffle tu ne trouves pas ?" souffla Nana.

Cette fois, elle souriait d'un sourire sincère. Elles étaient à présent dans le parc lui-même. Ce lieu était coloré, c'était le moins qu'on ne puisse dire. L'herbe jeune était verte et par-ci par-là, il y avait du rouge, du bleu, du jaune... La vue n'était pas le seul sens à profiter de merveilles. Le chant des oiseaux, le bruit d'une source, le souffle du vent sur les feuilles d'arbres donnaient une impression de détente, de vie, de tranquilité. Les parfums aussi, on pouvait sentir l'odeur de quelque fleur apportée par le vent et celle de l'herbe fraîche.

*C'est fabuleux... On dirait un rêve.*

Les deux amies avaient continué d'avancer, découvrant à chaque instant autre chose. Akimiro demanda soudain à Nana en souriant:

« On devrait trouver un coin tranquille à l'ombre, non? Crois-tu que ce banc là-bas fera l'affaire? »

Akimiro désignait un banc situé un peu plus loin, à l'ombre d'un érable roux. Nana aquiesca et elles allèrent s'y installer. Nana déposa ses affaires au pied du banc et s'asseya à côté d'Akimiro. Il y avait toujours des questions qu'elle avait en tête et voulait recommencer à parler. Pour relancer la conversation, elle commença :

"Dis-moi, est-ce que tu aimes la musique ? Et est-ce que tu as une passion ?"

Elle demanda ensuite quelque chose de plus indiscret :

"Je ne veux pas non plus paraître impolie mais est-ce que tu as une famille, est-ce que tu as des frères et soeurs ? Cela peut paraître étrange posé comme ça mais c'est que je pense que pour tout détenteur d'un don il ne doit pas être facile de vivre avec des personnes normales. Je ne veux surtout pas t'obliger à répondre si tu ne le désire pas pour une raison ou une autre."


(HS: Très jolie ton image :) J'ai mis plusieurs jours à rep. Sorry une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé 1328829628 )
Revenir en haut Aller en bas
Akimiro Toshi

Akimiro Toshi


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 ans
Pouvoir(s) :: Maîtrise de l'eau
Classe :: Troisième Année

une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé   une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé EmptySam 25 Juin - 17:44

Pendant leur chemin pour aller au parc Nana avait répondu aux quelques question qu'Akimiro lui avait posé et fit de même. En effet Akimiro lui avait posé une enfilade de question et celle-ci lui avait répondu. Dans un premier temps lui répondit qu'elle trouvait le gymnase assez sympa et qu'elle faisait partit du club de musique, pas étonnant vu le potentiel que son amie avait pour le chant et la musique. Nana fit de même et lui renvoya ensuite sa question et lui demanda:

« Il te plait à toi ? Tu aimes faire du sport? » en parlant du gymnase.

« Oui j'aime bien ça donne un petit côté moderne à l'établissement. Et j'aime bien faire du sport, m'amuser, je me suis même inscrite au club de sport. Et toi tu es bien inscrite dans le club que je pensais. » lui dit-elle avec le sourire.

Elles avaient continué leur chemin jusqu'à qu'Akimiro ait posé sa question à Nana en lui demandant comment elle avait connut l'école. Dès lors qu'elle eut finit sa phrase, elle sentit que son amie avait perdu sa joie et sembla distante et perdue dans ses pensées, elle devait repenser au passé et à ce moment là Aki se sentit mal à l'aise. Et par surprise Nana lui répondit après un long moment d'inattention que c'était la dernière volonté de ses grand-parents et lui demanda à son tour comment elle avait appris l'existence de ce lieu avec un sourire. Aki pensa qu'elle se forçait un peu car sa réponse quelques instants avant n'avait pas été dite sur un ton très joyeux, ce qui était normal. Puis elle lui répondit:

« Mon père m'a parlé de cette endroit quelques années après avoir découvert que je n'était pas comme les autres. Mais je pense que ma mère avait dû lui en parler avant. » lui dit-elle avec un petit sourire en coin.

Après avoir répondu à cette question, elles avaient dépassé le stade où Nana avait l'air un peu déçu de ne pas avoir vu un seul sportif en pleine action. Quelques pas après, elles se trouvèrent dans ce sentier aux mille couleurs et là le sourire de Nana qui avait disparu il y avait maintenant quelques minutes revînt de plus bel. On pouvait voir qu'elle était aussi émerveillée qu'Akimiro devant ce spectacle. Aki miro se sentit soulagée et contente que son amie ait retrouvé le sourire après tout un tel paysage ne pouvait laisser de glace. A la fin du chemin Akimiro avait lâché avec un sourire qu'elle trouvait cet endroit formidable et avait demandait si Nana était de son avis et elle répondit :

« Je suis d'accord avec toi, c'est magnifique ! Ce parc est d'une beauté à couper le souffle tu ne trouves pas ?  »
souffla Nana.

« Je n'avais rien vu de tel jusqu'à maintenant, c'est superbe! » répondit Akimiro.

Après cette éveil des sens et le stupéfaction face à la beauté du parc, Akimiro avait invité Nana à aller prendre place sur un banc un peu plus loin à l'ombre d'un arbre. Nana lui fit signe qu'elle était d'accord et toutes vinrent s'installer tranquillement sur le banc. Akimiro avait laissé passer Nana devant pour qu'elle puisse prendre place sur le banc où bon lui semble puis elle prit place près de celle-ci et déposa ses affaires à côté du banc. Quelques instants passèrent laissant ainsi un peu de vide dans leur conversation quand Nana lui demanda si elle aimait la musique et si elle avait une passion.

« J'aime beaucoup la musique, je crois que je n'ai pas besoin de te le demander car je pense que tu vas me dire oui, n'est-ce pas! Comme passion alors attend laisse moi une seconde pour réfléchir... »

Après quelque seconde elle regarda Nana avec un grand sourire comme si elle allait dire un bêtise et se mit finalement à parler pour dire sa bêtise.

« Tu crois que manger ça peut-être une passion! Non je rigole même si je le pense. Bon plus sérieusement j'adore les sports de combats comme le judo et le kendo. Et toi qu'aime tu faire ? » lui demanda-t-elle toute fière d'avoir pu sortir sa bêtise.

Après avoir fini sa phrase avec une envie irréprochable de partir en fou rire toute seule, ce qui lui arrivait souvent,Nana lui demanda d'un air un peu gêné:

«Je ne veux pas non plus paraître impolie mais est-ce que tu as une famille, est-ce que tu as des frères et sœurs ? Cela peut paraître étrange posé comme ça mais c'est que je pense que pour tout détenteur d'un don il ne doit pas être facile de vivre avec des personnes normales. Je ne veux surtout pas t'obliger à répondre si tu ne le désire pas pour une raison ou une autre. »

Akimiro lui fit un sourire et répondit à ses questions sans le moindre problème alors que quelques jours plutôt elle s'était sentit mal à l'aise à l'idée de parler d'elle et de sa famille, mais elle se sentait bien avait sa nouvelle amie et lui répondit alors:

« Avant de commencer sache que c'est normal de vouloir en savoir plus sur les personnes que tu rencontre et une autre chose, s'il te plaît ne mets pas mal à l'aise à propos de ce que je vais dire sur ma mère. Merci! Alors, je vis avec mon père et ma belle-mère et je suis fille unique donc pas de frères ou de sœurs même si j'aurais bien aimé. Ma mère, je ne l'ai pas connu enfin presque pas connue, je n'ai aucuns souvenirs d'elle mais je sais quelque chose, c'est qu'elle était comme moi, elle pouvait elle aussi maîtriser l'eau. Donc je ne sais pas vraiment ce que c'est de ne pas être acceptée par sa famille parce qu'on est différent, pas ''normal'' car cela ne m'aie pas arrivé. Mon père savais que ma mère était différente donc il n'a pas était surpris quand il a su que je faisais des trucs bizarres même si j'avais peur de sa réaction. Je sais pas si je dois te renvoyer la question car tout à l'heure... Je t'ai sûrement blessé en te demandant comment tu avais connut l'académie. Donc c'est à toi de voir si tu veux ou non m'en parler. »
lui dit-elle avec un sourire compréhensif.

En attendant sa réponse, Akimiro jeta vite fait un coup d'œil par-ci par-là puis se remit à regarder Nana. Le vent continuait à danser avec les feuilles et leurs cheveux, le soleil lui était de plus en plus chaud et haut dans le ciel. Seulement quelques rayons arrivaient à traverser l'épaisse couche de feuilles d'érables qui se tenaient juste au-dessus d'elles. Puis Akimiro demanda ou plutôt continua:

« C'est vrai que la plupart du temps les humains, désolé de les appelais de la sorte mais bon, ils ne sont pas toujours très compréhensifs face à quelque chose qui les surpasse. Je n'ai pas était mise à l'écart par ma famille, mais je sais que c'est assez rare pour des personnes comme nous. C'est pour ça que je ne veux pas te forcer à parler de ta famille si tu en as pas envie. Mais ne t'inquiète pas ici on peut-être qui on veut. Soit être nous même comme tu l'as été tout à l'heure quand tu m'as montré tes pouvoirs ou rester caché aux yeux de tout le monde, même de ceux qui sont comme nous. » lui dit-elle d'un air assez triste en pensant à toutes les personnes comme elles qui se cachent de la vue des autres.



(HRP: Désolé du retard, mais en ce moment je risque de répondre un peu en retard. Car j'ai des examens à passer. Donc encore désoler. ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Nana Aikawa

Nana Aikawa


Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Pouvoir(s) :: Voler et contrôle du feu
Classe :: Deuxième année

une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé   une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé EmptySam 25 Juin - 18:47

A la question de Nana, si elle aimait le gymnase et le sport, Akimiro avait répondu par l'affirmative. Peu après, Akimiro avait demandé à Nana comment elle avait connu l'école. Cette dernière, après un petit moment d'absence, lui avait appris que c'était la dernière volonté de ses grands-parents et lui avait retourné la question. Akimiro avait répondu que c'était son père qui lui en avait parlé. Un petit moment plus tard, après avoir dépassé le stade et être arrivées dans le parc, les deux filles s'étaient installées sur un banc à l'ombre. Peu de temps après, Nana demanda à Akimiro si elle aimait la musique et avait une passion. Son interlocutrice lui répondit qu'elle appréciait beaucoup la musique et ajouta qu'elle n'avait pas besoin de lui demander car elle connaissait la réponse. Cette remarque fit sourire Nana. Son amie demanda un peu de temps pour réfléchir à sa passion. Après quelques secondes Akimiro regarda Nana avec un grand sourire et annonça :

« Tu crois que manger ça peut-être une passion! Non je rigole même si je le pense. Bon plus sérieusement j'adore les sports de combats comme le judo et le kendo. Et toi qu'aime tu faire ? »

Après cette phrase, Nana vit que son amie faillit se mettre à rire et elle-même etouffa un petit rire suite à la premiere reflexion. Elle lui répondit :

"Les sports de combats je trouve ça sympa même si je ne suis pas hyper sportive et j'ai une préférence pour le kendo. De mon côté, j'adore chanter évidemment, je joue un peu de guitare aussi. Et j'aime aussi la lecture."

Ensuite, Nana posa à Akimiro une question plus indiscrète par rapport à sa famille. Akimiro lui souria et répondit sans problème :

« Avant de commencer sache que c'est normal de vouloir en savoir plus sur les personnes que tu rencontre et une autre chose, s'il te plaît ne mets pas mal à l'aise à propos de ce que je vais dire sur ma mère. Merci! Alors, je vis avec mon père et ma belle-mère et je suis fille unique donc pas de frères ou de sœurs même si j'aurais bien aimé. Ma mère, je ne l'ai pas connu enfin presque pas connue, je n'ai aucuns souvenirs d'elle mais je sais quelque chose, c'est qu'elle était comme moi, elle pouvait elle aussi maîtriser l'eau. Donc je ne sais pas vraiment ce que c'est de ne pas être acceptée par sa famille parce qu'on est différent, pas ''normal'' car cela ne m'aie pas arrivé. Mon père savais que ma mère était différente donc il n'a pas était surpris quand il a su que je faisais des trucs bizarres même si j'avais peur de sa réaction. Je sais pas si je dois te renvoyer la question car tout à l'heure... Je t'ai sûrement blessé en te demandant comment tu avais connut l'académie. Donc c'est à toi de voir si tu veux ou non m'en parler. » avec un sourire compréhensif.

Suite à cette longue réplique, Nana pensa que son amie devait parfois se sentir triste en pensant à sa mère. Elle fut contente d'apprendre que, comme elle, Akimiro n'avait pas été rejetée et même aidée. La jeune fille supposa qu'elle avait blessée Nana tout à l'heure et ne l'obligea pas à lui parler de sa famille.Effectivement, Nana avait eu un petit moment d'absence mais elle ne lui en voulait pas. Elle avait juste pensé à ses grands-parents et sa vie "d'avant". Pendant qu'elle reflechissait à tout cela, Akimiro regarda un peu partout puis se tourna vers Nana. Elle continua avant que Nana n'ait pu prendre la parole :

« C'est vrai que la plupart du temps les humains, désolé de les appelais de la sorte mais bon, ils ne sont pas toujours très compréhensifs face à quelque chose qui les surpasse. Je n'ai pas était mise à l'écart par ma famille, mais je sais que c'est assez rare pour des personnes comme nous. C'est pour ça que je ne veux pas te forcer à parler de ta famille si tu en as pas envie. Mais ne t'inquiète pas ici on peut-être qui on veut. Soit être nous même comme tu l'as été tout à l'heure quand tu m'as montré tes pouvoirs ou rester caché aux yeux de tout le monde, même de ceux qui sont comme nous. »

Elle avait eu un petit sourire triste suite à sa dernière phrase. Nana se décida alors à répondre, maudissant encore ses moments d'absences lorsqu'elle pensait à sa famille.

"D'abord, sache que si je ne t'ai pas répondu tout de suite, c'est parce que je pensais à ma famille, ce qui m'arrive souvent et m'énerve car j'ai des moments d'absences, et non parce que je ne voulait pas t'en parler. J'ai aussi eu la chance de ne pas être rejetée par ma famille et être moi-même tout à l'heure devant quelqu'un d'autre m'a fait du bien. J'ai découvert mon pouvoir de vol à l'age de huit ans et durant deux ans mes parents m'ont aidé à le maîtriser. Malheureusement, il sont morts dans un accident de voiture lorsque j'avais dix ans. C'est en sortant de la voiture où un incendit avait commencé que j'ai découvert mon deuxième don. J'ai emmenagée chez mes grands-parents paternels qui connaissaient déjà mon don et qui m'apprirent à me servir du feu et à mieux maitriser l'autre. Au fil des ans, j'ai appris à les maitriser de mieux en mieux. Mes grands-parents sont mort de vieillesse l'an dernier à quelques mois d'intervalle. J'étais seule et je suis venue ici suite à leur dernière volonté. Ce n'est pas vraiement gai n'est-ce pas ? Mais sinon j'ai vécu des années heureuses avec ma famille."

Nana regarda Akimiro, elle ne voulait pas lui faire peur ou sembler s'appitoyer sur son sort. Elle continua :

"Je ne veux pas te faire de peine mais je pense que ta mère doit te manquer et j'espère que tu t'entends bien avec ta belle-mère." Nana fit un sourire à Akimiro pour lui montrer qu'elle comprennait. "Je suis désolée mais je crois que j'ai besoin de parler de quelque chose et j'ai confiance en toi alors... De temps en temps, j'ai peur qu'en grandissant je ne me souvienne plus vraiment du visage de mes parents, de leur odeur. Je redoute d'en venir à ne me souvenir que de l'air que ma mère me jouait."

Suite à cette confession, Nana eut un peuvre sourire. Pour détendre l'atmosphère, elle eut une pensée et la mis en parole.

"Je pourrai devenir ta soeur si tu as besoin, non ?" ajouta Nana sur un ton ironique.


(HS : Désolé c'est très sentimental... Ce n'est pas grave, révise bien. Bonne chance. Moi aussi j'ai des exams et je révise. Je repond quand je fais des pauses :D)
Revenir en haut Aller en bas
Akimiro Toshi

Akimiro Toshi


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 ans
Pouvoir(s) :: Maîtrise de l'eau
Classe :: Troisième Année

une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé   une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé EmptyDim 26 Juin - 2:05

Nana avait lâché un petit rire suite à la réflexion d'Akimiro à propos de manger; est-ce une passion ?Après Nana lui avait appris qu'elle n'était pas une sportive dans l'âme mais qu'elle aimait bien les sports de combats avec une préférence pour le Kendo et fit découvrir ses passions à Akimiro, qui était en outre le chant, cependant elle savait aussi jouer de la guitare et aimait lecture tout aussi. Après Aki eut fait son monologue interminable sur sa famille et les personnes dites ''normales'' ou non. Son interlocutrice put enfin placer un mot et expliqua alors sa situation familiale. Elle lui expliqua tout d'abord que ses absences plus ou moins longues étaient dues à des pensées envers sa famille. Akimiro vit que son amie elle aussi avait été accepter par sa famille malgré sa ''différence''. Elle appris aussi qu'elle avait découvert ses pouvoir en deux temps une première fois avec ses parents et le seconde malheureusement durant un accident donc ses parents ne sont pas ressortis. C'est alors qu'elle avait aménagé chez ses grand-parents qui avaient pris soin d'elle et lui avaient appris à maîtriser ses dons. Ses grand-parents moururent de vieillisse et Nana suite à la dernière volonté de ceux-ci, elle entra dans l'Académie Gakyuu. Quand elle eut fini de parler de sa famille, elle regarda Akimiro et lui demanda:

« Je ne veux pas te faire de peine mais je pense que ta mère doit te manquer et j'espère que tu t'entends bien avec ta belle-mère. »

Akimiro eut un sourire et lui répondit d'un petit air amusé.

« Ma mère ne me manque pas vraiment car pour dire vrai je ne l'ai pas connu, elle n'est plus de se monde depuis que j'ai trois ans donc en faite je n'ai connu que ma belle-mère et elle s'occupe de moi comme si j'étais sa propre fille. Cependant en y réfléchissant ça m'arrive de penser à ma mère, surtout dans les moments où j'utilise mon pouvoir car je me dis qu'elle aurait pu être là, m'aider et être fière de moi. » répondit Akimiro avec le sourire.

Nana enchaîna en lui disant qu'elle avait confiance en Aki et lui appris alors quelque chose de personnel, qu'elle avait peur d'oublier de visage de ses parents, leur odeur en grandissant et surtout de ne plus se souvenir de l'air que sa mère lui jouait. C'est alors qu'Akimiro perdu son sourire amusé pour prendre un air plus sérieux.

« Tu sais, je pense pas que tu les oublieras un jour ou même plus tard. Les souvenirs importants seront toujours là en toi près à revenir à m'importe quel moment. Et l'air que ta mère te jouait, il suffit que tu le chuchote de temps en temps, mais n'aie pas peur je suis sûre que tu ne l'oublieras jamais du moment que tu y tiens ils resteront toujours présents. » lui dit-elle avec un sourire sérieux.

Après quelques secondes Nana fit un sourire et lui dit avec un ton ironique qu'elle pourrait devenir la sœur d'Akimiro si elle en avait besoin, en référence à ce qu'Aki avait dû dire avant pensa-t-elle, c'est à dire qu'elle aurait bien aimé avoir un frère ou un sœur. Elle laissa échapper un petit rire et lui répondit sur le même ton:

« J'en serais honorée mademoiselle. » lui dit-elle.

Akimiro aurait aimé avoir une sœur comme Nana, toutes deux elles auraient pu s'entre aider pour améliorer la maîtrise de leurs pouvoirs et puis Akimiro pensa qu'elle avait de la chance en repensant à la situation familiale de Nana et pensa soudainement à quelque chose et en fit part à son amie:

« Si tu veux on pourrait travailler ensemble pour ''entrainer'' un peu nos pouvoirs, non? Et puis je me disais, un jour où tu es libre, ça te dirais que je te présente ma famille, enfin au moins mon père. Je pense qu'il sera ravi de te rencontrer. »

Akimiro attendait maintenant la réponse de son interlocutrice et pendant ce temps là, le temps s'écoulait plus ou moins lentement au gré du vent et des feuilles, le soleil changeait petit à petit de position comme l'ombre d'un cadrant solaire au fil de la journée et leurs discutions faites de hauts et de bas continuèrent. Akimiro commençait à avoir des fourmis dans les jambes, elle n'aimait pas beaucoup rester immobile assisse et se leva donc du banc doucement pour ne pas gêner Nana et se mit ainsi face à elle pour continuer de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Aikawa

Nana Aikawa


Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Pouvoir(s) :: Voler et contrôle du feu
Classe :: Deuxième année

une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé   une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé EmptyDim 26 Juin - 3:13

Nana avait raconté son histoire à Akimiro puis lui avait dit qu'elle pensait que sa mere lui manquait et qu'elle esperait qu'elle s'entendait bien avec sa belle mère. A cette reflexion Akimiro eut un sourire et repondit que sa mère ne lui manquait pas vraiment car elle ne l'avait pas connu. Elle n'était plus de ce monde depuis ses 3 ans et Akiùiro n'avait connu que sa belle mère qui s'occupait d'elle comme sa fille. Elle ajouta que ça lui arrivait de penser à sa mère qui aurait pu être là, l'aider et être fière d'elle.

Nana reprit ensuite le parole et explica à son amie qu'elle avait peur d'oublier ses parents. Celle-ci lui répondit d'un air plus sérieux qu'elle ne pensait pas que Nana les oublierait un jour, que les souvenirs importants restaient et que pour se souvenir de l'air, il suffisait qu'elle le chuchotte de temps en temps. Ces paroles firent du bien à Nana qui, après quelques secondes se remit à sourire. A sa proposition ironique de devenir sa soeur, Akimiro répondit qu'elle en serait honorée sur le même ton.

La proposition de Nana était à moitié vrai. Elle qui avait toujours été fille unique et qui maintenant était fille unique, aurait bien voulu avoir une soeur comme Akimiro car elles s'entendaient bien. Cette dernière, justement, sembla penser à quelque chose et déclara soudainement :

« Si tu veux on pourrait travailler ensemble pour ''entrainer'' un peu nos pouvoirs, non? Et puis je me disais, un jour où tu es libre, ça te dirais que je te présente ma famille, enfin au moins mon père. Je pense qu'il sera ravi de te rencontrer. »

Nana fut très heureuse de ces propositions. Heureuse à tel pint que les larmes faillirent couler. Elle essaya de contenir son émotion et déclara avec un grand sourire :

"Je serait contente de m'entraîner avec toi. Cela me ferait vraiment plaisir. Et je... je serais également ravie de rencontrer ton père. Tu vas me trouver idiote mais les larmes me viennent. C'est bête non ?"

Elle qui ne montrait pas souvent ses émotions, ça la changeait. C'était surement Akimiro, elle se sentait bien avec elle et était contente de s'être fait une nouvelle amie.

Elle la vit d'ailleurs se lever doucement, surement pour ne pas la gêner, et se mettre face à elle. Du coup, Nana se leva à son tour et proposa :

"On peut marcher un peu si tu veux et laisser nos affaires près du banc. Au fait quelle est ta date d'anniversaire ?"

Pendant toutes leurs discussions, le soleil avait changé de position et le petit vent qui faisait voleter leurs cheveux et les rafraîchissait continuait.

(HS : dsl j'ai eu un "trou" d'idées. :( je ne savais pas vraiment comment relancer le rp )
Revenir en haut Aller en bas
Akimiro Toshi

Akimiro Toshi


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 ans
Pouvoir(s) :: Maîtrise de l'eau
Classe :: Troisième Année

une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé   une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé EmptyMar 28 Juin - 13:34

Nana avait paru heureuse quand Akimiro lui annonça qu'elle aimerait bien lui présenter sa famille et aussi s'entrainer avec qu'elle, au moins elles pourraient se voir souvent comme des sœurs le feraient. Nana lui confia qu'elle était d'accord pour rencontrer sa famille et passer du temps avec elle tant bien que quelques larmes étaient sur le point de couler sur son beau visage qui était aussi beau et fragile que de la porcelaine. Après qu'Akimiro s'était levée du banc, son amie avait fait de même et lui suggéra d'aller marcher tout en laissant leurs affaires ici près du banc. Akimiro qui avait des fourmis dans les jambes lui répondit:

« Je suis d'accord pour aller marcher peu car je ne sais pas si toi aussi tu as les jambes ou plutôt les fesses en compote tellement le banc était dur! » lui dit-elle en rigolant avec un petit air de ''oh la la j'ai mal aux fesses''. Et repris:

« Il y a une source là-bas! Ça te dirais qu'on y aille au moins il fera plus frai là-bas qu'ici? »

Lui avait-elle dit en montrant du doigt une petit source blottie dans le creux d'un pan de mur, enfin le long d'une petite, minuscule, paroi rocheuse, ce serait mieux dit comme ça. Delà ou elles étaient, on entendait le gargouillis de l'eau, le clapotis des gouttes d'eau qui rentraient en contacte avec le surface lisse de l'eau. Akimiro regarda son ami et se dirigea petit à petit vers cette source quand son amie tout en marchant l'interpela et lui demanda quel était sa date de naissance.

« Je suis née en Janvier, le 27. Et toi ? » lui demanda-t-elle réciproquement.

Elle continua sa marche jusqu'à ce qu'elle se trouva à quelques mètres de la source. L'air y était frai, charmeur, l'eau était d'un turquoise tel que l'on aurait cru que la mer allait s'étendre devant nous l'espace de quelques instants, mais non la source ne changea pas de forme, elle resta tel quel. Elle continua de s'avançait et alla s'installer près de l'eau. Elle ne put s'empêcher de toucher l'eau, celle-ci était froid pourtant vu la chaleur ce jour là on aurait penser que l'eau aurait était plus chaude,du moins un tout petit peu. Elle se trouvait dans un endroit digne d'un conte féérique oui c'est ça, il ne manquait plus que deux ou trois petites fées par-ci par-là et c'était bon. Elle se trouvait à l'ombre d'un grand chêne qui avait l'air d'être là, bien avant que l'académie elle même ne soit ouverte ou construite, devait avoir au moins un siècle vu sa taille, surtout la taille de son tronc. L'herbe courte et verte partait du pied le l'arbre pour aller se transformer en mousse et par semer les pierres de la source d'une petite touche de couleur qui relevait un peu plus à chaque fois le charme de cette endroit. De tous ceux qu'elle avait vue c'est lui son préférer et le toit du bâtiment principal. Elle s'adressa à son amie qui était non loin d'elle et lui demanda:

« je peux demander quelque chose. Pour l'instant quel est l'endroit que tu as préféré de l'académie ? » lui dit-elle tout en souriant.

Elle attendait patiemment réponse de Nana car elle se doutait que son amie avait dû elle aussi être charmée par ce lieux. Quand soudain une question qui n'arrêtait pas de lui trotter dans la tête voulut sortir pour assouvir son désir de curiosité. Elle lui posa donc cette fameuse question qui était plus de curiosité qu'autre chose.

« Je me demandai, tu habitais où avant enfin attend je vais te le demander autrement.... Ah oui tu vivait dans quelle ville avant de venir ici? » lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Aikawa

Nana Aikawa


Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Pouvoir(s) :: Voler et contrôle du feu
Classe :: Deuxième année

une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé   une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé EmptyJeu 30 Juin - 0:47

Akimiro avait répondu par l’affirmative sur le fait de marcher un peu et mima quelqu’un qui avait mal aux fesses. Nana explosa de rire (comme une abrutie xD). Akimiro lui proposa ensuite d’aller voir une source car il y ferait surement plus frais et lui indiquait la direction. Effectivement, les deux filles pouvaient entendre un petit clapotis. Elles se dirigeaient petit à petit vers le point d’eau lorsque Nana demanda quelle était la date de naissance d’Akimiro. Cette dernière lui répondit qu’elle était née le 27 Janvier et lui retourna la question.

- Pour ma part, je suis née le 7 juillet. Drôle de coincidence non ? Le 07/07 et mon prénom signifie 7...

Nana souria à Akimiro après cette dernière remarque. Elles continuèrent à marcher et l’air devenait bon. Elles s’installèrent ensuite près de l’eau et Nana regarda avec un sourire Akimiro toucher l’eau. Elle fit de même pour connaître la température : elle était fraîche et ça faisait du bien par cette chaude journée. Un grand chêne leur apportait une ombre rassurante et était recouvert d’une belle mousse verte qui semblait « sortir » de l’herbe. L’endroit était magnifique et les deux filles, charmées. Akimiro prit tout à coup la parole pour lui demander en souriant quel était l’endroit qu’elle avait préféré de l’académie. Nana réfléchit un court instant, en passant en revue ce qu’elle avait visité ou aperçu. Elle répondit alors :

- Cet endroit et le parc sont les plus merveilleux lieux que j’ai pu voir. Mais j’ai beaucoup apprécié le kiosque aussi. Et toi ?

Peu de temps après, visiblement en proie à une grande curiosité, Akimiro demanda :

« Je me demandai, tu habitais où avant enfin attend je vais te le demander autrement.... Ah oui tu vivais dans quelle ville avant de venir ici? »

Nana répondu alors à Akimiro en lui souriant :

- Quand mes parents étaient vivants, j’habitai dans Kyoto, puis j’ai vécu chez mes grands parents qui, eux, se trouvaient dans une petite ville au bord de la mer. Avant de venir ici, j’y suis restée un peu. Et toi, où vivais-tu ?

Nana avait attendu la réponse puis elle s’était tournée vers l’eau et, sans faire attention comme d’habitude, avait entonné un air doux mais assez joyeux que lui inspirait la petite source et Akimiro qui semblait heureuse près de l'eau. Sa main décrivait de petits cercles et de petites formes dans la source.
Revenir en haut Aller en bas
Akimiro Toshi

Akimiro Toshi


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 ans
Pouvoir(s) :: Maîtrise de l'eau
Classe :: Troisième Année

une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé   une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé EmptyDim 3 Juil - 15:31

Son amie, Nana l'avait suivi jusqu'à la source qui se trouvait dans le parc, pendant qu'elle marchait lui avait donné sa date de naissance et Nana répondit elle aussi à cette question qu'Aki lui avait retourné. C'était marrant pensa-t-elle car Nana était comme poursuivie par le nombre sept, en effet, elle était née un 07/07 et si on traduisait son prénom, cela voulait dire sept aussi quelle coïncidence non? Aki sourit après avoir appris cette mystérieuse coïncidence. Puis arrivée à la source Nana répondit à la question qu'Akimiro lui avait posé quelques minutes avant que celle-ci ne soit totalement hypnotisée par le charme de cet endroit et Nana lui répondit que pour elle, ses endroits préférés dans l'académie étaient celui-ci et le parc puis elle lui posa la même question rhétorique et Aki lui dit:

« Moi les endroits que j'ai préféré.... »
un petit instant passa le temps de se remémorer tous les endroits qu'elle avait pu avoir depuis son arrivée et continua.

« J'ai préféré cet endroit et le toit, la vue y est magnifique. Un jour si tu as du temps vas y faire un tour tu verras par toi même. » lui répondit-elle tout en se souvenant le cet après-midi passé sur le toit et de sa rencontre avec Kento.

Après avoir donné son point de vu Akimiro lui demanda d'où elle venait et elle lui dit qu'elle avait vécu d'abord à Kyoto avec ses parents puis dans une petite ville avec ses grand-parents non loin de la mer. Puis elle demanda à Aki où elle vivait avant de venir ici, à l'académie.

« Je viens de l'archipel de Hokkaido, je vivais dans la ville de Sapporo. » lui dit-elle avec le sourire.

« C'était bien Kyoto comme ville ? Car on avait faillit aller y vivre avec mon père mes il a rencontré ma bel-mère et paf ! On est resté là-bas et j'ai pas pu découvrir Kyoto !»

Après lui avoir dit ça, Nana sans le faire exprès (Enfin c'est ce que notre naïve Aki croit non je rigole, elle est pas aussi bête que ça ! ), partie loin de ce lieux, enfin ses pensées s'égarèrent. Elle s'était tournée vers l'eau et s'était mit à marmonner un air doux que lui avait inspiré cette source au ''pied'' de se majestueux chêne. Akimiro écoutait attentivement pour essayer d'entendre son air. Elle se rapprocha d'elle, et s'allongea sur herbe fraîche et se laissa bercée par cet air mélodieux, enchanté tout comme le monde devant Orphée et son chant.

(HRP: désoler c'est court, mais je suis à cours d'idée pour relancer le rp ^^' et surtout désoler du retard )
Revenir en haut Aller en bas
Nana Aikawa

Nana Aikawa


Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Pouvoir(s) :: Voler et contrôle du feu
Classe :: Deuxième année

une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé   une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé EmptyMer 6 Juil - 2:07

Akimiro avait souri lorsque Nana lui avait fait part des "coïncidences" entre son prenom et sa date de naissance. Ensuite elle avait demandé à Nana quels étaient les endroits qu'elle avait préféré. Cette dernière avait répondu puis lui avait retourné la question. La jeune fille avait eut un moment d'hésitation puis avait répondu qu'elle avait préféré l'endroit où elles se trouvaient et le toit. Elle l'invita à s'y rendre un jour. Nana se promit intérieurement d'y passer un moment ou l'autre. Son amie lui demanda où elle avait vécu puis Nana lui renvoya une fois encore la question à laquelle elle répondit en souriant :

« Je viens de l'archipel de Hokkaido, je vivais dans la ville de Sapporo. C'était bien Kyoto comme ville ? Car on avait faillit aller y vivre avec mon père mes il a rencontré ma bel-mère et paf ! On est resté là-bas et j'ai pas pu découvrir Kyoto !»

Nana lui sourit à son tour et prit la parole :

"L'archipel de Hokkaido ? J'y suis déjà allée pour des vacances lorsque j'étais enfant mais jamais à Sapporo. Pour répondre à ta question, j'aimais vivre à Kyoto. C'est une belle ville et les gens étaient sympathiques. Si tu veux, on pourra y aller ensemble un jour ou de toute façon, tu pourrais aller la visiter avec ta famille."

Ensuite, Nana avait entamé une petite mélodie sans y faire attention. Son amie se rapprocha d’elle, sans doute pour mieux entendre et Nana haussa la voix. Elle aperçu Akimiro s’allonger dans l’herbe et sembla s’endormir ou en tout cas se reposer. La chanteuse s’installa à ses côtés et son chant se transforma peu à peu quand elle regardait le paysage. Pendant leurs découvertes et leurs discussions, le soleil avait baissé. Il teintait les alentours d’or, de rouge, de rose… La petite source qui les avait tant émerveillées était devenue entièrement dorée et la mousse courant sur le tronc du vieil arbre semblait s’illuminer tant elle contrastait avec son support devenu marron noisette. La vue était magnifique. La chaleur avait diminué et laissé place à une fraîcheur agréable après une chaude journée d’été. Le petit vent était toujours présent et s’amusait à faire onduler l’herbe et le feuillage des arbres. Il jouait également avec les cheveux des deux amies et on croyait l’entendre rire dans les feuilles.

(HS : ne t'excuses pas le mien aussi est court ! J'ai fait arriver le soir pour nous donner une excuse de terminer le rp. Si tu veux tu peux le finir je pars demain matin -enfin aujourd'hui dans la matinée- en vacances. Je n'aurais surement pas l'occasion de me co. Bisous ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Akimiro Toshi

Akimiro Toshi


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage :: 19 ans
Pouvoir(s) :: Maîtrise de l'eau
Classe :: Troisième Année

une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé   une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé EmptyJeu 7 Juil - 14:47

Kyoto avait l'air d'être une ville fantastique du moins comme lui avait décri son amie, elle pensait que c'était un endroit, une ville à visiter. Nana lui proposa même un jour qu'elles y aillent ensemble ce qui fut beaucoup plaisir à Akimiro, même si celle-ci rajouta après qu'elle pouvait très bien y aller aussi avec sa famille et non avec qu'elle. Après ce court échange les deux jeunes filles c'étaient laissées emporter par le calme de cet endroit, tellement, que maintenant chaque secondes faisaient changer le paysage. Après tout elles avaient passé l'après-midi ensemble, donc il fut normal que le temps les rattrapa. En effet Akimiro c'était quelque peu assoupie près de son amie qui s'était mit à chanter un peu plus fort sûrement parce qu'elle avait du voir qu'Akimiro c'était rapprochée pour l'entendre.
Le soleil était devenu rouge comme le sang, il descendait progressivement dans le ciel qu'il avait teinté de rouge et d'or. les alentours baignaient dans une teinte rouge orangée, le soleil décidait à disparaître laissait place à la fraîcheur du soir qui arrivait. Akimiro se réveilla enfin et vit que le soleil tombait, elle jeta un dernier regard de partout regardant du ciel à la moindre petite brindille d'herbe qui dansait avec la brise qui avait apparu. Elle se mit à regarder la petite source, elle était passé d'un bleu turquoise à une couleur or. Le soleil se couchait et Akimiro pensa qu'elle et son amie, Nana devraient peut être rentrer au bâtiment principal. Elle se releva, se mit debout et fit signe à son amie qu'il était temps de rentrer car pendant le temps qu'elles mettraient pour rentrer; le soleil, lui serait sûrement tellement bas que sa lumière aura pratiquement toute disparu.

« On devrait rentrer, le soleil sera bientôt couché. » lui dit Akimiro avec un sourire un peu triste car ce bon moment qu'elle avait passé avec Nana touchait à sa fin.

Toutes deux se levèrent. Elle allèrent d'abord récupérer leurs affaires qu'elles avaient laissé près du grand érable, avant de se mettre en route vers le bâtiment des dortoirs.


(HPR: j'ai fini le RP. Et passes de bonnes vacances !! Bisou <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé   une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une visite guidée en bonne compagnie [ Nana Aikawa ] Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de calme interrompu [ Nana Aikawa] Terminé
» Les chaises sont dangereuses ! [Alec J. Stel + Nana Aikawa] [terminé !]
» Qui veux un RP avec moi ? [Nana Aikawa]
» Les RP de Nana <3
» Absence de Nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: L'Académie :: L'Extérieur du Bâtiment :: Le Parc-
Sauter vers: