Gakyuu Academy

Venez dans la nouvelle école de RP !! Là où tout le monde, étudiants, professeurs et surveillants, s'amusent. On vous attend !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
Partenaires ♣

Partagez | 
 

 Demande de Partenariat : Magic School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ookami
Invité
avatar


MessageSujet: Demande de Partenariat : Magic School   Dim 19 Juin - 22:13

Magic School




Staff: Ookami Osaki (fondatrice)

Bannière:
Bannière de Magic School::
 

Histoire:

La magie est apparue en même temps que cette planète, il y avait au départ quatre types de magie, chacune se rapportait à un élément, il y avait le pouvoir de l'eau, celui de l'air, celui du feu ainsi que celui de la terre. Peu d'humains possédaient ces pouvoirs et ils étaient vénérés comme des dieux. Certains s'en servaient pour obtenir le pouvoir d'autre s'en servaient pour aider les autres.

La magie se déclarait vers l'âge de 12 ans, parfois plus tard, parfois plus tôt. Les porteurs de la magie devaient apprendre seul à contrôler leur pouvoir, certain n'y parvenait pas et devenaient alors les esclaves de ce pouvoir, ils finissaient généralement par se faire tuer, d'une façon ou d'une autre.

Peu à peu, les pouvoirs évoluèrent, on parla alors de "pouvoirs psychiques", de "pouvoirs physiques", de "pouvoirs élémentaires" ainsi que de "pouvoirs spatio-temporels". Les "pouvoirs psychique" ont pour effet d'agir sur les pensées, les sentiments, les sensations de la personne visée (illusions, lecture de pensées), les "pouvoirs physiques" agissent sur le corps, les organes, les os de la personne visée ou de son possesseur (modification de la masse corporelle, multiplication des membres), les "pouvoirs élémentaires" ont pour effets de contrôler les quatre éléments, ils sont peu nombreux, et enfin, les "pouvoirs spatio-temporels" permettent de contrôler le temps ou le lieu où l'on se trouve (voyage dans le temps). Certains pouvoirs ne sont classés dans aucune de ces catégories, ils sont arrivés plus tard et ne sont pas assez nombreux ni assez proches les uns des autres pour créer une catégorie à eux seuls.

Au fil des temps, des anti-sorcier sont apparut un peu partout dans le monde, car des différences il nait toujours de la haine et de la peur, une sorte de "secte" se créa, son créateur la baptisa La Confrérie de Salut, car il pensait que les sorciers étaient nocifs à la planète et que la seule façon pour la sauver était d'éliminer les sorciers, c'était son seul salut. Les membres de la secte faisaient des recherches ainsi que des expériences pour trouver un moyen de contrer les pouvoirs des sorciers, car ils se trouvaient souvent incapable de les tuer. Ils menèrent des expériences sur des enfants qui venaient à peine de découvrir leurs pouvoirs, beaucoup décédèrent. À la suite de manifestations violentes contre la Confrérie, elle se dissout et disparut dans la nature. On en entendit de moins en moins parler et peu à peu on l'oublia.

Les enfants savaient de moins en moins contrôler leurs pouvoirs, c'est pourquoi une dizaine d'école de magie se formèrent dans le monde. La plus grande et la meilleure se trouvait en France, dans une ville vaste, mais entourée de campagne, presque coupée du monde, elle fut appelée Magic School. Les élèves y entraient dès la découverte de leur pouvoir et en sortaient quand ils le maîtrisaient totalement. Les professeurs étaient eux-même des sorciers contrairement aux membres du personnel qui pouvaient ne pas avoir de pouvoirs.

Il y a peu de temps, une personne avait trouvé chez un antiquaire, un livre ancien écrit par le créateur de la Confrérie du Salut, après l'avoir lu, il se mit en tête de la faire renaitre. Cela lui prit des années, mais il y parvint. Il reprit les recherches de son prédécesseur avec des moyens plus évolués et fini par créer des armes capables de retirer les pouvoirs d'un sorcier pendant un court laps de temps. Le siège de la Confrérie se forma dans la ville de Magic School qui était l'endroit le plus fréquenter par des sorciers dans le monde pour le moment.

Les professeurs et le personnel du lycée remarquèrent les activités de la Confrérie et renforcèrent la sécurité de l'école, laissant leurs élèves dans l'ignorance pour qu'ils ne paniquent ou ne fassent des idioties. Mais les secrets les mieux gardés sont un jour ou l'autre découvert, des élèves trop curieux en entendirent parler d'une façon ou d'une autre et décidèrent d'agir de leur côté. Une guerre silencieuse était lancée.

Bouton:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Koori
AdminAttention on mord x)
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Age du personnage :: 18 ans
Pouvoir(s) :: Contrôle de la Glace et du Feu
Classe :: Troisième Année

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Magic School   Dim 19 Juin - 23:52

    Bonjour/Bonsoir ^^
    Le partenariat peut être intéressant, mais pourrais-tu remplir le formulaire donné dans un des sujets s'il te plait ? Ou au moins mettre les renseignements qu'on attend comme, pourquoi tu as choisi GA etc, dans un autre message ?
    En espérant une réponse (bah oui parce que souvent les gens postent des demandes et ne reviennent jamais u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Demande de Partenariat : Magic School
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Hotel Dusk - demande de partenariat
» Demande de partenariat
» demande de partenariat pour A Pile Ou Face
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakyuu Academy :: Avant de Commencer :: Partenariat ♫ :: Refusés-
Sauter vers: